Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention arnaque billet d avion RAM
K
14 juin 2021 16:58
C'est comme le papier toilette et les pâtes avant le confinement.
Les gens ne réfléchissent pas
Citation
chelhiya77 a écrit:
C’est normal que ce soit saturé tous le monde s’est précipité dessu pour prendre des billets alors que l’offre est valable jusqu’au 30 septembre! Si les gens étaient intelligents ils patienterais jusqu’à ce que cette folie se calme et ils prendraient leur billet tranquillement après
14 juin 2021 17:14
Le site rencontre des beugs mais le dispositif est bien en place. Vous pouvez aussi réserver en les appelant directement ça sera plus rapide.
14 juin 2021 22:56
Salam

Alors si les prix sont " haut" c'est où il n'y a plus de place eco OU je vous conseille si vous avez surfé sur leur site de changer de navigateur OU de nettoyer vos cookies et cache de navigateur...

Vous serez surpris du avant et du après... jusqu'à 800€ de différence...
m
14 juin 2021 23:22
Franchement ce n est pas la faute du roi si vous n’arrivez pas à utiliser un PC, ça arrive partout quand il a trop de monde les serveurs beug ( le lancement de la ps5 par exemple sur le site de la Fnac a bloqué le site pendant deux jours ) , la plupart de mes amis ont réussi à avoir leurs billets à 97 euros aller retour, la dernière une amie a acheté ces billets à 16h, mais mnt c est trop tard il fallait acheter hier, ou ce matin et essayer plusieurs fois
S
15 juin 2021 09:25
Arnaque complète, la majorité des 120 000 billets vendus ont été annulés dès le lendemain .
Mdrr????
Vous attendez quoi?
15 juin 2021 12:28
Salam

Les gens se sont précipités comme des fous sur les billets c’est juste affolant .. C’est normal que le site soit saturé.

Quand il s’agit du Maroc vous avez la critique facile et rapide.

En attendant demandez aux voisins algériens s’ils n’auraient pas aimé être considérés eux aussi par leurs dirigeants .. l’ingratitude de certains me sidère.

Vous pensez que le Roi va faire un communiqué officiel et que la compagnie nationale va le prendre pour un guignol en annonçant une offre fantôme ?

Un peu de patience, les prix sont fixes pendant 3 mois, vous l’aurez votre billet pas cher attendez que le dispositif soit bien mis en place et que la folie du lancement passe.
m
15 juin 2021 12:49
RAM ont annulé aux gens qui ont pris les billets avec des comparateur genre eBooks et kayak
15 juin 2021 13:01
Tu as la source de ce que tu avances ?
Je suis persuadée que la RAM va se plier en 4 pour mener à bien cette campagne, ordre royal oblige.

Citation
SucreDOR a écrit:
Arnaque complète, la majorité des 120 000 billets vendus ont été annulés dès le lendemain .
Mdrr????
Vous attendez quoi?
16 juin 2021 19:41
Salam
J ai réservé un billet pour Genève casablanca le 14 juin
Tout s est bien passé, j ai reçu tout mes billet de confirmation par mail.
Si vous essayez plusieurs fois de réservé et que vous n avez pas les bon prix .
Effacé les cookies,sur vos paramètres et vous verrez que vous aurez les bons prix.
Ne critiquer personne pour l instant SVP.
Moi je verrai le jour où j arrive à Genève si je fais demi tour et bien je vous le dirais.
Cordialement
18 juin 2021 18:59
Salam,

Ce ne sont pas des paroles en l’air ...
Ce que le roi a décrété ... a été appliqué

Maintenant, si tu n’y arrives pas, c’est qu’il y a une raison :
Trop de monde ... bcp trop de monde se sont rués sur le site pour réserver ... de facto, tout le monde n’a pu être satisfait en une soirée ... ce qui est compréhensible

Il faut maintenant patienter le temps de mettre en place d’autres vols.



Citation
Mek_nes a écrit:
Impossible de réserver sur le site de la RAM. Que des paroles en l’air comme d’habitude.
18 juin 2021 19:01
Salam posteuse,

Le titre de ton post est provocateur et faux qui plus est !

Il n’y a aucune arnaque !
Attention à la diffamation
Welcome

18 juin 2021 19:03
De belles déclarations et promesses tenues ne t’en déplaise



Citation
Mek_nes a écrit:
Comme d’habitude de belles déclarations mais rien en réalité.
20 juin 2021 13:31
Salam
Je ne comprends pas ton acharnement. Le Maroc a déclaré 3 millions de billets en promo, sauf qu il a mis 120 mille. Il a un décalage entre la déclaration du palais et l'application par la ram. Des vols a 5000€ car il y a que des classe affaires qui restent .....
On sait très bien que l offre ou la capacité n est pas illimité, une fois les avions booke le reste des mre doivent voir d'autres compagnies.
Je ne défend personnes ni la ram ni le palais ni les Yanis frustrés mais chacun a le droit de s'exprimer et ils ont raison de dire que c une déclaration pour calmer un peu les frustrés : un pansement sur une jambe en bois. Il faut ouvrir avec l'Espagne et laisser les gens libre de choisir leur moyen de transport.
Cordialement
Citation
dulcinée a écrit:
De belles déclarations et promesses tenues ne t’en déplaise


20 juin 2021 17:21
Salam,

De quel acharnement tu parles ???
moody smiley
Je disais simplement qu’accuser lads billets mis en vente par la ram, d’arnaque était faux ... ne t’en déplaise.

Pour ce qui est des déclarations royales ... il n’y a aucun décalage.
Cela a été appliqué et le sera encore lorsque de nouveaux vols seront programmés.

C’est une offre exceptionnelle pour une situation exceptionnelle
Et comme tu l’as dit : les billets ne sont pas en illimité !
Et ça va de soi !
Donc pourquoi s’outrer de l’impossibilité à satisfaire tout le monde ???

Les ports espagnols sont exclus pour cette année et j’en suis ravie considérant les événements actuels.

Pour y pallier, le Portugal est une alternative !

Que demander de plus ????

Après, geindre est un passe-temps favori pour nombre d’être humains ... donc bon, suis pas très étonnée.



Citation
darkside_of a écrit:
Salam
Je ne comprends pas ton acharnement. Le Maroc a déclaré 3 millions de billets en promo, sauf qu il a mis 120 mille. Il a un décalage entre la déclaration du palais et l'application par la ram. Des vols a 5000€ car il y a que des classe affaires qui restent .....
On sait très bien que l offre ou la capacité n est pas illimité, une fois les avions booke le reste des mre doivent voir d'autres compagnies.
Je ne défend personnes ni la ram ni le palais ni les Yanis frustrés mais chacun a le droit de s'exprimer et ils ont raison de dire que c une déclaration pour calmer un peu les frustrés : un pansement sur une jambe en bois. Il faut ouvrir avec l'Espagne et laisser les gens libre de choisir leur moyen de transport.
Cordialement
20 juin 2021 20:41
Salam
Il s'agit d'un décalage entre 3 millions de billets et seulement 100 mille mis en vente. Bah contrairement à vous je ne suis pas ravi de la fermeture des portes espagnoles. Je ne sais pas c quoi les circonstances dont vous parlez: covid ou la guéguerre avec le Maroc.
Juste laissez les personnes exprimer leur ressentiment et ne pas les contrer comme vous le faites.
Le gouvernement espagnol est composé de partis hostiles au Maroc podemos et ciudanos qui représente une petite partie de la société et mettre a genoux tout un secteur qui emploi beaucoup de marocains l été ( restaurant, hôtel, stations services, ferry...) N est pas intelligent. Passer par le Portugal est une idiotie totale, déjà c est 9h de trajet et également passer par Tanger et se rajouter 2h pour arriver à Tanger Med.
Je te souhaite de bonnes vacances au Maroc by plan
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

De quel acharnement tu parles ???
moody smiley
Je disais simplement qu’accuser lads billets mis en vente par la ram, d’arnaque était faux ... ne t’en déplaise.

Pour ce qui est des déclarations royales ... il n’y a aucun décalage.
Cela a été appliqué et le sera encore lorsque de nouveaux vols seront programmés.

C’est une offre exceptionnelle pour une situation exceptionnelle
Et comme tu l’as dit : les billets ne sont pas en illimité !
Et ça va de soi !
Donc pourquoi s’outrer de l’impossibilité à satisfaire tout le monde ???

Les ports espagnols sont exclus pour cette année et j’en suis ravie considérant les événements actuels.

Pour y pallier, le Portugal est une alternative !

Que demander de plus ????

Après, geindre est un passe-temps favori pour nombre d’être humains ... donc bon, suis pas très étonnée.


21 juin 2021 00:20
Ce que tu appelles « guéguerre » avec le Maroc ... n’est malheureusement pas acceptable et vouloir courber l’échine pour pouvoir passer ses vacances ... et bien très peu pour moi !

Il ne s’agit pas de mon petit confort personnel ou du tien ou de n’importe quel mre ...

Il y a des enjeux politiques importants qu’on ne peut ignorer juste pour se dorer la pilule au bled hein ...

Si tu trouves que passer par le Portugal est une idiotie, il y a 3 autres ports ... ou même l’avion.

Ou pour les plus grincheux, il y a la possibilité d’aller ailleurs ou rester chez soi winking smiley

Bonnes vacances


Citation
darkside_of a écrit:
Salam
Il s'agit d'un décalage entre 3 millions de billets et seulement 100 mille mis en vente. Bah contrairement à vous je ne suis pas ravi de la fermeture des portes espagnoles. Je ne sais pas c quoi les circonstances dont vous parlez: covid ou la guéguerre avec le Maroc.
Juste laissez les personnes exprimer leur ressentiment et ne pas les contrer comme vous le faites.
Le gouvernement espagnol est composé de partis hostiles au Maroc podemos et ciudanos qui représente une petite partie de la société et mettre a genoux tout un secteur qui emploi beaucoup de marocains l été ( restaurant, hôtel, stations services, ferry...) N est pas intelligent. Passer par le Portugal est une idiotie totale, déjà c est 9h de trajet et également passer par Tanger et se rajouter 2h pour arriver à Tanger Med.
Je te souhaite de bonnes vacances au Maroc by plan
21 juin 2021 09:49
Salam
J trouve un vol a 380 pour 4 personnes, mais j refuse de le prendre. Ma liberté est ma voiture ou vis versa . Il faut être encore idiot pour prendre gnv a 3000€ et mettre 48h. Je pense au pauvre mre qui habite en Allemagne, pays bas.... Le pauvre il mettra 5 jours pour arriver contre 2 au paravent.
Tout le monde est libre de choisir ce qu il veut et penser ce qu il veut. Je comprends ton point de vue et je le respect et je veux juste que tu laisses les autres exprimer leurs points de vue sans les contrer et ils ont raison. La communication était mauvaise de la part de la ram et le le palais. Ce n' était pas 3 millions de billets comme promis mais 100000 seulement et les gens ont le droit de protester poliment.
Bonne vacances à vous et à votre famille
Citation
dulcinée a écrit:
Ce que tu appelles « guéguerre » avec le Maroc ... n’est malheureusement pas acceptable et vouloir courber l’échine pour pouvoir passer ses vacances ... et bien très peu pour moi !

Il ne s’agit pas de mon petit confort personnel ou du tien ou de n’importe quel mre ...

Il y a des enjeux politiques importants qu’on ne peut ignorer juste pour se dorer la pilule au bled hein ...

Si tu trouves que passer par le Portugal est une idiotie, il y a 3 autres ports ... ou même l’avion.

Ou pour les plus grincheux, il y a la possibilité d’aller ailleurs ou rester chez soi winking smiley

Bonnes vacances

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook