Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION GROUPE ANACHID
s
19 décembre 2010 13:41
Salam les filles,

Je viens vous mettre en garde contre le groupe d'anachid de Mantes la Jolie qui a littéralement planté le mariage de ma copine hier, elles appellent le marié avant même que la neige tombe pour dire nous ne viendrons pas a cause du temps.....
Le marié était furieux, il n'avait même plus envie de parler avec elles et d'ecouter leur arguments peu recevables.
Heureusement que les mariés avaient aussi fait appel à une dj et tous les autres prestataires : photo*, video, negafa, decorateur, tt le monde étaient là malgré le temps et la neige.

Donc pour vous dire que soit on est professionnels,soit on l'est pas, qu'il vente, qu'il neige ou quoi que ce soit, on ne joue pas avec le mariage des gens, surtout quand on est attendus, qu'on a donné son engagement et qu'on a pris un acompte comme elles.
Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'on dit que justement un groupe anachid a encore plus de conscience que les autres, eh bien non, elles peuvent aussi vous planter alors méfiez vous .

Voilà
I
19 décembre 2010 20:02
tous a fait daccord avec toi statia94, je sais pas si certain presta ont conscience qu'un mariage se prepare des mois et des mois avant, que c'est un jour unique dans sa vie, et le gaché de cet facon c'est vraiment dommage!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook