Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention un couscous qui risque de faire boum...boum
a
9 novembre 2008 15:47
SALAM ALAYKOUM:

Si vous avez acheté du couscous royal Garbit, attention...

De quoi s'agit-il ? Lire la suite l'article
80.00 boites de couscous royal poulet-merguez de la marque Garbit ont été rappelées suite à un phénomène de "bombage", pouvant être dangereux pour le consommateur. La boîte étant bombée, son contenu pourrait jaillir violemment à l'ouverture.

«Il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés», a indiqué Garbit, propriété du groupe William Saurin, dans un communiqué.

De quelles conserves s'agit-il exactement ?

Elles font 800 grammes, avec semoule (180 grammes).

Leur code barre : 3261053411800 et 3261053877774

Numéro de lot : CPM0544 A 20.06.11

Et au fond de la boîte, il est inscrit : FR02 617 01 CE.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez appeler le numéro vert suivant :

0 800 600 184.
9 novembre 2008 15:54
salam smiling smiley je ne pense pas que ce message nous est destiné !
le couscous en boite c'est pour les gwers grinning smiley aucun yabilaliens n'est concerner smiling smiley du moin je l'espére!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
9 novembre 2008 16:55
Salam Alikoum,


Oui en plus de ne pas etre halal, le couscous n'est pas un vrai couscous. Semoule cuite à l'eau beurk! Melange de viande d'agneau poulet et merguez lol ...

Tout marocain qui se respecte ne devrait pas manger ce genre de truc Lol
c
9 novembre 2008 18:05
Salam,

Attention certains vont penser que c'est une action terroriste élaborée par des méchants barbustongue sticking out smiley
l
9 novembre 2008 18:22
mdrrrrrrrrrrrr j ai jamais manger couscousse garbi et ça ma jamais donner envie berk
en plus c pas halal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
9 novembre 2008 18:38
Citation
chanel91 a écrit:
Salam,

Attention certains vont penser que c'est une action terroriste élaborée par des méchants barbustongue sticking out smiley


Tu veux dire la branche cullinaire d'al quaida?
c
9 novembre 2008 18:49
Citation
hamid. a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Salam,

Attention certains vont penser que c'est une action terroriste élaborée par des méchants barbustongue sticking out smiley


Tu veux dire la branche cullinaire d'al quaida?

Non de la branche armée ; nouvelle arme : les graines de Couscous...ptdr ok je sors g faim moi...
a
9 novembre 2008 20:41
salam alaykoum:

c'est l'occasion de permettre aux consommateurs du tout et du n'importe quoi de réfléchir bien avant de manger n'importe quoi....
c'est valable pour toutes les denrées alimentaires en conserves...
le but c'est de sensibiliser ....et il faut dire que des fois on peut tomber sur de roles de choses dans certaines boites de conserves....
l
9 novembre 2008 20:57
il y a conserves et conserves. j'ai eu gouté des cassoulets en conserve tout à fait honnetes.ça valait pas celui de maman mais ca valait certainement mieux que la s.aloperie que l'on sert dans les cafétérias.
m
9 novembre 2008 21:49
Alors l'européen,

bon ap. avec le cas saoulé. Sinon pour le coup secousse du gars Brit seuls les incas pas bleus le con...somme.

Un bon coup secousse se prêt pare à DOM...missile.

mag3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook