Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention bouts de verre!! Nestlé petits pots pour bébé
a
30 juin 2011 09:46
Nestlé France a annoncé dans un communiqué un rappel "par mesure de précaution" d’un lot de "P’tit Pot" recette banane, qui pourrait contenir des morceaux de verre.

Des petits pots destinés aux bébés pourraient contenir des morceaux de verre et seraient donc potentiellement dangereux, a prévenu hier soir Nestlé France dans un communiqué. Le géant de l’alimentation a indiqué que les lots en question sont des lots de P’tit Pot à la banane vendus par deux, dont le code barre est "7613033089732" et dont la date limite de consommation est "10/2012". Les numéros des lots sont "L 10980295".

Nestlé France invite donc les personnes ayant acheté ces petits pots, vendus uniquement dans l’Hexagone, à les retourner au magasin "par mesure de précaution".

Les autres petits pots pour bébé de la gamme "P’tit Pot" ou les aliments de la gamme "P’tite Recette" et "NaturNes" ne sont pas concernés par le rappel d’après Nestlé.

Source: ici
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
30 juin 2011 09:53
salam
merci fifi pour l'info surtout qu'ils en ont parlé très rapidement hier!!
j'ai eu très peur car mon fils en a mangé hier qd ils en ont parlé j'ai dit a mon mari oh non j'en ai donné au petit et c la méme date de péremption j'ai tél a nestlé ou il donnait le numéro de lot et c bien le méme numéro de lot que j'ai a la maison!!
heureusement il y avait pas de verre dedans ca aurait pu étre grave!!j'ai qd méme tél aux urgence pédiatrique il m'ont rassuré et m'ont dit que si il pleurait dans la nuit fallait le ramener il n'a pas pleuré!!
je v les rammener en magasin mais mnt j'ai plus confiance j'ai pris d autre gout je les jette!!je veux pas prendre de risque pour mon fils!!ca m'a vraiment fait flipper!!
c qd méme pour les bb normalement d teste son fait chaque jour ils auraient pas du se retrouver dans les rayons d grandes surface!!
donc faite attention on croit leur donner le meilleur mais qd on entend ca ca fait peur!!
moi il commencait juste les petit pot cétait le 2ème qu'il mangeait!le pauvre a eu l'occasion de gouter que ceux qui ont d défaut!
mais pour l'instant c fini!!
c
30 juin 2011 10:16
merci pour l'info
h
30 juin 2011 11:51
C'est Halluciant! Vaut mieux écraser une banane à la fourchette!Heu
z
1 juillet 2011 18:36
Citation
hinda1782 a écrit:
C'est Halluciant! Vaut mieux écraser une banane à la fourchette!Heu

Salam,

C'est clair , en plus c'est sain et plus économique.
m
4 juillet 2011 16:31
pourquoi s'embêter à acheter des petits pots on ne sait même pas ce qu'ils mettent dedans et c'est trop sucré ou trop salé pour nos petits bouts, vive les compotes faites maison et les bons petits plats préparés à la maison qu'on peut congeler smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook