Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à la douane d'Algeciras
28 juin 2005 22:05
Salam,attention à la douane à Algeciras , un pote est revenu derniérement du

Maroc , et à vu à la douane d'Algeciras,des Marocains se faire confisquée

plusieurs paires de chaussures "Nike Shox et Requin" ainsi que des "Puma"...winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/05 09:09 par chems.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
28 juin 2005 22:25
Salam,



des nike contrefaites??
29 juin 2005 12:00
Yes , celle qui vendent fe souk à 200 dirhams environ , et qui coutent en moyenne en Europe à 150 euros piéce ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
29 juin 2005 19:03
Salut, celle qui sont 200 dhs fe soq , c'est vraiment des pales copies, les autres sont a plus de 500dhs et la c'est deja un peu mieux, faut qund meme faie attention et ne pas abuser sinon, la c'est les douaniers francais et c'est plus cher les amendes, sinon angelo, ton anecdote du bled,,mdr
29 juin 2005 20:30
maroc2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut, celle qui sont 200 dhs fe soq , c'est
> vraiment des pales copies, les autres sont a plus
> de 500dhs et la c'est deja un peu mieux, faut qund
> meme faie attention et ne pas abuser sinon, la
> c'est les douaniers francais et c'est plus cher
> les amendes, sinon angelo, ton anecdote du
> bled,,mdr


Merci , laquelle ta le plus fais rire, car ya n'a tellement ...lolwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
31 juillet 2005 23:07
Attention , c'est la confisquation direct ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 juillet 2006 01:13
Citation
angelo a écrit:
Attention , c'est la confisquation direct ...grinning smiley
Plus une amende à payer sur place selon la quantité dial sbabet(chaussure)winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
3 juillet 2006 17:00
et si tu les as sur tes pieds 6:\ils vont pas te les enlever qd meme eye popping smileyconduire pied nusNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
3 juillet 2006 17:59
Citation
OMEYMA a écrit:
et si tu les as sur tes pieds 6:\ils vont pas te les enlever qd meme eye popping smileyconduire pied nusNo no

encore une occasion ratée de se taire......
O
3 juillet 2006 18:12
Citation
coolman a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
et si tu les as sur tes pieds 6:\ils vont pas te les enlever qd meme eye popping smileyconduire pied nusNo no

encore une occasion ratée de se taire......
me taire pourquoi pour laisser des types comme toi parlerNo noNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
H
3 juillet 2006 19:42
Il suffit juste de les planquer dans les valises et la y'a pas de soucis, mais bon faut pas ce trimabeller en J5 pck toujours chez les pocesseurs de Camionette ils fouillent tout lol msakin
D
3 juillet 2006 19:48
Citation
OMEYMA a écrit:
et si tu les as sur tes pieds 6:\ils vont pas te les enlever qd meme eye popping smileyconduire pied nusNo no

Salam,


mdrrr grinning smiley, y a en principe sandal dial mika
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
5 juillet 2006 16:13
et pour la charge il disent koi ???
m
10 mars 2012 18:27
bonjour moi la douane d'algeciras mon vidé dans un grande reservoire 30 litres d'huiles d'olives et un p.v en plus le 03/03/2012 .
M
15 mars 2012 11:49
Citation
momo554 a écrit:
bonjour moi la douane d'algeciras mon vidé dans un grande reservoire 30 litres d'huiles d'olives et un p.v en plus le 03/03/2012 .

Ils ont ecris koi exactement sur le PV?traffic de huiles d'olives??parceque j'envisage passer la meme quantité inchaellah pour passer toute l'année koi.
j
15 mars 2012 11:56
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
momo554 a écrit:
bonjour moi la douane d'algeciras mon vidé dans un grande reservoire 30 litres d'huiles d'olives et un p.v en plus le 03/03/2012 .

Ils ont ecris koi exactement sur le PV?traffic de huiles d'olives??parceque j'envisage passer la meme quantité inchaellah pour passer toute l'année koi.

bonjour , bientôt il faudra passer par un transitaire pour ramener des souvenirs du pays , grinning smiley
k
15 mars 2012 13:52
Citation
justme76 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
momo554 a écrit:
bonjour moi la douane d'algeciras mon vidé dans un grande reservoire 30 litres d'huiles d'olives et un p.v en plus le 03/03/2012 .

Ils ont ecris koi exactement sur le PV?traffic de huiles d'olives??parceque j'envisage passer la meme quantité inchaellah pour passer toute l'année koi.

bonjour , bientôt il faudra passer par un transitaire pour ramener des souvenirs du pays , grinning smiley


Lannée dernière ma mère a ramener 25 litres et il a rien dit !!!! Pourtant il avait fouillé le coffre et meme ouvert une valise !!!

Comme quoi c'est a la tete du client...
Sokaïna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook