Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION LES FILLES
1 mars 2015 15:12
Citation
نّمس a écrit:
Franchement je vous souhaite de trouver un homme qui ai les même valeur que vous , et d'être super heureuse.
Je trouve ça super que ces valeur existe encore

Vous ne vous inquiéterez pas de savoir s'il travail , si mentalement vous êtes sur la même longueur d'onde.

le dialogue n'est pas interdit lol
amin mon frère et je t'en souhaite tout autant amin
B
1 mars 2015 15:14
Citation
نّمس a écrit:
Franchement je vous souhaite de trouver un homme qui ai les même valeur que vous , et d'être super heureuse.
Je trouve ça super que ces valeur existe encore

Vous ne vous inquiéterez pas de savoir s'il travail , si mentalement vous êtes sur la même longueur d'onde.

Déjà si il veut se poser c qu'il travaille après pour le reste sa va venir grinning smiley
1 mars 2015 15:21
Citation
نّمس a écrit:
Salam aaleikoum,

Question au femles , que ferez vous si un homme vous aborde et vous dit " je veut t'epousé, donne moi adresse de tes parents pour que je puisse faire ma demande officiel "
Lui donnerez vous l'adresse ou chercherez vous a connaître un peu plus sur lui ( si le physique convient )

Aleykoum Salam

sincèrement je trace ma route manquerai plus que je donne mon adresse à un inconnu
1 mars 2015 15:25
Citation
lineda69000 a écrit:
le dialogue n'est pas interdit lol
amin mon frère et je t'en souhaite tout autant amin


Amine baraka Allah ou fik
Bien sur que le dialogue n'est pas interdit avec un maharam et tant que les Parent sont au courant, et qu'une demande en mariage dans ces condition n'est pas forcément un mariage , on peut changer d'avis et y mettre fin.
Mais c'est sans compter sur la mentalité des maghrebin
Je ne pense pas que vous voulez donner l'adresse de vos parent a 10 prétendants

Si vous le premier après discutions ne vous convient pas ( ou le contraire ) le second feriez vous pareil , et le troisième
Avant c'était des connaissance des parents amis , c'est de cela que vient le mots fille ou fils de bonne famille , les parents se fiais à l'entourage du pretendants.
Maintenant c'est des inconnu dans la rue ou travail , vous ne savez rein d'eux
1 mars 2015 15:27
Citation
sanounah a écrit:
Aleykoum Salam

sincèrement je trace ma route manquerai plus que je donne mon adresse à un inconnu

Donc tu doit le connaître avant de lui donner adresse de tes parents
1 mars 2015 15:28
salam
c le piege de certaines ici apres elles viennent chouiner
des qu un minable leur lance "ti belle" elles sont au 7 eme ciel
ou s il leur dis ta un 06 elles s empressent de le donner pour completer la liste
des cruches ecervelées
ou bien la mode
oui je veut du hlel tu seras ma femme
comme si toute les hlel court les rues
yabi c l hôpital des sans cervelles
B
1 mars 2015 15:28
Citation
sanounah a écrit:
Aleykoum Salam

sincèrement je trace ma route manquerai plus que je donne mon adresse à un inconnu

Moi je donne mon adresse si je vois que le mec me plais et que c un marocain grinning smiley
1 mars 2015 15:32
Citation
نّمس a écrit:
Donc tu doit le connaître avant de lui donner adresse de tes parents

J'aime pas les gens qui aborde dans la rue. Donc non je veux pas le connaître non plus lol
B
1 mars 2015 15:33
Citation
sanounah a écrit:
J'aime pas les gens qui aborde dans la rue. Donc non je veux pas le connaître non plus lol

Donc tu va faire comment tomber du ciel ptdr
1 mars 2015 15:36
Citation
arosa a écrit:
Donc tu va faire comment tomber du ciel ptdr

J'aimerais bien ptdr je rigole mais il sera de ma ville donc logiquement si je l'intéresse il se renseignera pour savoir où je vie. Après allahu a3lam mais j'aime pas ceux qui aborde dans la rue dans ma tête c'est direct next
1 mars 2015 18:02
Citation
lalafafa a écrit:
alors toi je sais pas pk tu me parle de victime
je suis sur un forum je dis ce que je veux que ca te plaise ou non, j'ai généralisé ???? non
je dis que BEAUCOUP DE FILLES TOMBENT DANS LES PIEGES DE CERTAIN HOMMES.

où est ton probleme à toi ? ti es un homme et tu t'es sentis visé c'est ça??
Va te calmer un peux prend un cafés , je me sens pas viser vue j'ai jamais fréquenter .
Oui les femme faut les victimes si étais femme fort elle écouterai. pas les connerie des homme, et ce faire avoir chacun a ça part de responsabilité devant Allah tu va pas dire je suis fait avoir
E
1 mars 2015 18:08
yabi mon post est juste fait pour ceux qui se reconnaissent ...

Si vous ne fréquentez pas sans mariage Allah récompense votre chasteté ! Amine

Blabla13 tbarkallah alik !
lafafafa tbarkallah alik !

et tous ceux qui n'ont pas fréquentait ou qui garde leur chasteté et qui se préserve du haram ! Mashallah continuez ainsi grinning smiley
1 mars 2015 18:12
c'est moi qui devrais aller me calmer? je te rappelle que c'est toi qui es venue me traiter de faire la victime.

sauf que je suis ici comme tout le monde pour donner mon avis et m'exprimer si tu n'es pas assez ouvert pour respecter ma façon de voir les chose, alors ne me parle pas.

c'est comme ça.

oui certaines femmes tombent dans les pièges de certains hommes, le reste je ne juge pas je vais pas m'éloignée du sujet de la posteuse.

PS: non merci je n'aime pas le café
1 mars 2015 18:18
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
yabi mon post est juste fait pour ceux qui se reconnaissent ...

Si vous ne fréquentez pas sans mariage Allah récompense votre chasteté ! Amine

Blabla13 tbarkallah alik !
lafafafa tbarkallah alik !

et tous ceux qui n'ont pas fréquentait ou qui garde leur chasteté et qui se préserve du haram ! Mashallah continuez ainsi grinning smiley


salem

moi c'est autre chose je suis mariée, folle dingue de mon homme et je suis enceinte hamdouleh.

et je dis que je suis d'accord avec toi car dans mon entourage il ya des filles qui tombent dans les pieges de certains hommes comme tu l'expliques. ni plus ni moins allah yahdihoum.

je ne juge personne c'est pas mon role.
mais c'est un bon sujet que tu as poster vu que certains s'énervent
1 mars 2015 18:23
Citation
lalafafa a écrit:
c'est moi qui devrais aller me calmer? je te rappelle que c'est toi qui es venue me traiter de faire la victime.

sauf que je suis ici comme tout le monde pour donner mon avis et m'exprimer si tu n'es pas assez ouvert pour respecter ma façon de voir les chose, alors ne me parle pas.

c'est comme ça.

oui certaines femmes tombent dans les pièges de certains hommes, le reste je ne juge pas je vais pas m'éloignée du sujet de la posteuse.

PS: non merci je n'aime pas le café
je parler pas a toi en particulier désoler si ta mal pris mon message cetais pas le cas
Sorry ;-(
E
1 mars 2015 18:23
Mashallah Puisse Allah t'accordait une belle descendance pieuse amine

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook