Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux hommes à femmes !
s
19 avril 2017 01:43
Attention aux hommes à femmes !

Au boulot ce sont les hauts responsables qui sont des experts de la drague et la
cible préférée et la proie la plus facile est la femme mariée.

Un homme à femme sait manier les mots que les femmes mariées veulent entendre.
La faire rêver et la mettre en valeur, ce que son mari ne fait plus depuis longtemps.
C’est dans le regard, qu’il lui montre qu'elle est fascinante et attirante.

Comme la plupart des femmes actives dans les entreprises au Maroc sont malheureuses dans leur couple ou émotionnellement insatisfaite dans la vie maritale, elles se laissent faire parce que c'est agréable de se sentir plaisante.

Et voilà, le deal est tellement passionnant pour s’envoyer en l’air ! Un style de relation qui devient tendance avec la libération sexuelle et l’émergence des moyens de contraceptions.
L’histoire peut prendre une autre dimension et se transforme en une fausse relation amoureuse.
Malheureusement, il est rare de sauvegarder une amitié après être tombée amoureuse de son homme à femmes !

C’est pourquoi de plus en plus de femmes en couple ne font que sublimer leur nature de femme-objet au boulot.
Ni salope, ni soumise et malgré toute la discrétion, ce sont des femmes cataloguées courtisanes et collectionneuses.
Aussi les femmes divorcées, tellement convoitées, n’arrivent pas à s’en passer des relations éphémères.
Elles cherchent en continue le mec qu’il faut et donc elles changent fréquemment d'hommes. Evidemment, les relations éphémères sont aussi le fait d’hommes qui ne s'investissent pas dans la vie de couple, qui partent ; des hommes qui ont peur de s'engager avec les femmes divorcées.
19 avril 2017 01:54
En résumé : Femme rester maison tu dois .

Homme pas marié et non chanceux en amour, de femme divorcé tu n'abuseras point ...

Reste le cas de figure de ...

... la femme non mariée, non chanceuse en amour et accessoirement P.D.G .... Là ... Je beugue ...SOS SOS

Quelle etiquette lui coller grinning smiley
i
19 avril 2017 01:55
Ouai mais le patron , quand tu sera devant dieu tu sait c'est quoi les chatiments de l'adultère sah ceux qui font sa que sa soit l'homme ou la femme deja ils ont pas de principes , moi je comprend pas si tu trompe ta femme ton homme et tu rentre tu sourit a ta femme ton homme c'est que t'est malade , spa bien mais c'est vrai dans les haut poste de fonctionnaires sa va a gogo pour sa de se que j'ai entendu tu voit les mairies ect... je connais qql de bien placer qui me la expliquer
19 avril 2017 01:57
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je me retrouve pas dans ce que tu dis et al hamdouli-Allah d ailleurs parce que c'est quand même un tableau effrayant que tu expose ici ...
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
19 avril 2017 02:00
On est d accord !
Je comprend pas non plus comment tu peux faire cocu une personne et rentrée tout sourire , dormir à ses cotée comme si de rien n était , avoir des rapports avec elle ou Lui alors que derriere tu couche avec une autre personne .... ma raison ne le comprend pas , je m efforce de comprendre mais wallah j'y arrive pas !
Citation
le hnine a écrit:
Ouai mais le patron , quand tu sera devant dieu tu sait c'est quoi les chatiments de l'adultère sah ceux qui font sa que sa soit l'homme ou la femme deja ils ont pas de principes , moi je comprend pas si tu trompe ta femme ton homme et tu rentre tu sourit a ta femme ton homme c'est que t'est malade , spa bien mais c'est vrai dans les haut poste de fonctionnaires sa va a gogo pour sa de se que j'ai entendu tu voit les mairies ect... je connais qql de bien placer qui me la expliquer
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
19 avril 2017 02:02
Salam alaykoum
Completement d'accord avec toi
Un portrait plus que dégradant pour la femme
Citation
Paradise-jannah a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je me retrouve pas dans ce que tu dis et al hamdouli-Allah d ailleurs parce que c'est quand même un tableau effrayant que tu expose ici ...
19 avril 2017 02:09
Bonjour
Dans le titre j'ai compris les hommes qui sont pas sérieux coureur de jupons mais on lisant ton texte que je n ai pas finis j'ai lu les femmes peta**** qui sont facile à charmer grrrr ma belle tu parles de qui la de toi de ta voisine ton amie de qui au juste tu as vu quelque chose qui t as dégoûter
Les femmes ne sont pas si facile comme tu led décrivent serte il y'a des femmes qui veulent que ça mais pas tout le monde y'a des femmes comme on dit le mec ma yakhod menha lahaq wala batel il peut rester là à chanter sa vie et toutes les chansons des années 20 et rien
Les femmes qui remettent bien les hommes à leurs places en plus les hommes sont pas si bêtes car ils savent avec qui faire les co** car il suffit de regarder ma femme et l'entendre parler pour tout comprendre
Note. Les femmes sont sacrés il faut pas salir leurs images
Les hommes aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 09:40 par Dontgiveup.
i
19 avril 2017 02:09
je serais une femme qui serait devant un patron qui tourne autour je lui aurait fais comprendre ou bien que mon mari fais partit de la dgis ou que j'ai le sida pour qui me laisse ou gueh tu lui dit ta une hépatite pour que il te laisse tranquilel tu sait dans la vie tout les coup sont permis donc le bon mensonge est permis je pense
N
19 avril 2017 06:54
Salam ca ma tt l'air d'un fantasme
M
19 avril 2017 07:54
Ce texte m'a l'air tendancieux perplexe

En gros la femme qui se laisse séduire par le patron bah c'est pas de sa faute mskina, elle recherche le petit frisson qui la fait vibrer...dégueulasse.
[center]Anciennement Momo628[/center]
19 avril 2017 08:45
Ton titre est ambiguë. ...

Attention aux hommes et c sur les femmes que tu craches Heu

Ah non pas sur les femmes mais les femmes divorcée...
Mais celle qui est marié est tt excuser meskinaaaa. Oups
Allez. Encore un post à 2 cent Clap
Mentalité de bass class

A l avenir rend toi service choupette ne prend pas ton cas ou celles de tes copines pour une généralité

Une femme ou homme facile ou sans caractère qu elle / ils sois divorcé ou pas reste influençable

Demande à ton pote qu il vienne me parler et tu verrais comment je lui répondrai pfff

Signé une femme divorcée smoking smiley
G
19 avril 2017 08:56
Salam 3alaykom


C est un titre racoleur sans substance.
Vide de sens. À vomir
smoking smiley
19 avril 2017 09:11
Tu as un choix d'avatar très sûr Welcome
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam 3alaykom


C est un titre racoleur sans substance.
Vide de sens. À vomir
smoking smiley
19 avril 2017 09:22
Penses tu qu elle doit prendre * la pilule. * pour ca ?
grinning smiley.

Je te taquine prend pas mal smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu as un choix d'avatar très sûr Welcome
19 avril 2017 09:29
Les hommes à femmes ca se voit, dans leur discours, leur comportement, leur rire meme...
Mais merci de ton avertissement, mieux vaut prévenir que guérir.

Par contre nous ne sommes pas des victimes, on l'est car on le veut.
Si elle sait se respecter la femme dans une entreprise, y aura beau Georges Clooney qui lui fera du gringue elle n'y cédera pas!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
19 avril 2017 09:36
Vous etes toutes des victimes de vos émotions.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Les hommes à femmes ca se voit, dans leur discours, leur comportement, leur rire meme...
Mais merci de ton avertissement, mieux vaut prévenir que guérir.

Par contre nous ne sommes pas des victimes, on l'est car on le veut.
Si elle sait se respecter la femme dans une entreprise, y aura beau Georges Clooney qui lui fera du gringue elle n'y cédera pas!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 avril 2017 10:11
L'émotion est facilement maîtrisable par la religion Angel
Celles qui succombent y sont très certainement défaillantes.
Citation
MuraSensei a écrit:
Vous etes toutes des victimes de vos émotions.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
19 avril 2017 10:13
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force

Angel
Citation
MuraSensei a écrit:
Vous etes toutes des victimes de vos émotions.
S
19 avril 2017 10:16
Mais bien sur et les p*tes ont des fiches de paies aussi Angel
Citation
Hansnatter a écrit:
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force

Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
H
19 avril 2017 10:17
Elle payes des impôts et des taxes smiling smiley du moins en Belgique
Citation
MuraSensei a écrit:
Mais bien sur et les p*tes ont des fiches de paies aussi Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook