Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention Arnaques
r
22 mars 2010 14:10
Bonjour,
il y a 3 jours, une femme d'origine marocaine est décedée à Tours, lors de cette trajedie j'étais témoin d'une scéne qui montre que des escrots utilise le malheurs des autres pour ce faire de l'argent.
En effet, un habitant de tours qui est connu de tous le monde et par l'occasion represente une association musulmane se precipite a chaque fois qu'il y aun déces pour non pas assister la famille dans son deuil mais pour les pousser à signer un contrat le plus rapidement possible avec une agence de pompe funebre de son choix, car après verification l'agence des pompes funebre à assurer que ce monsieur touche une commission de l'ordre de 500 Euros par contrat et qu'il prétend les donner aux mosquées.
Ce jour là cet escrot n avait pas cette chance car la famille a appelé le represantant de la banque marocaine avec laquelle la défunte a signé un contrat d'assurance, à l'arrivé de ce jeune homme, il a tout de suite appelé l assurance pour commencer les démarches ce qui a enervé l'escrot habillé en djellabah blanche car ce dérnier insistait sur le fait que c'est lui qui doit s'occuper de tout.le jeune homme ne s'est pas laissé faire et à insister sur le fait de faire les choses dans les normes, la famille du défunte se sont joint au jeune homme et ont demandé au soit disant bénévole de passer sans chemin. l'assurance a fait le necessaire sans que la famille paye. attention aux arnaques de cet escrot qui ne se gene pas de s'enrichir sur le dos des morts. un vrai bénévole est quelqu'un qui donne de son temps et de son argent dans le but d'assister et d'aider les gens; or cet homme encaisse de l argent et le mets dans sa propre poche, d'ailleurs quelqu'un qui n a pas de revenus et qui roule en 4x4 de luxe est loin d'etre propre.
Aujourd'hui ça me révolte, un homme qui utilise l'islam pour arnaquer ses freres n'a rien à faire dans une association.
Je salut la famille de cette défunte qui a su mettre fin à ce parasyte et je salut aussi ce representant de la banque qui a été à la hauteur et qui n'a pas hésité à répondre présent, à renseigner et à prêter main forte à cette famille.
Qaunt à Monsieur (E.A), je lui conseille de laisser les gens tranquille car son jeu commence à se savoir.

B.A de tours
j
23 mars 2010 12:21
23 mars 2010 18:32
salam
Inna li ALlah wa inna ilayhi raji3oune.


La7awla walo 9owata illa bi Allah! Macha Allah o safi.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
24 mars 2010 15:57
Souvent les gens ne connaissent pas leur droit.
Il faut savoir que détenir un compte à la banque Chaabi (je ne sais pas pour les autres banques marocaines) donne droit à un rapatriement de corps au Maroc mais il permet aussi à l'adhérent de bénéficier d'un billet aller retour en cas de décès dans sa famille proche.
La banque prèlève systématiquement une petite somme annuelle en guise de souscription au dit contrat.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook