Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention fertilité
27 août 2013 14:59
Salam les Yabii

Je reviens de chez le dentiste et il ma prescrit un anti inflammatoire.. je sais pas si on peut citer le nom..bref

En lisant la notice jai vu qu'un de ses effets etaient l'alteration de la fertilité chez la femme !!!
Je suis choquée, je savais pas que des medocs pouvaient faire ca.

Je sais pas si c utile de le dire mais je veux juste prevenir les essayeuses bebe de faire attention aux medocs !!
Surtout que c un medicament tres courant et quil est certainement pas le seul a avoir des consequences sur la fertilité.

Boussa mes belles !
t
27 août 2013 18:10
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam les Yabii

Je reviens de chez le dentiste et il ma prescrit un anti inflammatoire.. je sais pas si on peut citer le nom..bref

En lisant la notice jai vu qu'un de ses effets etaient l'alteration de la fertilité chez la femme !!!
Je suis choquée, je savais pas que des medocs pouvaient faire ca.

Je sais pas si c utile de le dire mais je veux juste prevenir les essayeuses bebe de faire attention aux medocs !!
Surtout que c un medicament tres courant et quil est certainement pas le seul a avoir des consequences sur la fertilité.

Boussa mes belles !

Salam,

Oui quelques médocs peuvent diminuer notre fertilité. Mais un anti inflammatoire, tu le prends juste qqles jours non? dc ça ne réduit pas sur le long terme tkte, juste sur ton cycle en cours.
Le problème se pose quand on suit des traitements à long terme et qu'on a pas le choix!
27 août 2013 19:09
Ca fait flipper c connerie !
t
27 août 2013 20:27
c quoi le nom
C
27 août 2013 21:42
Ya advil aussi, jsais plus ce qui est écrit sur la notice mais idem à éviter !
Je crois que c'était advil caps, mais le advil normal jsais pas.
27 août 2013 22:23
Merci crysstal smiling smiley

SPIFEN ! Je le prend pour ma dent. Pareil a eviter aussi

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook