Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION LES FILLES
E
1 mars 2015 12:34
Salem Ali Koum

Les hommes quant ils veulent quelques choses, tous les coups sont permis mdr
Les Hommes sont de grands blablateurs Beaucoup te promette la lune mais peu peuvent y arriver .
Alors Rodbelk

IGNORE LES PAROLES ET OBSERVE LES ACTES

Il te promet le Mariage . d'accord, Qu'à t il fait de concret ? A t il parler a vos parents ?
il te promet de prendre soin de toi . D'accord, Qu'a t il de concret pour y arriver ?

Bref IGNORER LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES

Sans faire de généralité sur les hommes , il y a certes de bons hommes pieux parmis vous mais c'est dernier ce distingue des autres grace à leurs actions smiling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 13:13 par EnDirectionUmaAllah.
1 mars 2015 12:42
je suis completement d'accord avec toi
et malheureusement beaucoup de filles tombent dans leurs pièges
c
1 mars 2015 12:49
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Les hommes quant ils veulent quelques choses, tous les coups sont permis mdr
Les Hommes sont de grands blablateurs Beaucoup te promette la lune mais peu peuvent y arriver .
Alors Rodbelk

IGNORE LES PAROLES ET OBSERVE LES ACTES

Il te promet le Mariage . d'accord, Qu'à t il fait de concret ? A t il parler a vos parents ?
il te promet de prendre soin de toi . D'accord, Qu'a t il de concret pour y arriver ?

Bref IGNORER LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES

Sans faire de généralité sur les hommes , il y a certes de bons hommes pieux parmis vous mais c'est dernier ce distingue des autres grace à leurs actions smiling smiley
merci pour le conseil hahahaha
M
1 mars 2015 12:53
Ahlaykoum Salam Baraka Allah u fiki. Un vrai homme ne parlera pas beaucoup mais agiras. Ceux qui parle le plus en font le moins. Qu'Allah accorde au soeurs célibataire un mari pieux et droit! C'est Allah qui donne la patience es la clé rien ne sert de courir à droite et à gauche en disant "celui la c'est mon mari c'est bon" et au final changer et recommencer les mêmes betises! Celui qui es destiné es écrit Allah à deja tout planifier faites lui confiance et tout ira bi idni Allah.
1 mars 2015 13:02
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Les hommes quant ils veulent quelques choses, tous les coups sont permis mdr
Les Hommes sont de grands blablateurs Beaucoup te promette la lune mais peu peuvent y arriver .
Alors Rodbelk

IGNORE LES PAROLES ET OBSERVE LES ACTES

Il te promet le Mariage . d'accord, Qu'à t il fait de concret ? A t il parler a vos parents ?
il te promet de prendre soin de toi . D'accord, Qu'a t il de concret pour y arriver ?

Bref IGNORER LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES

Sans faire de généralité sur les hommes , il y a certes de bons hommes pieux parmis vous mais c'est dernier ce distingue des autres grace à leurs actions smiling smiley
Le jour ou les femmes arrêtera de fréquenter hors mariage elle ce fera plu avoir voilà le meilleurs des conseil .
Les 2 sont fautif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 13:02 par Blabla 13.
1 mars 2015 13:04
Citation
lalafafa a écrit:
je suis completement d'accord avec toi
et malheureusement beaucoup de filles tombent dans leurs pièges
Faut arrête de faire les victimes et de temps en temps ce remettre en questions .
E
1 mars 2015 13:04
Citation
Blabla 13 a écrit:
Le jour ou les femmes arrêtera de fréquenter hors mariage elle ce fera plu avoir voilà le meilleurs des conseil .
Les 2 sont fautif

Mon message s'adresse à ceux qui souhaitent draguer pour les faire devier , et alors je réponds attention les filles ne tomber pas la dedans grinning smiley
p
1 mars 2015 13:40
Citation
Blabla 13 a écrit:
Faut arrête de faire les victimes et de temps en temps ce remettre en questions .

cest ce que je ne comprendrai jamais avec les fille de chez nous ya 20 ans cest la faute de leur comaptriote , aujourdhui cest encore la faute de leur compatriote alors qu 'aujourdhui elle ont une aprt de responsabilite qu 'elle ne veulent pas assumer .

faison un test et on prend un groupe de compatriote et de l'autre cote les comaptriote feminin , ltu verra du cote de scompatriote nul doute qu il yaurai bcq plus de transparence car on serait tosu d'accor que la gente masculine a sa part de responsabilite et quil ya de scomportement innacceptable avec des femme et quils arrivent a faire la aprt des chose qu 'il ya encore enormement de fille bien bref yaurait bcq de remise en question ( tant sur le sujet de virginite , responsabilite , respect , religion ) ,


et de l'autre cote les compatriote feminins diront que les comaptriote de facon systematique comme des robot( lobotomisée) sont des homme qui ont une grande responsabilite avec leur compatriote feminin ils sopnt ultra machiste , dure et ne font que du haram , ils ne veulent pas le mariage , et si les femme aujourdhui sont ainsi cest a cause d eleur compatriote etcc...... ) evidemment dans ce groupe ya un petit groupe femme rationnelle qui dirait a cette masse feminine qu il faut a un moment donné se remettre en question car ya trop dhypocrisie et que vosu vous cacher derriere tosu les pretexte


bref ca fait penser a un pe au reunion virtuelle qu 'on a ici !
E
1 mars 2015 13:42
N'ai je pas dit :

Sans faire de généralité sur les hommes , il y a certes de bons hommes pieux parmis vous mais c'est dernier ce distingue des autres grace à leurs actions
B
1 mars 2015 13:51
Quand il y a des fréquentations hors-mariage, les deux sont fautifs, pas la peine de parler d'abord de la femme.
De nos jours, on doit se méfier de tout le monde, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes.
En effet, les paroles ne sont rien si les actes ne suivent pas.
1 mars 2015 14:13
Citation
Blabla 13 a écrit:
Faut arrête de faire les victimes et de temps en temps ce remettre en questions .



alors toi je sais pas pk tu me parle de victime
je suis sur un forum je dis ce que je veux que ca te plaise ou non, j'ai généralisé ???? non
je dis que BEAUCOUP DE FILLES TOMBENT DANS LES PIEGES DE CERTAIN HOMMES.

où est ton probleme à toi ? ti es un homme et tu t'es sentis visé c'est ça??
1 mars 2015 14:23
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Les hommes quant ils veulent quelques choses, tous les coups sont permis mdr
Les Hommes sont de grands blablateurs Beaucoup te promette la lune mais peu peuvent y arriver .
Alors Rodbelk

IGNORE LES PAROLES ET OBSERVE LES ACTES

Il te promet le Mariage . d'accord, Qu'à t il fait de concret ? A t il parler a vos parents ?
il te promet de prendre soin de toi . D'accord, Qu'a t il de concret pour y arriver ?

Bref IGNORER LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES




Sans faire de généralité sur les hommes , il y a certes de bons hommes pieux parmis vous mais c'est dernier ce distingue des autres grace à leurs actions smiling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



selem alaykoum,

pour moi le vice peut etre féminin comme masculin...
je connais des hommes biens qui se sont fait avoir par des femmes pretent à tout pour se marier, quittent à s'inventer une vie et mentir sur la religion
E
1 mars 2015 14:24
mdrr ben alors que le conseil serve aux deux mdr
Z
1 mars 2015 14:26
Merci du conseil.ptdr
1 mars 2015 14:27
Salam,
Nous sommes tous coupable, il n y a pas que les hommes ou que les femmes.
Qu allah nous guide vers le bon chemin.
1 mars 2015 14:38
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Nous sommes tous coupable, il n y a pas que les hommes ou que les femmes.
Qu allah nous guide vers le bon chemin.

tout à fait d'accord! amin!
personne force personne!
les 2 sont consentants et le chitane a sa part du job lol
1 mars 2015 14:53
Salam aaleikoum,

Question au femles , que ferez vous si un homme vous aborde et vous dit " je veut t'epousé, donne moi adresse de tes parents pour que je puisse faire ma demande officiel "
Lui donnerez vous l'adresse ou chercherez vous a connaître un peu plus sur lui ( si le physique convient )
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
B
1 mars 2015 14:57
Citation
نّمس a écrit:
Salam aaleikoum,

Question au femles , que ferez vous si un homme vous aborde et vous dit " je veut t'epousé, donne moi adresse de tes parents pour que je puisse faire ma demande officiel "
Lui donnerez vous l'adresse ou chercherez vous a connaître un peu plus sur lui ( si le physique convient )

Salam

Je lui donne mon adresse direct grinning smiley vu qu'il me plait physiquement et qu'il a l'air sérieux.
1 mars 2015 14:59
Citation
نّمس a écrit:
Salam aaleikoum,

Question au femles , que ferez vous si un homme vous aborde et vous dit " je veut t'epousé, donne moi adresse de tes parents pour que je puisse faire ma demande officiel "
Lui donnerez vous l'adresse ou chercherez vous a connaître un peu plus sur lui ( si le physique convient )


je lui passe sans problème, par la suite je fais salate istikhara et ma ptite enquète lol
1 mars 2015 15:07
Citation
arosa a écrit:
Salam

Je lui donne mon adresse direct grinning smiley vu qu'il me plait physiquement et qu'il a l'air sérieux.

Franchement je vous souhaite de trouver un homme qui ai les même valeur que vous , et d'être super heureuse.
Je trouve ça super que ces valeur existe encore

Vous ne vous inquiéterez pas de savoir s'il travail , si mentalement vous êtes sur la même longueur d'onde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook