Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux Faux policiers d'Espagne sa continue
17 juillet 2017 00:40
Salam soyez prudent  

"Quand un vrai véhicule de police vous arrête, il le fait toujours dans un lieu sécurité et avec les signaux sonores et lumineux" pas comme ceux de voleurs comme ci dessous

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
17 juillet 2017 14:17
Surtout qu un flic patrouille jamais seul!
Citation
aichamicha a écrit:
Salam soyez prudent  

"Quand un vrai véhicule de police vous arrête, il le fait toujours dans un lieu sécurité et avec les signaux sonores et lumineux" pas comme ceux de voleurs comme ci dessous

[www.facebook.com]
D
17 juillet 2017 22:35
Salam

Il y a quelque chose qui me turlupine.

Comment on fais si on les croise la nuit?

On s'arete pas pck si on s'arete il nous braque sont armé on peix pas se defendre en faite.

On continu de roulet il vont nous suivre non? Essayer de ns bloquer?

Ou alors si on continu il lache l'affaire?
Pck ca fais peur.
A
18 juillet 2017 09:53
Salam,

Je pense que s'ils voient que tu ne t'arrêtes pas, ils lâcheront l'affaire pour s'attaquer malheureusement à une autre cible.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Il y a quelque chose qui me turlupine.

Comment on fais si on les croise la nuit?

On s'arete pas pck si on s'arete il nous braque sont armé on peix pas se defendre en faite.

On continu de roulet il vont nous suivre non? Essayer de ns bloquer?

Ou alors si on continu il lache l'affaire?
Pck ca fais peur.
u
19 juillet 2017 13:38
Salam

J'ai pas pu voir la vidéo n'étant pas inscrite.

Comment faut-il réagir quand on sait très bien qu'il s'agit de voleur ?
Si on me fait une queue de poisson ?
Si le voleur veut pas lâcher l'affaire et que la vitesse monte...?
19 juillet 2017 14:46
salam smiling smiley c'est déjà arriver a une de mes connaissances, ils ont fermer toutes les fenêtres et portes, et ont fait mine de téléphoner et de filmer , les faux policier ont prie peur et sont partie.

sinon pour reconnaître de vrais policiers de faux il faut qu'ils ai la bonne voiture

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la vrai guardia Civil (véhicule sérigraphié) et clairement identifiable ce contrôle ne peut se faire que lors de sortie d'une bretelle ou une sortie d'autoroute et non pas sur le bas côté gyrophare allumé en phase d'intervention
.



Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam

J'ai pas pu voir la vidéo n'étant pas inscrite.

Comment faut-il réagir quand on sait très bien qu'il s'agit de voleur ?
Si on me fait une queue de poisson ?
Si le voleur veut pas lâcher l'affaire et que la vitesse monte...?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
u
19 juillet 2017 22:56
Merci pour tes conseils.

Dans le cas où les voleurs se fichent d'être filmés que peut-on faire si par exemple ils sont deux véhicules et tentent une queue de poisson ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook