Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention les filles maquilleuse Keltoum Anbari!!
K
24 février 2016 17:40
Bonjour les yabies,

Il y a un post qui circule sur fb et plus précisément dans un groupe 'Super plans entre femmes casablancaises" concernant cette maquilleuse que perso je ne connais pas.

La personne l'ayant pris pour son mariage le 25/12, elle l'avait payée et lui a posé un lapin la laissant dans tous ses états.

Si comme moi, vous êtes à la recherche d'un salon de coiffure ou maquilleuse pour votre jour j, soyez très méfiantes, et dire que je comptais la voir , incroyable!
 
Post de la nana 0
 
post Keltoum Anbari 0
 
post Keltoum 0
 
Post alerte 0
 
post 0
E
24 février 2016 20:07
G pas compris ! Wach majatch tssayb liha ga3 oula saybat liha mai ell voule laccompagner pr des retouch f son mariage
Hamdoulah merci pr le post kat21 , jlai contacte ossi nit ff what app pr prendr rendez vous m3aha dc je me retir
Tana jhesite me reste ke le coiffeur
on veuu des retouuur les filles svp fine saybtou f casa
24 février 2016 21:45
Oui oui j'ai déjà vu had le poste, 7choma wlh surtt c le grand jour d ay bant dans sa vie, et com même had keltoum anbri ana sma3t biha que c klk 1 de pro o allaho a3lam hadchi wla kikhla3 mab9a ykhali 7ad iti9
24 février 2016 23:20
Moi je l aurai re trouver
Je l aurai defenser
B
25 février 2016 10:38
@ ELSOFS

il me semble qu'elle a envoyé son assistante! mais c'est pas la même chose surtout qu'elle demande une fortune pour t'accompagner! 10000dhs si je ne me trompe pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook