Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION A DEGRIFF MARIAGE LILLE ET ROUBAIX
Y
5 octobre 2010 11:09
Salam,


A ttes les futures mariees du nord de la France, je vous deconseille une certaine boutique de robe de mariees appelle Degriff Mariage. C est une vraie CATASTROPHE, les vendeuses sont medisentes, autaines, vulgaires, prestations ZERO et surtout se ne sont que des menteuses! L une d entres elle m a fait galerer la veille de mon mariage pour mon bolero qu elle etait censee coudre alors qu un accompte avait ete verse, que du mito.

Alors les filles, faites attention a ces assoifees d argent. Il y a d autres boutiques qui en valent la peine


Salam
i
5 octobre 2010 13:10
salam je confirme ,moi j'ai été au degriff mariage de roubaix et en résumer je dirai qu'on force un peu l'achat et surtout j'ai acheter un diademe qu'elle a retirer de la vitrine devant moi et malheuresement en rentrant chez moi je me suis apperçu qu'il etait cassé a plusieurs endroit et rouillé je sais j'aurais du verifier un peu mieu au magasin mais avec l'exitation d'avoir trouver ce que je voulai j'ai pas vu tout sasad smiley
h
6 octobre 2010 21:29
salam

c chokant!
t
14 octobre 2010 13:52
Ehh bien!! Merci pour l'info. ^o^
14 octobre 2010 16:59
Salam à ttes


Oui franchement c vrai ce que vs dites les filles
ce st de vraies arnaqueuses méfiez vous!!!
Allah i hdioum

attention également au magasin SCHERAZADE à lille (je ne sais pas s'il y en a un à roubaix) car c'est la même chose dégrif mariage et scherazade c la même patronne!!!
g
1 novembre 2010 20:22
bonjour moi contrairement a vos critique j ai était très satisfaite de la prestation des personne de degriff mariage roubaix cependant je ne connais pas degriff de lille mais pour se qu'il est de degriff roubaix cela ma beaucoup plus la vendeuse etait a mon ecoute je peux dire qu elle c est plié en 4 pour moi car je suis vraiment difficil.donc moi je tient a encore remercié cette personne
1 novembre 2010 21:58
salam les filles aller puisqu'on parle de Roubaix et sur le mariage moi je vous dit attention a votre père le jour de votre mariage interdisez lui les armes a feu sinon il pourrait gâcher votre mariage grinning smiley

[www.nordeclair.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
2 décembre 2010 22:20
SALUT LES FILLES EN CE QUI ME CONCERNE CELUI DE ROUBAIX LA PATRONNE ET LA BELLE FILLE SE SONT DEMENER POUR M AIDER LE MIEUX POSSIBLE SERIEUX ELLE M A MEME PAS POUSSER A ACHETER ELLE M A DIT PREND LE TEMP ET TT CA MAIS J AI EU MON COUP DE COEUR CHEZ ELLE SUR UNE TRES BELLE ROBE TRES SIMPLE MAIS MAGNIFIQUE POUR MON MARIAGE VOILA LILLE JE CONNAIS PAS DC NO COMENTE A BIENTOT LATIKA 160Cool
s
4 juin 2011 23:23
salam,
moi degriff mariage de roubaix c'étais un vrai calvaire pour moi elle ma fais galerer jusqua la semaine précédant mon mariage alors que javais commmandé ma robe depuis 6 mois... bref je vous déconseille, aucun serieux !
v
15 juillet 2011 03:42
slm

ça fais peur tous ça, il est que jen ai entendu des pas mal sur ces magasins, je coiffe bcp de mariée, les avis sont trés partagés ou c super canons, ou c'est limite la bagarre!! d'ailleurs une cliente a ramener carrement la police pour un des mags... tous comme la semaine derniere une de mes clientes, en était trés satisfaite!! pile ou face ou quoi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook