Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention danger
E
11 juillet 2018 09:28
Faite attention n achetez pas les produits laitiers en petite boutique au maroc
Pourdes raison économique les frigos sont éteint pendant la nuit.
Mes enfants en ont fais les frais!!! Malades pendants une semaines.
11 juillet 2018 09:36
Ça a toujours été comme ça et les autorités le savent .
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Faite attention n achetez pas les produits laitiers en petite boutique au maroc
Pourdes raison économique les frigos sont éteint pendant la nuit.
Mes enfants en ont fais les frais!!! Malades pendants une semaines.
11 juillet 2018 09:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est surréaliste, incroyable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 juillet 2018 10:06
les crevards. donc même les yaourts le beurre lait fermenté raybi sont à éviter
11 juillet 2018 10:31
Moi j ai vu pire !

Yaourts posés derrière le frigo à même le sol en plein mois d’aout car plus de place dans le frigo ....

Passez-vous de yaourt fromage et tout ça pendant les vacances, la chaîne du froid n’est pas respectée.

En plus les produits laitiers sont montrés du doigt depuis un moment car ils ne seraient pas bons pour la santé, donc on peut s’en passer.
11 juillet 2018 10:41
ça a toujours été comme ça, avant l'apparition des super marchés il n'y avait pas de choix.
o
11 juillet 2018 11:22
Oui tous vos commentaires sont justes
et les autorites s en foutent carrement eux de la haute classe font ces achats au super marche
meme importes .
moi j aime pas acheter chez les epiciers manque de prorete et et ya meme des danones poses
hors frigidaire quand je pose la question me repond regarde la date c est encore loin
vraiment ce sont des ignorants..
j achete tjrs de chez Marjane a la ville de SALE...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 11:53 par om mounir .
o
11 juillet 2018 12:41
Ah oui mais c’est hallucinant
Plusieurs fois mon mari achetait des yaourts pour les enfants, et ils sont tombés malades mal de ventre et diarrhée ensuite j’ai dis à mon mari il me semble que leurs produits frais ne le sont pas et il est allé le matin très tôt il touche leurs frigo qui n’était pas froid il dde s’il marche le mec lui répond tt simplement que oui qu’il vient de l’alluMer .... depuis on a arrêté de prendre les yaourts et lait et mes enfants n’étaient plus malades...
vaut mieux prendre ces produits chez marjane eux par contre laisse leurs frigo allumer
m
11 juillet 2018 13:57
Oui je confirme!
Ils se rendent pas compte du danger de briser la chaîne du froid,
Une fois c'était le soir tard on a vu un moul hanout éteindre son frigo avant de fermée boutique et mon mari lui a demandé pourquoi...il a répondu que la nuit ils ont pas Besoin d'etre froid alors il le rallume un enfant heure avant d'ouvrir,
Pour lui c'était normal il avait pas l'impressionnante de faire quelquechose de mal!

Citation
boutfounaste76 a écrit:
Faite attention n achetez pas les produits laitiers en petite boutique au maroc
Pourdes raison économique les frigos sont éteint pendant la nuit.
Mes enfants en ont fais les frais!!! Malades pendants une semaines.
o
11 juillet 2018 14:00
Oui tt à fait pour eux c’est totalement normal
s
11 juillet 2018 18:10
Il y a assez de grandes surfaces au Maroc dans toutes les villes et équipées de frigos pour faire des provisions par contre moi mon épicerie du coin ils ont tout leurs produits laitiers au frigo et nous n'avons jamais était malade comme quoi il ne faut pas généraliser
11 juillet 2018 20:48
pour le lait prenez du lait uht il se conserve à température ambiante. après si vous êtes dans un coin paumé franchement vaut mieux s'en passer.
11 juillet 2018 21:31
En grande surface vous ne pouvez pas acheter du yaourt au détail ou de la vache qui rit en portion.
Citation
sey746 a écrit:
Il y a assez de grandes surfaces au Maroc dans toutes les villes et équipées de frigos pour faire des provisions par contre moi mon épicerie du coin ils ont tout leurs produits laitiers au frigo et nous n'avons jamais était malade comme quoi il ne faut pas généraliser
11 juillet 2018 21:32
Yaourts au detail si. Marjane en fait.
Vache qui rit en portion effectivement non.

Citation
bouloulou4 a écrit:
En grande surface vous ne pouvez pas acheter du yaourt au détail ou de la vache qui rit en portion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 21:32 par undeuxtrois.
11 juillet 2018 21:36
C'est le cas pour tout franchement pas que les produits laitiers.

Quand on veut manger dehors (ou même prendre une glace dehors) faut aller dans des endroits qu'on connait, tu ne peux pas passer devant un truc et te dire hop on s'arrête manger ici.
Citation
pimprenelle a écrit:
Moi j ai vu pire !

Yaourts posés derrière le frigo à même le sol en plein mois d’aout car plus de place dans le frigo ....

Passez-vous de yaourt fromage et tout ça pendant les vacances, la chaîne du froid n’est pas respectée.

En plus les produits laitiers sont montrés du doigt depuis un moment car ils ne seraient pas bons pour la santé, donc on peut s’en passer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook