Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention attention
j
8 juin 2013 10:35
Salam les frères et sœurs,

Sur se site rodent des esprits malveillants ... ils recherchent des personnes en difficultés (amour, couple, argent, ...) pour leur proposer des services occultes en profitant de leur désespoir ...

Donc attention à vous, c'est du chirk, seul allah à les pleins pouvoirs.

Qu'alla vous guide

Salam
r
8 juin 2013 10:49
Salam ca va toi? Alors t en es ou je pensais a toi hier je voulais t envoyer un mp mais comme je te voyais pas actif sur le forum je me suis dit tant pis! T en es ou?


Pour en revenir a ton post oui! Y a une dame qui m a propose un marabou par mp, completement deglinguee la meuf!
8 juin 2013 10:49
Un jour il payeront, rappel aux frères et soeur, s'en remettre a autre qu'Allah concernant l'avenir ou autre revient a lui donner un egal, car "la ya3lamou lghayba ila Allah" soit: nul ne connait l'avenir a part Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 10:50 par Amiine-92.
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
r
8 juin 2013 10:51
Amin je peux te demander un truc en mp stp
8 juin 2013 10:54
Citation
rawni a écrit:
Amin je peux te demander un truc en mp stp

Vas-y
M
8 juin 2013 10:57
Citation
jerusalemarab a écrit:
Salam les frères et sœurs,

Sur se site rodent des esprits malveillants ... ils recherchent des personnes en difficultés (amour, couple, argent, ...) pour leur proposer des services occultes en profitant de leur désespoir ...

Donc attention à vous, c'est du chirk, seul allah à les pleins pouvoirs.

Qu'alla vous guide

Salam

Merci pour le conseil, je pense que tu perds ton temps, les personnes fragiles s'accrochent dans le désespoir à n’importe quelle main tendue
8 juin 2013 16:07
salam tout a fait d'accord
L
8 juin 2013 17:35
je confirme
j
8 juin 2013 17:49
Allah pardonne t il à ces gens "faibles" ?
8 juin 2013 18:17
Citation
jerusalemarab a écrit:
Allah pardonne t il à ces gens "faibles" ?

Allah pardonne a toute personne qui demande pardon scincerement.
8 juin 2013 19:33
faut pas faire attention, moi on m'a proposé les coordonnées d'un taleb pour resoudre un probleme que j'avais posté en 2007 moody smiley

nahatallah wa haliha je lui ai dit d'ailleurs la personne m'a jamais repondue ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2013 20:33
merci j'ai hesite moi aussi à vous alerter mais on reçois des messages bizarre du style j'ai pu m'en sortire grace à un maitre lah y ster mon seule et unique maitre à moi c'est ALLAH y'a des gens ils ont des délire de ouf
8 juin 2013 20:44
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
merci j'ai hesite moi aussi à vous alerter mais on reçois des messages bizarre du style j'ai pu m'en sortire grace à un maitre lah y ster mon seule et unique maitre à moi c'est ALLAH y'a des gens ils ont des délire de ouf
Bonsoir,
bizarement,je n'ai pas reçu ce type de mp,mais bon,c'est certainement parce qu'a plusieurs reprises,des "marabouts" ainsi que "clients satisfaits" sont venus faire leur pub (avec coordonnées du gentil sauveur) sur le forum et que je les ai signalés au web master après les avoir traité de lâches et de charognards qui ne savent que profiter de la faiblesse des autres pour se remplir les poches.
8 juin 2013 20:47
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
merci j'ai hesite moi aussi à vous alerter mais on reçois des messages bizarre du style j'ai pu m'en sortire grace à un maitre lah y ster mon seule et unique maitre à moi c'est ALLAH y'a des gens ils ont des délire de ouf
Bonsoir,
bizarement,je n'ai pas reçu ce type de mp,mais bon,c'est certainement parce qu'a plusieurs reprises,des "marabouts" ainsi que "clients satisfaits" sont venus faire leur pub (avec coordonnées du gentil sauveur) sur le forum et que je les ai signalés au web master après les avoir traité de lâches et de charognards qui ne savent que profiter de la faiblesse des autres pour se remplir les poches.

j'en ai reçus 2 ou 3 mais le plus choquant c'est celui là un maitre moody smiley what else?

je dois avoir un profil de désespérer c'est pour sa lol
8 juin 2013 20:54
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
merci j'ai hesite moi aussi à vous alerter mais on reçois des messages bizarre du style j'ai pu m'en sortire grace à un maitre lah y ster mon seule et unique maitre à moi c'est ALLAH y'a des gens ils ont des délire de ouf
Bonsoir,
bizarement,je n'ai pas reçu ce type de mp,mais bon,c'est certainement parce qu'a plusieurs reprises,des "marabouts" ainsi que "clients satisfaits" sont venus faire leur pub (avec coordonnées du gentil sauveur) sur le forum et que je les ai signalés au web master après les avoir traité de lâches et de charognards qui ne savent que profiter de la faiblesse des autres pour se remplir les poches.

j'en ai reçus 2 ou 3 mais le plus choquant c'est celui là un maitre moody smiley what else?

je dois avoir un profil de désespérer c'est pour sa lol
non lol,rien à voir avec ton profil,ils fouinent dans les anciens posts et selon ce qu'ils lisent ils choisissent leurs victimes.Ces charognards ne s'attaquent qu'aux personnes qui ont le cœur fragile,heu,je parle pas de crise cardiaque hein,je veux dire "cœur en sucre".Tu n'as jamais évoqué de rupture?de déception amoureuse ou problèmes de famille??
8 juin 2013 22:18
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
merci j'ai hesite moi aussi à vous alerter mais on reçois des messages bizarre du style j'ai pu m'en sortire grace à un maitre lah y ster mon seule et unique maitre à moi c'est ALLAH y'a des gens ils ont des délire de ouf
Bonsoir,
bizarement,je n'ai pas reçu ce type de mp,mais bon,c'est certainement parce qu'a plusieurs reprises,des "marabouts" ainsi que "clients satisfaits" sont venus faire leur pub (avec coordonnées du gentil sauveur) sur le forum et que je les ai signalés au web master après les avoir traité de lâches et de charognards qui ne savent que profiter de la faiblesse des autres pour se remplir les poches.

j'en ai reçus 2 ou 3 mais le plus choquant c'est celui là un maitre moody smiley what else?

je dois avoir un profil de désespérer c'est pour sa lol
non lol,rien à voir avec ton profil,ils fouinent dans les anciens posts et selon ce qu'ils lisent ils choisissent leurs victimes.Ces charognards ne s'attaquent qu'aux personnes qui ont le cœur fragile,heu,je parle pas de crise cardiaque hein,je veux dire "cœur en sucre".Tu n'as jamais évoqué de rupture?de déception amoureuse ou problèmes de famille??


lol ta visé dans le mille mais heuresement que j'ai un coeur assez solide presque en pierre mais pas tout à fait lol
L
8 juin 2013 22:22
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
merci j'ai hesite moi aussi à vous alerter mais on reçois des messages bizarre du style j'ai pu m'en sortire grace à un maitre lah y ster mon seule et unique maitre à moi c'est ALLAH y'a des gens ils ont des délire de ouf

J'ai recu aussi ce genre de message suite a l'un de mes post, elle me parler qu'elle s'en est sortis grace a un maître taleb sois disans sérieu et qu'elle pourrait me donner ces coordonnées pour qu'il résoud mes problemes ................ Oh
r
8 juin 2013 22:25
Moi pareil je pense que ce sont des gens qui veulent nous escroquer du frics en profitant de nos faiblesses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook