Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention arnaque musulmane 0892237113
m
21 novembre 2013 18:21
salam
je tient a vous prévenir un jour j'ai reçu un appel de djamhiya islamiya on me dit que j'ai était dirai au sort et que j'ai gagner 1000 euros et lokya charliya pendant 3 jour et que pour en profiter il faut que je rappel au 0892237113 et il mon donner un code pour que l'appel soit gratuit .
sauf que a la fin du mois free m'envoie une facture de plus de 200 euros a cause de ce numero et me dit que c'est une escroquerie .et biensur j'ai jamais vu c'est fameux 1000 euros. donc faites attention
21 novembre 2013 18:33
T'as vraiment cru qu'ils allaient te refiler 1000€,comme ça gratis!
Désolé pour toi,mais vraiment t'es naïf!
j
21 novembre 2013 20:04
ce sont des innemis de l islam pour cela ils ont dit c est une jam3ia islamiya
o
21 novembre 2013 20:21
tu as voulu faire un acte haram Masrya. Gagner de l'argent par la loterie ou tirage au sort c'est haram.
l
21 novembre 2013 20:42
Salem Alykoum ma soeur j'ai eu le même problème que toi je me suis fais harnacker

StarfaAllah ces gens doivent avoir honte de ce servir de la religion pour avoir de l'argent Allah est grand et les punira inshaAllah.
21 novembre 2013 21:55
Ah j'ai eu ce coup de fil il y a un mois, le mec avec un accent bien marqué qui me félicitait car j'avais gagné 1000€, une des rare fois où j'ai sorti mon astuce : allo j'entends rien au revoir .
Maintenant je connais la fin de l'histoire... Merci
22 novembre 2013 10:44
salam,

MERCI POUR L INFOS
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
22 novembre 2013 20:18
En quoi cette arnaque est elle musulmane? Comment peut -on qualifier une arnaque de musulmane?
m
5 décembre 2013 11:53
je pense quand au utilise le nom Allah ou qu'on suppose savoir guérir les gens avec la science du saint coran ou se faire passer pour une hadja et de la sorte gagner la confiance des gens ses plus facile, un commercant qui va te parler d'un nouveau contrat ex:assurance tu vas raccrocher mais quelqu'un qui te parle de religion va capter ton attention plus facilement et pour moi sa c'est une arnarque musulman.
m
5 décembre 2013 12:05
excuser moi je savai pas ecouter quelqu'un qui sois disant connai mieu l'islam que moi est haram.
car a ma connaisance je ne me suis jamais inscrite pour de la loteri ou autre jeu ils ont trouver mon numero est mon appeler moi pk ? Je ne sais pas
J'avais plus besoin une hadja que des 1000 euros sinon je les aurai reclamer et poursuivie en justice si c'etait une histoire d'argent et oui effectivment j'ai etait naif sur le fais de croire que tout les gens parlant au nom de dieu etait sincére .
k
5 décembre 2013 12:12
Slm,

Ces charlatants ont appelé chez mes parents plusieurs fois, ma mèere les a envoyé balader.
ils ont ensuite appelé ma tante. Ils lui ont dit soit disant qu'elle a gagné 1000 € et une rokya.
Elle m'a appellé pr comprendre c'est quoi cet appel car elle est arrivée du bled y a que quelques années; Je lui ai expliqué que c'était une arnaque. Ils l'ont rappellé qq minutes plus tard elle leur a dit :

"Moi hmd j'e travaille et monmari aussi, si vous êtes vrm des musulmans alors offrez ces 1000 € à des pauvres, ce n'est pas par tirage au sort que vous tomberez forcément sur qq unqui les mérite"
la dame au telephone a eu la rage lol.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
5 décembre 2013 12:13
Et je viens de remarquer que toutes les personnes appellées (la posteuse, mes parents, ma tante) sont des abonnés free .... un lien peut etre ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
E
5 décembre 2013 12:17
Citation
bouloulou4 a écrit:
En quoi cette arnaque est elle musulmane? Comment peut -on qualifier une arnaque de musulmane?

voila une parole juste ,les gens intelligent se font rare ici
pour la posteuse l'ignorance est la porte ouverte toute tentation
l
9 mai 2015 19:40
bonjour ,
oui moi aussi je viens de recevoir cet appel de cette " djam3ia " ,sur le coup j'y ai cru parce que mon numéro et toute les informations son sur liste rouge ,et je n’achète rien et ne donne jamais des informations sur internet.
je vais pas vous mentir j'ai rappeler le numéro et quand on m'a dit de laisse le téléphone allumé et de vaquer a mes occupation j'ai compris et j'ai coupé de suite.et j'ai regarder sur internet et j'ai lu votre message ,ce qui a confirmer ce que je croyais.
il mon rappeler plusieurs fois quand j'ai coupé et je n'ai plus répondu.
J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler toute les personnes que je connaissais.
Il faudrait faire passer ce message pour éviter a d'autre de se faire arnaquer.
moi avant que je m'en aperçoive j'avais parlé 13 mn. j'espère que ma facture ne vas pas être salé.
9 mai 2015 22:14
une arnaque ne peut pas être musulmane.
9 mai 2015 22:40
Elle n'a pas tiré au sort ni fait de lotterie
j
9 mai 2015 23:11
Le jeu est interdit en islam, alors et bien tu t'es faite avoir en beauté
l
10 mai 2015 15:52
Moi ausi j'ai été contactée par ces escrocs. Quand, je leur ai dis que je ne croyais pas à cette histoir de loterie ils m'ont insultéeeye rolling smiley Cela remonte à Fevrier 2014...
l
10 mai 2015 15:55
je voulais ajouter que je suis chez Free aussi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook