Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux chiens d'attaque pendant l'été !!!!
14 juillet 2008 23:10
Lire l'article en cliquant sur le lien :

[www.lematin.ma]
- lsouk -
15 juillet 2008 10:48
salam,

à quand l'importation des fusils d'assaut? sad smiley
l
15 juillet 2008 11:57
la plupart des races de chiens ont été selectionnées sur la base de qualités caracterielles de criteres morphologiques. pour les races bergeres, le principal etait la capacité à conduire un troupeau, ce qui suppose de l'attention, de l'intelligence, une volonté de faire plaisir au maitre, le courage face aux predateurs (loups, ours).
au bout de plusieurs siecles de selection, on a obtenu les races bergeres que nous connaissons.
pour les chiens de chasse, l'endurance, le flair etaient les principales qualités recherchées.
et les chiens de combat dans tout ça?
et bien leur selection releve d'ue demarche inverse. on selectionné des chiens sur la base de tares.
les chiens ont leur codes, leur maniere de communiquer. deux chiens qui se battent n'en viennent pas à se tuer. ça dure rarement plus de quelques secondes. le dominé montre son ventre, le dominant le surplombant quelques instants et le différend est réglé. pour les chiens de combat, on a recherché sciemment les chiens ne possédant pas ces codes, des chiens autistes, incapables de s'arréter de mordre une fois dans "l'action", seule qualité désirée. et les eleveurs serieux d'aujourd'hui auront beau essayer de selectionner les sujets les plus sociables, ils partent de cette base pourrie de chiens de combat.
dommage que ce probléme se soit exporté au maroc.
M
15 juillet 2008 22:51
Oh mon dieu le chien eye popping smiley!!!!!! rien qu'en ayant vu l'image mon coeur a chauffé eye popping smiley....Pourquoi tu as publié cette article crying( je vais plus sortir de chez moi smoking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
16 juillet 2008 01:31
Les autorités n'agissent toujours pas ? Si l'on croise un de ces "animaux de compagnie" il ne faudra compter que sur soi-même pour sauver sa peau. On est jamais mieux servi que par soi-même. En tout cas ce sont les enfants que ces chiens mordent souvent, et les bébés dans les landaus.
Allez bonne nuit !!!
- lsouk -
w
17 juillet 2008 17:20
Citation
lsouk a écrit:
Les autorités n'agissent toujours pas ? Si l'on croise un de ces "animaux de compagnie" il ne faudra compter que sur soi-même pour sauver sa peau. On est jamais mieux servi que par soi-même. En tout cas ce sont les enfants que ces chiens mordent souvent, et les bébés dans les landaus.
Allez bonne nuit !!!


les gens qui se baladent avec ses armes sur 4 pattes sont des criminel en devenir. s il devait arrivé a l un mes proches malheure (allah y ster) je n aurait aucune pitié ni pour l animal, ni pour son proprio.
l
17 juillet 2008 18:05
Citation
lsouk a écrit:
Les autorités n'agissent toujours pas ? Si l'on croise un de ces "animaux de compagnie" il ne faudra compter que sur soi-même pour sauver sa peau. On est jamais mieux servi que par soi-même. En tout cas ce sont les enfants que ces chiens mordent souvent, et les bébés dans les landaus.
Allez bonne nuit !!!



il faut peut pas exagéré, non?
les victimes des pitt bulls et autres sont surtout ces soit disant maitres. c'est eux que l'on retrouve aux urgences.
x
18 juillet 2008 00:26
il y a une loi voté par le parlement mais à quand son application?Dans tous les pays qui se respectent le pitbull est pris comme un chien dangereux et par là son importation est interdite, au Maroc, on ferme les yeux comme sur d'autres affaires!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook