Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention ici c'est que du virtuel
S
6 décembre 2019 21:41
Salam aleikoum

J'ai poster plusieurs sujet ici et je m'apercois qu'on m'envoie plus de mp qu'autre choses !

Entre ceux qui donne qui soit disant donne des bons conseils et ceux qui joue le jeux abstenez vous vous induisez les gens en erreur !
r
6 décembre 2019 21:42
mais de quoi tu parles lol
S
6 décembre 2019 21:49
Aleykoum salam,

Je n'ai jamais compris ce concept de virtuel. Néanmoins, nous le subissons.

Ceux et celles qui sont derrière leur écrans sont bien vivants non?
H
6 décembre 2019 22:06
Salam

Si j'ai bien compris que certaines personnes font des signales de phares pour attirer les personnes à envoyer des mp ?
N
6 décembre 2019 22:08
J’ai pas trop compris ce que tu voulais dénoncer, les gens qui envoient des mp ou ceux qui conseillent n’importe quoi ou autres chose ...
6 décembre 2019 22:10
J'ai rien fait
Citation
Scaphandrepk a écrit:
Salam aleikoum

J'ai poster plusieurs sujet ici et je m'apercois qu'on m'envoie plus de mp qu'autre choses !

Entre ceux qui donne qui soit disant donne des bons conseils et ceux qui joue le jeux abstenez vous vous induisez les gens en erreur !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
6 décembre 2019 22:12
C'est quoi le but du message ? J'ai pas saisi...
On ne doit pas envoyer de MP c'est ça ? Heu
6 décembre 2019 22:26
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai rien fait
m
6 décembre 2019 23:12
Aleycoum salem

Reformule stp, on.pige que dalle.
Citation
Scaphandrepk a écrit:
Salam aleikoum

J'ai poster plusieurs sujet ici et je m'apercois qu'on m'envoie plus de mp qu'autre choses !

Entre ceux qui donne qui soit disant donne des bons conseils et ceux qui joue le jeux abstenez vous vous induisez les gens en erreur !
K
7 décembre 2019 00:50
ptdr c le but je croix de ne rien comprendre au poste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook