Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention aux bébé et enfants en bas ages
w
22 juin 2007 12:29
a besiers un homme a tout simplement oublié de deposer son bébé de moins de 2ans chez la nourisse. il est allé travaillé en laissant le bébé dans la voiture sous le soleil. malheureuement le bébé est mort de desidratation.

SOYEZ TRES VIGILENT

NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS EN PLEIN SOLEIL. DONNEZ A LEUR A BOIRE REGULIEREMENT COUVRER LEUR LA TETE AVEC UNE CASQUETTE S IL JOUENT EN PLEIN SOLEIL ......
d
22 juin 2007 12:31
oui j'ai vu ça la pauvre fillette! en plus les vitres de la voiture étaient teintées c'est pour ça que personne n'a remarqué que le bébé était à l'intérieur... quel gachi!!!!sad smiley
j
22 juin 2007 12:42
ca ma fait mal au coeur pour cet enfant, il a du souffrir le pauvre!!

Je plains ses parents surtout le pere qui l'a oublié
d
22 juin 2007 14:25
C'est clair! le père il doit regretter à mort à l'heure qu'il est surtout si c'était qu'un "oubli" comme il le dit!crying(
22 juin 2007 14:47
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
22 juin 2007 14:50
j'ai vu ça aussi hier, jétais pleine de tsitesse pour ce bébé et cette famille surtout la maman...sad smiley
d
22 juin 2007 14:51
Citation
aicha a écrit:
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley

Tu as raison, c'est vrai que les mamans sont plus attantionnée avec les enfants parce que les papas sont souvent irresponsables et on le voit chaque jour!!!eye popping smiley haureusement qu'ils ne sont pas tous pareil!
s
22 juin 2007 14:51
Salam,


Allah yster, malheureusement, ça arrive tout les ans maintenant!sad smiley

Allah y 7fadna o safi!sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
22 juin 2007 15:15
perplexeComment peut-on "oublier" son enfant dans une voiture et en plus tout la journée

jsé pa dan la journée il orai pu penser a sa fille il se serai ptetre rendu compte de son oubli et orai pu la sauver.

c'est vraiment désolant et triste comme histoire

contrairement a vous je ne plain pas le père. franchement quel genre de père fo etre pour "oublier" son bébé

ca voudrai dire kil lavai avec lui dans sa voiture et kil ne la pas calculée. il arrive o travail, descen et ferme sa voiture trankil!!!perplexe

je plain la pauvre mere ki a perdu son enfant sad smiley tout betement.kel gachi!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
h
22 juin 2007 15:52
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley

Tu as raison, c'est vrai que les mamans sont plus attantionnée avec les enfants parce que les papas sont souvent irresponsables et on le voit chaque jour!!!eye popping smiley haureusement qu'ils ne sont pas tous pareil!

Eh ben mes dames vous comprennais maintenant pourquoi vos chers maris sont trés attaché à leurs tendre maman
d
22 juin 2007 15:59
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley

Tu as raison, c'est vrai que les mamans sont plus attantionnée avec les enfants parce que les papas sont souvent irresponsables et on le voit chaque jour!!!eye popping smiley haureusement qu'ils ne sont pas tous pareil!

Eh ben mes dames vous comprennais maintenant pourquoi vos chers maris sont trés attaché à leurs tendre maman



c'est vrai que je comprend mieux...en fait les papa meme en ayant des goss ça reste toujours des gamins qu'il faut surveiller et du coup il ne faut surtout pas le confier trop de responsabilités sinon c'est la cata! c'est ça que tu voulais dire? moody smiley
A
22 juin 2007 16:02
Citation
aicha a écrit:
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley

Pourquoi généralisez vous toujours, les papas ne sont pas les mechants et les mamans les gentilles

Dans ce cas ok le papa n'est pas top mais il y a aussi aujourd'hui une dépêche qui dit qu'une maman de 29 ans a jeté son bébé nouveau né par la fenetre du 8eme, les mamans aussi sont capables du pire.

Mais heureusement cela reste des cas isolés, encore trop nombreux mais isolés, alors svp ne généralisez pas.
d
22 juin 2007 16:45
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley

Pourquoi généralisez vous toujours, les papas ne sont pas les mechants et les mamans les gentilles

Dans ce cas ok le papa n'est pas top mais il y a aussi aujourd'hui une dépêche qui dit qu'une maman de 29 ans a jeté son bébé nouveau né par la fenetre du 8eme, les mamans aussi sont capables du pire.

Mais heureusement cela reste des cas isolés, encore trop nombreux mais isolés, alors svp ne généralisez pas.


Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai dit plus haut que tous les papas ne sont pas pareil et heureusement!
w
22 juin 2007 17:19
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley

Pourquoi généralisez vous toujours, les papas ne sont pas les mechants et les mamans les gentilles

Dans ce cas ok le papa n'est pas top mais il y a aussi aujourd'hui une dépêche qui dit qu'une maman de 29 ans a jeté son bébé nouveau né par la fenetre du 8eme, les mamans aussi sont capables du pire.

Mais heureusement cela reste des cas isolés, encore trop nombreux mais isolés, alors svp ne généralisez pas.


eh oui aicha il a raison il ne faut pas généraliser. et le but de ce post n est pas de faire le procés du pere, mais de mettre en garde. d ailleur c est bien un homme qui a penser a le poster eye rolling smiley
perso j aurai preferé que les femmes et les hommes qui interviennent ici donnent des conseils. tous les jours il y a des accidents domestiques qui font des morts chez les jeunes et les moins jeunes. et par l innatentontion des deux parents ou d autres memnbres de la familles
d
22 juin 2007 17:21
le conseil principal à donner c'est de ne pas quitter les enfants des yeux et cela sous aucun prétexte... je suis sûr que comme ça il y aurait moins d'accidents domestiques, apres c'est une histoire de mektoub
Y
22 juin 2007 17:27
Citation
aicha a écrit:
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley

tu as tout à fait raison, moi aussi je me suis dit une maman n'oublierais pas son bébé.
22 juin 2007 19:32
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley

Pourquoi généralisez vous toujours, les papas ne sont pas les mechants et les mamans les gentilles

Dans ce cas ok le papa n'est pas top mais il y a aussi aujourd'hui une dépêche qui dit qu'une maman de 29 ans a jeté son bébé nouveau né par la fenetre du 8eme, les mamans aussi sont capables du pire.

Mais heureusement cela reste des cas isolés, encore trop nombreux mais isolés, alors svp ne généralisez pas.


alors la c'est la meilleur je dis qu'une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley et on m'accuse de généraliser sad smiley
ou est-je généralisé moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
*
22 juin 2007 21:50
Salam alaykoum,

Un seul mot à dire c'est Mektab Allah!!!

et Nous n'avons pas à juger ce père (s il l'a réellement oublié) et cela aurai pu etre une mère aussi, Et tous simplement "l'heure" de cet enfant était arrivé et quand elle arrive on ne peut l'a retarder!
Gloire à Dieu, qui peut tous!
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
p
25 juin 2007 01:49
attetion au soleil

mais attention au clim ausi ds la voiture et changement de chalheur en sortant

attention au rayon de soleil dans la voiture ; souvent les parent conduse avec des lunete par exemple ou en rabaissant la petite lunette de la voiture et ne fait pas attention au soleil qui peut aprfois géné le bébé ou l'enfant

souvent donner a boire au enfant même si il veule pas , sous différente forme : boisson, glace a l'eau ect ect

ça me désole qu'un pére puisse étre ausi étourdi au point d'oublié son enfant ds sa voiture ; mais je me dit que le chagrin de cette "étourderie" va le ronger toute sa vie ! il va malheureusement le payé tout le reste de savie !

allah yester!
:D
A
25 juin 2007 10:43
Citation
aicha a écrit:
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
desolé pour les papas sad smiley mais une mère n'oublierais jamais son enfantcomme çasad smiley

Pourquoi généralisez vous toujours, les papas ne sont pas les mechants et les mamans les gentilles

Dans ce cas ok le papa n'est pas top mais il y a aussi aujourd'hui une dépêche qui dit qu'une maman de 29 ans a jeté son bébé nouveau né par la fenetre du 8eme, les mamans aussi sont capables du pire.

Mais heureusement cela reste des cas isolés, encore trop nombreux mais isolés, alors svp ne généralisez pas.


alors la c'est la meilleur je dis qu'une mère n'oublierais jamais son enfant comme çasad smiley et on m'accuse de généraliser sad smiley
ou est-je généralisé moody smiley

La
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook