Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention ARNAQUE - Site VENTE EN OR
A
29 décembre 2012 12:56
salam aleikom

Je viens poster ce message pour avertir tous les membres du forum de ne surtout jamais commander sur le site VENTE EN OR.COM car c'est une grosse arnaque.
Ils débitent votre CB tout de suite et ne vous livrent jamais, remboursement faut pas y compter et surtout ils ne vous répondent pas, SAV inexistant! Vous pouvez tout tenter, en vain vous n'aurez rien!

Pour ma part on m'a escroqué de 160 euros, j'ai eu la bonne idée de vouloir offrir 2 pulls Tommy à mon père car il m'a bcp soutenu cette année barakallahu fih, et je me suis fait avoir je suis dégouté !!! Moi qui n'aime pas les marques jme suis dis aller j'veux qu'il ait la classe baba diali!!!

D'habitude je passe par Paypal, aucun problème.
Là j'ai eu la flemme d'y rentrer ma nouvelle CB résultat je subis ma première arnaque virtuelle. J'ai aussi commis la faute de ne pas googliser le nom du site pour me renseigner avant.
D'ailleurs d'où ils ont eu mon mail pour me bombarder de newsletters????
Des centaines d'internautes se font avoir depuis quelques années maintenant, les plaintes n'aboutissent jamais... je trouve ça très louche !

Je vous laisse deviner qui sont les dirigeants de la société...... Toujours les mêmes !!!

Le pire: ils vendent des contrefaçons! Ca vient de Chine! 1 internaute a eu tellement le sem qu'il a enquêté : ils changent d'adresse de siège social tous les ans, ils font venir la marchandise de Chine et malgré toutes les plaintes aux tribunaux PERSONNE ne peut rien faire...

Que faire? Aller à l'adresse du siège social voir s'il y a kkun?? Je compte le faire mais je doute de trouver kkun, ces gens là sont des lâches nés et ne se risqueront pas à affronter le client arnaqué..

KKun a une idée de comment jpourrais récupérer mon argent svp? Après ça, repentir des achats virtuels wouffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 15:07 par Atyka.
n
29 décembre 2012 14:32
salam

tu peux voir avec ta banque s'ils peuvent te rembourser car normalement tu paies une assurance donc il faut l'utiliser.

Moi ça m'est arrivé et pourtant j'étais passée par paypal. Le site m'a débité 2 fois 92 euros et c'était parti pour durer! Ma banque m'a remboursé.

Renseigne toi bien, j'espère qu'ils pourront te rembourser
A
29 décembre 2012 15:12
Aleyki salam Nora12,

Comment t'assures! Je n'y ai pas pensé du tout je sais pas pkoi
chui trop enervée ça doit être pour ça ptdr !

Ca t'es arrivé sur le même site ou c'était un autre?
C'est grave quand même! Aucune morale !

Merci bcp de ta réponse et de ton aide barakallaho fik
je les appelle dès mardi j'espère que ça va le faire.

Bon week-end à toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 15:14 par Atyka.
29 décembre 2012 17:50
bsr il faut aussi faire attention au site EDF ces de l arnaque ne jamais donne ces coordonne banquaire

ces des escros
m
10 mai 2013 12:45
bonjour
il te reste plus qu'a porter plainte et faire un courrier a la repression des fraude, ou si tu habite a paris,la raison sociale est rue de clichy ,. te pointer et leurs casser la tronche , moi je vais monter sur paris dans pas longtemps avec mes freres et ils vont voir de se frotter aux corses
j
jjp
29 juillet 2013 15:11
suis dans le meme cas de figure que vous toujours pas de remboursement .
30 juillet 2013 18:07
lol c est pas EDF ...... c est des aker
qui font comme si c etait EDF ..... ils disent que tu dois payer ou bien etre rembourser ....Et il e renvois sur
une page ou tu rentes tes coordonnées banquaires ..et la c est le dramme ils te pique ton oseil

moi je sais parce que j'en ai fait les frais avec les IMPOTS !!!!!!!! 250 € ! soit disant on devait m'en rembourser 180
mais ils m'ont volé 250 € et la banque ma remboursé en mm pas 10 jours

AL Hamdoulilah !!
bonne salat :smiling smiley)
c
24 août 2013 18:09
Bonjour,

Je voulais savoir si avec ma carte Visa je pouvais également être remboursée car je me suis également fait arnaquée mais sur leur deuxième site, "store-arturo" tenu par le même directeur.

Merci d'avance
e
15 juillet 2014 02:43
Merci,pour l'info inchallah que tu retrouvera un autre bonheur ailleurs.je te conseil showroom ou vente privé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook