Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention la gastro court
s
21 février 2007 10:25
la je suis en plein dedans jai pas arreté de vomir cette nuit et je suis obligé daller travailler donc je vous dit pas letat de mes intestins donc faites gaffes a ce virus
sur ce bye et bonne journée
p
21 février 2007 11:39
salam

et tu vas travailler quand même Oh

ALLAH ichafi
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
21 février 2007 12:06
oui je suis nouvelle embauché et a peine embauchée jai eu un accident de voiture donc arreter 1 mois
et ca serai mal venu de me mettre encore en arret la je suis mal mais bon jai annulé mes rdv et je fait acte de presence c tout
e
21 février 2007 12:16
lah ichafik c'est pa facile wallah
s
21 février 2007 12:18
amine merci mais bon je peux pas faire autrement .
e
21 février 2007 13:13
ne plus aller chez le dentiste peut etre evil
j
21 février 2007 13:28
evil
Citation
ephenea a écrit:
ne plus aller chez le dentiste peut etre evil
evilClap
s
21 février 2007 14:16
c a cause de mon post d'hier ca ma porté loeil je suis malade comme un chien maintenant jarrete pas de vomir jai pas dormi de la nuit

et pour ceux qui se moque de moi et mon dentiste je ne vous lit meme pas
b
21 février 2007 14:24
Citation
schrek94 a écrit:
c a cause de mon post d'hier ca ma porté loeil je suis malade comme un chien maintenant jarrete pas de vomir jai pas dormi de la nuit

et pour ceux qui se moque de moi et mon dentiste je ne vous lit meme pas

messkina eye rolling smiley
e
21 février 2007 20:22
ce n'etait pas du tout de la moquerie, mais de la boutade! je voulais juste te faire sourire
et la preuve, tu nous a bien lu !evil


allah y chafi! Courage!

ps: l'oeil ne s'attrappe pas virtuellemnt winking smiley
j
21 février 2007 20:39
Citation
schrek94 a écrit:
c a cause de mon post d'hier ca ma porté loeil je suis malade comme un chien maintenant jarrete pas de vomir jai pas dormi de la nuit

et pour ceux qui se moque de moi et mon dentiste je ne vous lit meme pas
mais non pas de moqueries, t trop mignionne quand tu dis qu'on se moque de toi et de ton dentisteyawning smileyune boussa pour çasmiling smiley
21 février 2007 20:56
maman eye popping smiley c'est le moment de faire une cure de soupe a l'oignon thumbs up elle protège des gastro-entérites.

5 à 6 pommes de terres
3 beaux oignons
150 g de gruyère râpé.
10 g de beurre.
Sel, poivre.


Eplucher et émincés les oignons, et les pommes de terres et les coupées menues.
Faire fondre le beurre dans une cocotte, ajouter les oignons laisser dorer légèrement,salez et poivrez.
Puis ajouter les pommes de terres,Verser de l'eau jusqu'à ce que vos pommes de terre soient recouvertes.
ajouter un cube bouillon pour le goût, fermer la cocotte,et laisser cuire 20 minutes environ
passer votre soupe au mixer ou au blinder ajouter du gruyères si vous aimer ou allah y chaffikom
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook