Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention les filles aux produits de lissage
s
28 décembre 2010 19:48
selem

ces produits sont dangereux et cancérigenes
cliquez sur le lien y'a la liste des produits en bas (ce st surtout d produits utilisés par les coiffeurs et achetés sur le net)
produits capillaires
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
28 décembre 2010 19:50
la liste est mieux présentée ici :
liste


moi perso jamais entendu parler de c produits mais bon jfais passer le msg



bisous
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
28 décembre 2010 19:57
Il sont très connus comme le bhome ou le brazilian blowout!

Faites attention les filles quand vous achetez vos kit pour le faire vous même! soyez très vigilantes

et pour celles qui le font chez le coiffeur, n'hésitez pas à demander la marque ou de voir la bouteille!!!

Citation
soueïla a écrit:
la liste est mieux présentée ici :
liste


moi perso jamais entendu parler de c produits mais bon jfais passer le msg



bisous
l
28 décembre 2010 22:09
oui j ai lu l article ce matin , hamdoulilah le produit utilisé par mon coiffeur ne figure pas dans la liste winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
29 décembre 2010 02:16
bonjour les filles,vous avez deja entedus parler d un lissage qui s apele nanokératine?
P
29 décembre 2010 09:45
coucou

alors le Nanokeratin oui, si on parle du même (Nanokeratin system) est un Lissage brésilien (version avec et sans formol) qui soigne vraiment très bien. Mais niveau lissage c'set pas mon préféré smiling smiley


Citation
foyaa a écrit:
bonjour les filles,vous avez deja entedus parler d un lissage qui s apele nanokératine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 09:47 par Princesse-Ranya.
a
29 décembre 2010 14:35
coucou a toi aussi la nanokératine ds je parle elle vient de us aparament c est bio est sans formol,je l est commander,tu la connais?
P
30 décembre 2010 10:16
Oui, il y a avec formol et sans formol.
Mais niveau lissage comme j'ai dit c'est pas le top, parfait sur cheveux européens ou maghrebins mais fins. Mais niveau soin je dis bravo smiling smiley

Bio, j'y crois pas trop. Mais encore une fois peut-être ne parlons nous pas du même.

Je parle de celui la: [www.nanokeratinsystem.be] ( c'est le site Belge)
Citation
foyaa a écrit:
coucou a toi aussi la nanokératine ds je parle elle vient de us aparament c est bio est sans formol,je l est commander,tu la connais?
a
30 décembre 2010 21:14
ah ok,ben pour te dir ranya c est mon premier lissage j attend le recevoire semaine procahaine,donc j ai connais pas grand chosse ds domaine,mais c est comme j ai entendus parler que le formol c est une matiere concsreuse et qu il faut choisire le produit de lissage avec moins de formol.
R
30 décembre 2010 22:02
salam les filles

Princesse Ranya, t'as fais une commande sur le site

tous les produit sont affiché à 0 euro
et qd je commande et je vais ds le panier, on me demande mes coordonnées bancaires, alors que le site n'est pas de tous securisé, attention peut etre c'est une arnaque

ki a commandé et a reçu sa commande sans rien payé
si c'etait le cas, alors chapeau

moi, j'apprehende qd meme

salam
P
31 décembre 2010 09:50
Salam,

Non je n'ai pas commandé sur ce site smiling smiley

C'est surement un petit bugg ! avant les prix étaient bien indiqués. Sinon ya le site france aussi.

Citation
Riva11 a écrit:
salam les filles

Princesse Ranya, t'as fais une commande sur le site

tous les produit sont affiché à 0 euro
et qd je commande et je vais ds le panier, on me demande mes coordonnées bancaires, alors que le site n'est pas de tous securisé, attention peut etre c'est une arnaque

ki a commandé et a reçu sa commande sans rien payé
si c'etait le cas, alors chapeau

moi, j'apprehende qd meme

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook