Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention aux femme....... vous aller vous déranger pour rien de vouloir...
n
21 mars 2005 11:21


ma soeure a eu la meme chose


le médecin lui a dis que si elle étais rester une h de plus a la maison


elle serai partie

bien que l'on sais que la décision revient a allah


faite des examain ca ne coute rien et ca peu sauver la vie





je voulai en faire par aux femme marier comme les pas marier





attention a vos ovaires



salut tout le monde
j'ai 24 ans et ne suis jamais allée chez le gyneco car pas mariée donc j'ai jamais fait d'ecographie car pas de probleme a ce niveau
mais en septembre suite a une enorme douleur j'ai été admise aux urgences
j'avais un kiste ovarien tellement gros qu'il a eclaté donc j'ai eu une hemoragie ( 2l de sang qui se balladait dans mon ventre )on a du me l'enlever et l'ovaire droit avec
ceci s'appele un endometriome donc je vous conseille a toute de faire une eco afin que ceci ne vous arrive jamais
avec un ovaire on peut quand meme avoir des enfants mais il fut se mariée vite car l'autre ovaire peut etre atteint et apres on est ménoposé

j'aimerais que ceci n'arrive a personne d'autre car decelé avant ca se soigne
merci a toute de faire attention


n
21 mars 2005 11:23


pour le dérangement je m'adrésai au hommes!winking smiley
b
21 mars 2005 11:24
merci nabilla, c vrai qu'on n'y pense pas => enfin me concernant..
T
21 mars 2005 11:26
ok, pas pour moi ce post, bon courage a vous
b
21 mars 2005 11:27
mais qu'est ce qu'il fait là????
plus rien ne m'étonne...
T
21 mars 2005 11:28
c bon, j ai dit ke je partait...Lol
n
21 mars 2005 11:28


merci taza pour le courage ,car il en faut


c'est pour cela que dieu a décider que ca serai la femme qui prendrai


en charge la grosses grinning smiley
T
21 mars 2005 11:34
la grossesse ? ki se ressemble s assemble mdrrrrrrrrrrr
21 mars 2005 11:37
allah y chafik ma soeur, allah y hafadekoum toutes, en plus les kistes à l'ovaire peuvent aussi entrainer des fibromes utérins, allah y ster, bref
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
21 mars 2005 11:43


taza c'est a vous la faute


sans les homme on le serai jamaigrinning smileygrinning smiley


soit on grossi a cause du mariage


soit de bébé
T
21 mars 2005 11:44
de toute facon dans tout les cas, vous grossisez avec ou sans bb ! lol
n
21 mars 2005 11:45


merci shams


tu comprend les femmes toi smiling smiley
21 mars 2005 11:59
pas de soucis, on se renseigne, ca peut toujours servir smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
21 mars 2005 14:03
moi ma niece a 19 ans elle a eu comme toi des enorme douleur au ventre admise au urgence diagnostique: l ovaire c etait casser :inexplicable d apres les medecin cela arrive tres rarement . DEIL ONT DUS LUI ENLEVER COMPLETEMENT
n
21 mars 2005 14:03
moi ma niece a 19 ans elle a eu comme toi des enorme douleur au ventre admise au urgence diagnostique: l ovaire c etait casser :inexplicable d apres les medecin cela arrive tres rarement
n
21 mars 2005 14:03
moi ma niece a 19 ans elle a eu comme toi des enorme douleur au ventre admise au urgence diagnostique: l ovaire c etait casser :inexplicable d apres les medecin cela arrive tres rarement . DEIL ONT DUS LUI ENLEVER COMPLETEMENT
n
21 mars 2005 14:03
moi ma niece a 19 ans elle a eu comme toi des enorme douleur au ventre admise au urgence diagnostique: l ovaire c etait casser :inexplicable d apres les medecin cela arrive tres rarement . IL ONT DUS LUI ENLEVER COMPLETEMENT
n
21 mars 2005 14:03
moi ma niece a 19 ans elle a eu comme toi des enorme douleur au ventre admise au urgence diagnostique: l ovaire c etait casser :inexplicable d apres les medecin cela arrive tres rarement . DEIL ONT DUS LUI ENLEVER COMPLETEMENT
21 mars 2005 14:08
meskine, j'en suis peiné pour elle, oula, ca va mieux là?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
22 mars 2005 03:02
oui c'est vrai on a souvent tendance à se dire que si on est pas marié donc pour certaine vierge on a pas besoin d'aller voir un gynéco. moi j'ai 23 ans j'ai jamais été voir un gynéco parce que je n'ai jamais eu de rapport sexuel et mes regles sont régulières.
mais c'est vrai on devrais faire attention à ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook