Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention les femmes !
20 mai 2004 05:37


Eh oui c est encore moi ,partout je suis reformateur smiling smiley

Dans ce sujet, j aimerais vous donner un conseil en or vis a vis de vos maris ! Lorsque vs etes au lits et que ca ne va pas avec lui (question d erction) , n essayez pas de jouer la psychiactre: qu as tu mon cheri ?( que se passe t il?( es tu fatigue ?( quelque chose ne va pas ?( , je vous signale que toutes ces questions la ne font qu empirer la situation , au contraire, laissez aller la source tranquillement et mettez vous comme une fleur dans un vase..le fait de se facher de s'enerver , sape encore d avantage cette situation,puisque ce mecanisme magique est regle par le cerveau et le sang..bcp de choses peuvent jouer sur le sang comme le stress, l anxiete, l ennui etc, 7ayatouna ljinssya (notre vie sexuelle) a besoin pour s epanouir un atmosphere florissant dans les alentour...un cerveau preoccupe deconcentre l ecrection , tu peux y aller toute une nuit ,y a rien a faire et le fait de jouer la psy, transmet parfois a l homme une sorte d impuissance ce qui le chagrine de ne pas satisfaire son conjointe tte en chaleur smiling smiley
Je crois desormais vs allez equipez vs etalons a bien galoper n est ce pas?(

Mimicha : tfakartak: kanmoutt badahk: natkamech 3la rabha grinning smiley grinning smiley
m
20 mai 2004 07:18
salut tout le monde ,avant tout ,( touchez le bois ) je n'ai jamais rencontre ce problemedans ma vie du couple ,peut etre parceque mon mari est un homme ki ne pense a rien l'orcequ'il est anxieux ou il n'est plus a l'aise ,alors pas de relation sex dans ces situations et je pense c'est mieux pour nous les deux . , alors je ne suis jamais passe par cet examen pour savoir comment agir ,je vous remercie si je me trouverais dans ce cas je serais capable a eviter ce ke vous avez dit dans votre poste ( je ne souhaite pas etre dans cet situation )

twahachte bladi ard jdadi
20 mai 2004 16:26
nariiiiii, hnaya chouftkom jma3tou tabla walkissan wal barad , makayan walo choufia wanchouf fik grinning smiley
c
20 mai 2004 16:37
wa rak khle3tihom assahbiwinking smiley

wahed , jouj , tlata , ajiou 3andakom matemchiw tsoulou rjalatkom 3la

lmachakil ljinssia. hada maodo3 wa3er assi jamaldine.grinning smileygrinning smiley
s
20 mai 2004 16:43
grinning smiley grinning smiley
non seulement il est conteur mais aussi conseiller conjugal

20 mai 2004 20:57
Cali grinning smiley




Slaouia : w kassala fal hamam ...shuuut 3andak tassma3ni Claymenia grinning smiley
L
20 mai 2004 22:49
Bizarre que mister Amir n'a pas encore répondu ici dans ton sujet,je suis trés etonné,car il adooooooooooooore ce genre de sujet,il est trés branché sur tout ce qui concerne le SEXE et ce qui l'entoure grinning smiley

Ps : Comme je suis célibataire,je n'ai pas ce genre de problème Jamaldine :p
C'est possible qu'un jour cela change,d'ici là,j'en tiendrai compte grinning smiley
Encore merci de tes conseils winking smiley
s
20 mai 2004 23:02
si jamaldine,je déclare que tu as tous les critères de l'homme idéal grinning smiley

Y
20 mai 2004 23:04
Slaouia,

Comment tu sais ça toi ???

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
20 mai 2004 23:13
yazz grinning smiley
je le sais,c'est tout ..........

Y
20 mai 2004 23:16

Ah !!!!! je vois ......

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
20 mai 2004 23:20
yazz ,je plaisante .....
l'homme idéal,est ce qu'il existe déjà ????
Allah ou aellam

Y
20 mai 2004 23:23

Non je te jure qu'il n'existe pas sinon ça se saurait, crois moi.
Il n'existe aucun idéal que ce soit chez l'homme et chez la femme parce que l'idéal sous entend la perfection.
Et n'oubliez pas que la perfection n'existe pas dans ce bas monde.

Alors que chacun et chacune se contente de ce qu'il a !!!

Bisous

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
20 mai 2004 23:25
je suis tout à fait d'accord avec toi,l'idéal sous entend la perfection ...
hors la perfection est divine ...

p
20 mai 2004 23:30
jamaldine c pas groooooooooove faut pas tt mettre sur le dos des femmes grinning smiley il faut les expliquer tt doucement ke tt les hommes peuvent se confronter à ce qu'on appelent "les panes sexuelles" Les raisons invoquées sont essentiellement d’ordre psychologique : stress, soucis d’argent et problèmes professionnels sont au cœur du trouble finalement nous les hommes on a plus de problémes par rapport aux femmessad smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Y
20 mai 2004 23:31

Les pannes sexuelles je veux bien, mais quand c'est fréquent faut se poser des questions mesdames, non ?

amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
20 mai 2004 23:33

Salam

Lol Yazz,

Jamaldine a pas dit qu'il ne fallait pas SE poser de questions, il conseillait juste d'éviter de LUI poser des questions trop directement...histoire de ne pas amplifier le malaise...
Y
20 mai 2004 23:35

Oui j'ai bien compris, je parlais d'autres hommes et non de jamaldine.
Ceux qui prétextent souvent la panne afin que leurs femmes ne rentrent pas trop dans les détails et oublient l'incident.
Sauf qu'elles oublient tellement que ça devient habituel et normal, je crois qu'il faut se poser des questions.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
21 mai 2004 00:12
Si les yabiladiennes ne se bousculent pas pour répondre c’est bon signe. C’est quelles sont des femmes comblées.

Par contre Jamaldine souleve un probleme et donne des conseils bien placés. C’est dommage qu il ne va pas jusqu a faire des recommandations pratique pour le dépannage pourtant ça ne manque pas
Y
21 mai 2004 00:13

Ah oui c'est vrai ça !
Une panne ça se dépanne !!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook