Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention couple mixte!!!!!!!!!!!!
g
19 octobre 2007 09:21
Il m'est arrivé un truc de fou hier!!!!!!!!!!!

Alors, comme d'habitude je sors du travail et pour rentrer chez moi, je prend le métro... comme vous le savez tous hier soir c'était la gréve des transports en commun donc il n'y avait pas beaucoup de métro et les seuls qui passait était blindés.
Bref, j'ai réussi à attraper un métro et avec un peu de chance j'ai meme reussi a avoir une petite place... C'était à coté d'un black....

A l'arret suivant, il y a un arabe d'environ une trentaine d'années qui monte et qui se pose devant nous. Au bout d'un moment, je commence à sentir son regard pesé sur moi, je le regarde et je vois qu'il me regarde de travers en murmurant des choses que je pense être des insultes... IL faisait genre "tfou!!!" à chaque fois qu'il me regardait. perplexe

Quand il allait descendre, il me regarde en face et me dis haut et fort:
"Tfou hlik ya K...."(insulte connu en arabe)eye popping smiley, ta pas trouvé mieux qu'un khel!!! (il me le dit en arabe) et ensuite il lève sa main sur moi, genre il va me giflé mais il s'arrete just à quelques centimétres de ma joues...

j'étais choquée!!!eye popping smiley tout ce qui est sorti de ma bouche c'était: Mais t pas bien dans ta tête toi!!!! et il est sortit...

Franchement, il y en a qui sont grave!!! angry smiley
t
19 octobre 2007 09:47
Je trouve qu'à Paris, il y a beaucoup de malades lollllllll et des tarrés. Ca m'est arrivé aussi un truc qui m'a fait mal au coeur il y a deux jours j'tais à garre montparnasse où je devais prendre mon train pour un déplacement. J'avais pris le temps d'aller m'acheter mes magazines et journaux et mes chocolats grinning smiley

J'attends mon tour comme tout le monde, et un gars français juste avant moi, tend son journal et paye là je lui fais la remarque que c'était à moi de passer, c'est mon tour grinning smiley La honte il m'a dit pourquoi vous êtes pressées ? Pressée ou pas là n'est pas la question, c'est à moi, il a payé son journal, il m'a insulté ! la cerise sur le gâteau tous ceux qui venaient après ont cru que c'était moi qui voulait passer avant lui mdrrrrrrrrrrrrr bref j'étais mal à l'aise grinning smiley je n'ai pas cherché à me justifier !!!!!!!!!!!!! et puis parti comme si c'etait moi la fautive et le malheur aprés lui j'avias les larmes aux yeux, je me suis dise pourquoi ?! je l'aurai laissé passer et tanpis même si c'étiat à moi grinning smiley


faut prendre son mal en patience parfois. Paris c'est Paris ! voilà pourquoi mes week ends je ne les passe jamais à paris grinning smiley
s
19 octobre 2007 09:56
Citation
graziella a écrit:
Il m'est arrivé un truc de fou hier!!!!!!!!!!!

Alors, comme d'habitude je sors du travail et pour rentrer chez moi, je prend le métro... comme vous le savez tous hier soir c'était la gréve des transports en commun donc il n'y avait pas beaucoup de métro et les seuls qui passait était blindés.
Bref, j'ai réussi à attraper un métro et avec un peu de chance j'ai meme reussi a avoir une petite place... C'était à coté d'un black....

A l'arret suivant, il y a un arabe d'environ une trentaine d'années qui monte et qui se pose devant nous. Au bout d'un moment, je commence à sentir son regard pesé sur moi, je le regarde et je vois qu'il me regarde de travers en murmurant des choses que je pense être des insultes... IL faisait genre "tfou!!!" à chaque fois qu'il me regardait. perplexe

Quand il allait descendre, il me regarde en face et me dis haut et fort:
"Tfou hlik ya K...."(insulte connu en arabe)eye popping smiley, ta pas trouvé mieux qu'un khel!!! (il me le dit en arabe) et ensuite il lève sa main sur moi, genre il va me giflé mais il s'arrete just à quelques centimétres de ma joues...

j'étais choquée!!!eye popping smiley tout ce qui est sorti de ma bouche c'était: Mais t pas bien dans ta tête toi!!!! et il est sortit...

Franchement, il y en a qui sont grave!!! angry smiley
salam
j'ai des mais parisiens qui ne supportent pas de voir ou de savoir certaines rebeus avec des blacksOh
perso ça ne me choquent pas du tout,ce qui me choquent c'est d'entendre des magrebhins avoir des propos limite raçiale eye popping smiley
19 octobre 2007 10:13
je suis d'accord avec salma84

Moi aussi on m'as deja dit "T'as pas honte d'être avec un gawri" !!!!!!!!

on m'as pas dit tfou

Tu sais quoi a ta place je lui aurais dit : "TFOU HLIK O HLA HBABEK" je sais c'est mechant et faut pas entrer dans leur jeu stupide mais des fois il y en a qui merite

C'est inacceptable de nos jours de voir des gens intolérants comme ca c'est limite grave




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 10:23 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 octobre 2007 10:18
Citation
graziella a écrit:
Il m'est arrivé un truc de fou hier!!!!!!!!!!!

Alors, comme d'habitude je sors du travail et pour rentrer chez moi, je prend le métro... comme vous le savez tous hier soir c'était la gréve des transports en commun donc il n'y avait pas beaucoup de métro et les seuls qui passait était blindés.
Bref, j'ai réussi à attraper un métro et avec un peu de chance j'ai meme reussi a avoir une petite place... C'était à coté d'un black....

A l'arret suivant, il y a un arabe d'environ une trentaine d'années qui monte et qui se pose devant nous. Au bout d'un moment, je commence à sentir son regard pesé sur moi, je le regarde et je vois qu'il me regarde de travers en murmurant des choses que je pense être des insultes... IL faisait genre "tfou!!!" à chaque fois qu'il me regardait. perplexe

Quand il allait descendre, il me regarde en face et me dis haut et fort:
"Tfou hlik ya K...."(insulte connu en arabe)eye popping smiley, ta pas trouvé mieux qu'un khel!!! (il me le dit en arabe) et ensuite il lève sa main sur moi, genre il va me giflé mais il s'arrete just à quelques centimétres de ma joues...

j'étais choquée!!!eye popping smiley tout ce qui est sorti de ma bouche c'était: Mais t pas bien dans ta tête toi!!!! et il est sortit...

Franchement, il y en a qui sont grave!!! angry smiley



tfou , quelle mentalité, ça existe encore ça!!!thumbs downthumbs downthumbs down
a
19 octobre 2007 10:26
Mdr ton histoire ma fé rire Jtimagine trop le regarder et rien comprendre "Mais pkoi il me dit tfou????" Mdrrrrr
C vrai ke y'a encore des rebeu ke ca choque de nos jours Faut les laisser dans leur delire ....
P
19 octobre 2007 10:27
Salam,

C'était un type qui se mêle de tout, c'est tout et à ces personnes, il ne faut même pas répondre sleeping et de leur jugement, ne pas tenir compte sleeping

@ TDR: des fous, des pressés... y en a partout winking smiley, j'ai eu la même histoire avec une fille mais c'était à la gare de Rabat Ville, ça devait cherkaoui81 grinning smiley
g
19 octobre 2007 10:32
Citation
algerienne75 a écrit:
Mdr ton histoire ma fé rire Jtimagine trop le regarder et rien comprendre "Mais pkoi il me dit tfou????" Mdrrrrr
C vrai ke y'a encore des rebeu ke ca choque de nos jours Faut les laisser dans leur delire ....


Moi aussi quand j'y repense ça me fais trop rire!!! Depuis je fais attention à bien regarder à côté de qui je m'assois... LOL on s'est jamais!!! grinning smiley
19 octobre 2007 10:33
l'inconnueconnue mais cherkaoui elle aime que les libanais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es sure que c'était elle ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
19 octobre 2007 10:34
y'a quand meme des gens dingues sur cette terre eye rolling smiley

Qu'il n'apprecie pas la chose encore, mais de la à insulter les gens Oh, il est dingue, je vois pas d'autre explications
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
19 octobre 2007 10:35
IKH men adok lgnouss ya rabi smehliya

faut tout pour faire un monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 octobre 2007 10:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrr comme koi des dingos y'en a partout, par contre moi je suis pas d'accord avec toi soltana de la a lui dire tfou hlik ou hla babek ça se fait pas, fo etre plus intélligent que lui, pk prendre des dnoubs sur son pére alors qu'il nous a rien fait, ha la imagine il lui donne un coup sur la machoir et la plus de dents, laisse tomber, en tous cas les hmar hachakoum y'en a partout



Citation
soltana47 a écrit:
je suis d'accord avec salma84

Moi aussi on m'as deja dit "T'as pas honte d'être avec un gawri" !!!!!!!!

on m'as pas dit tfou

Tu sais quoi a ta place je lui aurais dit : "TFOU HLIK O HLA HBABEK" je sais c'est mechant et faut pas entrer dans leur jeu stupide mais des fois il y en a qui merite

C'est inacceptable de nos jours de voir des gens intolérants comme ca c'est limite grave
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 octobre 2007 10:40
lamyaa c'est clair c'est vrai que c'est mechant moi à sa place j'aurais peut etre dit ca ou tout simplement j'aurais rien dit.

Mais yen a marre de cette intolerance a croire que nous les arabes nous sommes la propriété des hommes arabes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 octobre 2007 10:43
mdrrrrrrrrrrrrrr soltana wa moumti comment tu démarre o kart de tour, mdrrrrrrrrrrr trop marrant meskine julien doit se cacher quand tu et énervé, hi hi hi
si non chér soltana les intolérants y'en a partout que ça soit chez nous les arabes ou bien les autres races que veux tu, tu ne pourra pas les changers, voila pk je ne prend pas les transport en commun, sauf si je suis obliger, parceque tu te retrouve avec des bouffons et bouffonnes qui cherche a tous prix a te relooké de hauts en bas


Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa c'est clair c'est vrai que c'est mechant moi à sa place j'aurais peut etre dit ca ou tout simplement j'aurais rien dit.

Mais yen a marre de cette intolerance a croire que nous les arabes nous sommes la propriété des hommes arabes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 octobre 2007 10:45
Meskine julien ?????????????

Ana lmeskina !!!!!!!!!!!!!!!!!! a khti confused smiley

oui c'est vrai que je demarre au quart de tour surtout sur des sujets comme celui ci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
19 octobre 2007 10:46
Citation
soltana47 a écrit:
IKH men adok lgnouss ya rabi smehliya

faut tout pour faire un monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement sur le coup j'était tellement choquée eye popping smiley, je comprenais rien!!! limite je pensais que javais un truc sur moi de pas trés mouslime, ou genre une partie de mon corps qui était dénudée... mais non,je porte tjr le voile en sortant du travail, j'était habillé avec une tunique longue et un pantalon long, normale koi... je suis plutot discrete comme fille... j'écouté mon Ipod mais les écouteurs dissimulés sous mon voile, donc personne ne voyait que j'écoutais de la musique et en plus je mais pas beaucoup de son, de façon à pouvoir entendre ce qui se passe autour de moi.

C'est au moment qu'il a voulu me gifflé que j'ai réagis... HEUREUSEMENT!!! angry smiley
P
19 octobre 2007 10:48
Citation
soltana47 a écrit:
l'inconnueconnue mais cherkaoui elle aime que les libanais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es sure que c'était elle ?

J'ai pas compris lol moody smiley

tu parles de quoi? pourquoi tu me parles des libanais de cherkaoui? perplexe
19 octobre 2007 10:51
"Salam,

C'était un type qui se mêle de tout, c'est tout et à ces personnes, il ne faut même pas répondre et de leur jugement, ne pas tenir compte

@ TDR: des fous, des pressés... y en a partout , j'ai eu la même histoire avec une fille mais c'était à la gare de Rabat Ville, ça devait cherkaoui81"


J pensais que tu disais qu'il t'étais arrivé la même chose a rabat et que tu pensais que c'était cherkaoui, tout simplement

pour l'histoire du libanais, oublie

Je vais aller prendre mon cfé jai pas les idées dans moncerveau ce matin winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
19 octobre 2007 10:56
Citation
soltana47 a écrit:
"Salam,

C'était un type qui se mêle de tout, c'est tout et à ces personnes, il ne faut même pas répondre et de leur jugement, ne pas tenir compte

@ TDR: des fous, des pressés... y en a partout , j'ai eu la même histoire avec une fille mais c'était à la gare de Rabat Ville, ça devait cherkaoui81"


J pensais que tu disais qu'il t'étais arrivé la même chose a rabat et que tu pensais que c'était cherkaoui, tout simplement

pour l'histoire du libanais, oublie

Je vais aller prendre mon cfé jai pas les idées dans moncerveau ce matin winking smiley

Clap elles sont sorties faire un tour lol grinning smiley

Bon traduction pour les gens dont les idées se baladent evil:

Je parlais de l'histoire de TDR winking smiley qui s'est faite doublée à la gare à Paris angry smiley et je lui précisait que ça n'avait rien à avoir avec Paris In love et qu'à Rabat, je m'étais faite j'ai failli me faire doubler evil par une fille qui était peut être notre chère cherkaoui pressée de prendre un billet car le train allait bientôt arriver et vite partir, je lui ai gentillement préciser que s'il partait c'était pour tout le monde et qu'elle monterait pas dedans sans moi mdrrrrrrrr, elle a donc gentillement repris sa place derrière moi, on a même pris le train ensemble et bien discuter elle m'a même demandé de lui chercher un mari en France même un clochard Oh
19 octobre 2007 10:58
non cherkaoui
Ci pas poccible hafrita ma hchemtich ?

Bon si tu veux j'ai un cheri a ti prisonté !!!!!! (pr cherkaoui)

L'inconnue connue merci pour la traduction, ca y est jai pris mon café winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook