Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention les filles
p
30 avril 2004 23:54
attention les filles :


Grök - Méfiez-vous les filles, les années passent vite ! Combien j'en ai connues, dans ma très longue vie, qui regrettaient amèrement...
Krokine - Tu ne vas pas nous faire le coup du croulant qui ressasse le passé et qui sait tout, quand même ! Eh puis, que veux-tu dire ?
Grök - Simplement que je vois trop de femmes de... 35 à 50 ans, disons, qui étaient très belles, peut-être trop (qui le sont encore d'ailleurs) mais qui ont, disons, changé de catégorie, et qui en souffrent.
Krokine - Tu veux dire qu'elles regrettent le passé ?
Grök - Pas vraiment, mais je remarque simplement que certaines jeunes filles, conscientes de leur beauté, usent et abusent de celle-ci jusqu'à dégoûter les hommes de les aborder...
Krokine - Je ne te suis plus. Tu parles des jeunes ou des moins jeunes ?
Grök - Mais ce sont les mêmes ! Quand je vois une fille de 25 ans faire fi de l'avenir, se jouer des hommes et occulter l'avenir, j'ai peur pour elle. Car cette fille va devenir femme, et risque de se retrouver seule 10 ans plus tard...
Krokine - Mais 35 ans, c'est tout jeune !
Grök - Bien sûr, mais elle approche de la quarantaine, et elle a peur !
Krokine - C'est féminin comme réaction. Surtout si elle n'a pas d'enfant ! Quels conseils donnerais-tu ?
Grök - Un avis simplement. Un constat. Je te promets que ce n'est pas drôle, une femme qui te pleure dans les bras car elle a l'impression qu'elle a loupé sa vie amoureuse...
Krokine - Admettons... Et alors ?
Grök - Mais tu n'as pas de cœur ! Pense à cette pauvre femme, encore très belle, qui se pense finie, foutue...
Krokine - Je te vois bien comme consolateur...
Grök - Oh, je t'en prie ! De plus, elles pensent que les hommes mûrs ne recherchent que de la chair fraîche, et qu'elles ne peuvent plaire qu'à des hommes très mûrs, voire très très mûrs, et donc...
Krokine - Donc, tu dis aux jeunes filles : "Attention, soyez plus lucides quant à votre beauté."
Grök - D'une part, et d'autre part : "Ne recherchez pas l'exception ! Soyez un peu plus humbles ! Faites de votre compagnon votre Prince Charmant ! N'attendez pas que cela vous tombe tout cuit !"
Krokine - Je ne peux pas m'empêcher de penser que tu travailles pour toi... Une jeune qui ne veut pas de toi ?
Grök - Mais qu'est-ce que tu vas imaginer ?
Krokine - Une moins jeune ? Elle ne veut pas non plus ?
Grök - Tu m'énerves !
Krokine - Fais pas la tête. Tu es moins répugnant et presque touchant quand tu boudes. Allez, t'inquiète, toi aussi, tu peux plaire... En cherchant bien... Avec de la patience... Du temps... De la chance... On ne sait jamais...
Grök - C'est malin !
R
30 avril 2004 23:58
Hum..oui interessant.... Un passage m'a fais penser a une amie dans ce cas....

ou as tu trouvé ce dialogue?
z
30 avril 2004 23:59
je connais ce passage je l'ai lu dans bladi.net

ça fout le cafard attention les filles winking smiley
s
1 mai 2004 14:23
Je connais le site d'origine : www.gronk.com un site un peu déjanté, au tt début je comprenais rien tellement c'est "subtil" ...
si vous voulez donc lire des dialogues et plein de situations cocasses, allez sur le site grinning smiley parfois c'est peu "limite" mais bon ...

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook