Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux hypocrites qui utilisent les rappels d'Allah Taala pour draguer !
M
20 août 2017 02:49
J'ai un message très important surtout pour les sœurs faites très très très attention aux frères qui font des rappels car beaucoup de frères sont hypocrites ils utilisent le rappel d' Allah pour vous attirer faites attention ils ont beaucoup de méthodes par exemple ils vont faire des rappels, ils ne vont parler que de femmes et vont seulement dire les choses que vous aimez, des choses qui vont vous réconforter , et la liste est longue tous ça pour que vous tombiez dans le piège c'est à dire : vous irez les voir en privé les complimenter " Ma sha Allah mon frère" etc et le frère va jouer sur ça il vous donnera des hadiths,des sourates tous ça pour vous avoir. Faites très attention. Ce que je dis là va dans les deux sens c'est à dire qu'il y a également des sœurs qui sont hypocrites. Qu'Allah éloigne nos frères et sœurs de toutes mauvaises tentations et de mal . Et nous guide sur le bon et droit chemin
A
20 août 2017 02:59
Malheureusement ils/elles ne sont pas que sur ce forum, il sont partout un vrai fléau
M
20 août 2017 03:03
Qu'Allah nous éloignes de ce type de personne wAllahi, ça fait peur je trouve ça malsain de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas
M
20 août 2017 08:11
Salam mais ce sont toujours les mêmes dans votre messagerie privée non ? Donc tu peux balancer les noms aux sœurs que ceux là soient démasquer . Sinon dis leur d'aller voir ton père si ils veulent ta main
Citation
Muslima__ a écrit:
J'ai un message très important surtout pour les sœurs faites très très très attention aux frères qui font des rappels car beaucoup de frères sont hypocrites ils utilisent le rappel d' Allah pour vous attirer faites attention ils ont beaucoup de méthodes par exemple ils vont faire des rappels, ils ne vont parler que de femmes et vont seulement dire les choses que vous aimez, des choses qui vont vous réconforter , et la liste est longue tous ça pour que vous tombiez dans le piège c'est à dire : vous irez les voir en privé les complimenter " Ma sha Allah mon frère" etc et le frère va jouer sur ça il vous donnera des hadiths,des sourates tous ça pour vous avoir. Faites très attention. Ce que je dis là va dans les deux sens c'est à dire qu'il y a également des sœurs qui sont hypocrites. Qu'Allah éloigne nos frères et sœurs de toutes mauvaises tentations et de mal . Et nous guide sur le bon et droit chemin
20 août 2017 09:28
Lapidons les!!!!!!evil
Citation
Moha911 a écrit:
Salam mais ce sont toujours les mêmes dans votre messagerie privée non ? Donc tu peux balancer les noms aux sœurs que ceux là soient démasquer . Sinon dis leur d'aller voir ton père si ils veulent ta main
M
20 août 2017 09:59
Assalam alaykum je recale quand c'est de la drague pas le temps alors de savoir comment ils sont. Je poste cela juste parce que plus les temps passe et plus j'entends des histoires comme ça
A
20 août 2017 10:09
Salam aleykoum

comme ça a été dit c'est la nouvelle mode pour arnaquer les gens "jouer avec la religion"!

Quand le mec se pointe et te dit "mach Allah etc" le dernier en date qui a tenté de m'arnaquer un égyptien en galère .Dès qu'il m'a dit "pourquoi tu ne veux pas me faire confiance on a fait la prière ensemble à la mosqué!".Il voulait mon numéro et s'étonnait que je lui donne pas avec tous ce qui se passe aujourd'hui.

Réveil soudain et son comportement déjà avant été suspect et après encore plus.Bref je l'ai zappé rapidement après il me faisait le regard du chien battu mort de rire!

Bref la religion c'est un moyen de faire baiser la garde pour mieux vous poignarder.Il y aurait la sharya d'appliquer ils joueraient moins aux manipulateurs de bas étages.

D'ailleurs les types de ce genre quand ils vont en Arabie Saoudite pour y vivre finissent fouetté car inadaptable en société islamique.Un frère qui vit sur place qui l'a rapporté.


C
20 août 2017 10:15
Jamais été draguer je dois sans doute faire peur eye popping smiley
F
20 août 2017 10:19
Salam, t'es une femme?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

comme ça a été dit c'est la nouvelle mode pour arnaquer les gens "jouer avec la religion"!

Quand le mec se pointe et te dit "mach Allah etc" le dernier en date qui a tenté de m'arnaquer un égyptien en galère .Dès qu'il m'a dit "pourquoi tu ne veux pas me faire confiance on a fait la prière ensemble à la mosqué!".Il voulait mon numéro et s'étonnait que je lui donne pas avec tous ce qui se passe aujourd'hui.

Réveil soudain et son comportement déjà avant été suspect et après encore plus.Bref je l'ai zappé rapidement après il me faisait le regard du chien battu mort de rire!

Bref la religion c'est un moyen de faire baiser la garde pour mieux vous poignarder.Il y aurait la sharya d'appliquer ils joueraient moins aux manipulateurs de bas étages.

D'ailleurs les types de ce genre quand ils vont en Arabie Saoudite pour y vivre finissent fouetté car inadaptable en société islamique.Un frère qui vit sur place qui l'a rapporté.


A
20 août 2017 10:23
Salam aleykoum

non un homme pour donner le témoignage d'un frère qui fréquentaient des frères...
Maintenant mon cercle d'ami c'est très largement réduis.

Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
Salam, t'es une femme?
F
20 août 2017 10:25
Je suis pas sûre d'avoir compris. Un homosexuel?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

non un homme pour donner le témoignage d'un frère qui fréquentaient des frères...
Maintenant mon cercle d'ami c'est très largement réduis.
M
20 août 2017 10:26
Tu m'as ôté les mots de la bouche hhhhh mais comme ils ont prié ensemble à la mosquée je doute que ce soit une femme mais bien 2 hommes .... Je pense en amitié
Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
Salam, t'es une femme?
C
20 août 2017 10:26
Oui ça arrive
ceux qui commencent leur phrases par oukthy filah
M
20 août 2017 10:27
Non affichons les , au pire lyoum qiyama ils seront humuliés inchallah
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Lapidons les!!!!!!evil
F
20 août 2017 10:29
C'est confus tout ça. En amitié, ou plus,puisqu'il dit,un frère qui fréquente des frères ?
Citation
Moha911 a écrit:
Tu m'as ôté les mots de la bouche hhhhh mais comme ils ont prié ensemble à la mosquée je doute que ce soit une femme mais bien 2 hommes .... Je pense en amitié
A
20 août 2017 10:38
je disais simplement que les hommes arnaquent les autres hommes dans les affaires commerciales et autres.Pas d'homosexualité je sais qu'on voit de tous ici mais bon!

C'est un grand classique de faire baisser la garde avec la religion pour mieux t'arnaquer je n'utilises pas le mot abuser car directement vous aller penser qu'au sexe!


Citation
Fleur de lilas rose a écrit:
C'est confus tout ça. En amitié, ou plus,puisqu'il dit,un frère qui fréquente des frères ?
20 août 2017 10:41
Etant donné la possibilité technique d'avoir plusieurs IP et donc plusieurs pseudos, ils ne seront pas iniquités.

Déjà le fait d'utiliser cette possibilité pour duper c'est un pêché à la base, car mensonge qui fait boule de neige vers d'autres péchés.

Par contre afficher la situation en tant que tel, serai utile pour les utilisateurs.


Citation
Moha911 a écrit:
Non affichons les , au pire lyoum qiyama ils seront humuliés inchallah
H
20 août 2017 11:39
Salam

Quelle idée aussi d'aller contacter un frère pour lui dire "mashallah" juste parce qu'il avait l'air pieu dans ses interventions.

Il y en a qui cherchent vraiment les problèmes.

Un conseille, restez loin des mp, ce n'est que drague et gossip visiblement...
M
20 août 2017 11:41
J'ai pris l'exemple du ma sha Allah mais ça peut très bien être autre chose ou tu lui demande un conseil je sais pas moi mais vous entrez en contacte par le biais de la religion .. et je suis d'accord avec toi !
m
20 août 2017 13:09
Salam aleikoum , t as raison il faut afficher ces pervers.



Citation
Moha911 a écrit:
Salam mais ce sont toujours les mêmes dans votre messagerie privée non ? Donc tu peux balancer les noms aux sœurs que ceux là soient démasquer . Sinon dis leur d'aller voir ton père si ils veulent ta main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook