Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses attention envers moi me font peur
m
17 février 2010 14:07
salam a tout(e) les yabies,


Welcome cela fait bien longtemps que je n'était plus venu vous faire part de mes petits souçis winking smiley

donc voila je vous explique mon mari ma menacer il y a 1 mois en disant qu'il fessait une enquete sur moi car il ne me croyais pas dans certaint chose du passé je lui est dit pas de souci tu ne trouvera rien
et ma jurer que si il trouver une preuve il me quitterai j'etait un peu blesser mais je m'enfoutais car pour moi il ne trouvera rien

mais depuis un petit moment surtout depuis que j'ai un nouveau emploi (que j'adore) il devient de plus en plus attentionné même de trop a vraie dire il m'offre une nouvelle chambre a coucher il range la maison chose que je lui demande meme pas de faire et que je rentre du travail très fatiguer il m'ordonne de me reposer et qu'il fera le diner et il a pris une nouvelle résolution trouver un emploi Danse
Au début j'était bien contente mais maintenant je ressente une impression étrange.
Je crois qu'il a le présentiment de me perdre donc fait plus attention a moi ou peut etre qu'il y a quelque chose qui mijote dans sa tête

Mais il faut également avouer que depuis mon nouveau emploie je prend plus soin de moi et de mon habillement.

je me plaind pas d'avoir tout cette attention mais j'ai bien peur du plafond qui tombera sur ma tête sad smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
17 février 2010 14:24
Difficile de te conseiller, on ne peut pas te mettre en garde...après tout il s'agit de ton mari...

Et je vois pas en quoi cela t'inquiète ??? Sa vie a peut être plus de sens en te voyant bosser, et lui veut faire la même chose..."avancer" !!!

Ne te plains pas trop, Dieu risque de tout enlever...
o
17 février 2010 14:25
C'est entre vous 2 on ne vous connait pas pour te dire
m
17 février 2010 14:28
non non non je me plaind pas du tout winking smiley j'en suis bien heureuse mais seulement un peu surprise de sa part mais j'en suis bien contente

et j'espère comme tu dis que sa la fait avancer que dieu le preserve c'est mon seul souhait
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
17 février 2010 14:33
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
non non non je me plaind pas du tout winking smiley j'en suis bien heureuse mais seulement un peu surprise de sa part mais j'en suis bien contente

et j'espère comme tu dis que sa la fait avancer que dieu le preserve c'est mon seul souhait



Surtout si tu n'avais pas l'habitude avant, alors tu sais quoi, PROFITES EN, je ne crois pas qu'il va supporter le ménage et la cuisine longtempsgrinning smiley il s'est peut être rendu compte qu'il portait un mauvais jugement sur toi et qu'il regrette, alors il essaye de se rattrapé. Il t'aime ton mari voilà tout !eye rolling smiley
m
17 février 2010 14:35
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
non non non je me plaind pas du tout winking smiley j'en suis bien heureuse mais seulement un peu surprise de sa part mais j'en suis bien contente

et j'espère comme tu dis que sa la fait avancer que dieu le preserve c'est mon seul souhait



Surtout si tu n'avais pas l'habitude avant, alors tu sais quoi, PROFITES EN, je ne crois pas qu'il va supporter le ménage et la cuisine longtempsgrinning smiley il s'est peut être rendu compte qu'il portait un mauvais jugement sur toi et qu'il regrette, alors il essaye de se rattrapé. Il t'aime ton mari voilà tout !eye rolling smiley

les hommes quand meme il peuvent changer subitement winking smiley mais voila notre bonheur a nous les femmes winking smiley
alors que vais je lui demander en rentrant aujourd'hui ahhahahahaha un nouveau salon pourquoi pas lol ah si j'etait riche pourquoi pas mais ce n'est pas le cas et sa fait mon bonheur a moi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
17 février 2010 15:44
salam

je pense aussi qu'il veut avancer (il cherche un emploi) et qu'il commence à réaliser qu'il ne peut pas rester sns emploi alors que toi tu travailles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook