Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention arnaque billet d avion RAM
S
14 juin 2021 13:54
Ont est pas des vaches lait!!!!!
Qui a les moyens de payer un aller paris Marrakech a 800€ non échangeable non remboursable.
Et en plus vous risquez d acheter un billet sans place comme ça c est dejat vu pour l aid
Fait très attention mes amis
r
14 juin 2021 13:57
ma pote a eu un billet paris/marrakech a 160 euros hier
le prix a flambé en 10 h ?
Citation
SucreDOR a écrit:
Ont est pas des vaches lait!!!!!
Qui a les moyens de payer un aller paris Marrakech a 800€ non échangeable non remboursable.
Et en plus vous risquez d acheter un billet sans place comme ça c est dejat vu pour l aid
Fait très attention mes amis
c
14 juin 2021 13:58
Le Roi a mis en place un dispositif qui réduit le prix des billets qu'est ce que tu racontes?
14 juin 2021 14:00
Je viens de regarder, les prix sont à moins de 100 euros pour une personne...
14 juin 2021 14:05
Impossible de réserver sur le site de la RAM. Que des paroles en l’air comme d’habitude.

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Le Roi a mis en place un dispositif qui réduit le prix des billets qu'est ce que tu racontes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 14:06 par Mek_nes.
c
14 juin 2021 14:07
J'essaie aussi depuis hier mais pas moyen.
Pourtant le dispositif est bien mis en place.
Citation
Mek_nes a écrit:
Impossible de réserver sur le site de la RAM. Que des paroles en l’air comme d’habitude.
T
14 juin 2021 14:09
Ça fonctionne, mais c'est hyper long et laborieux à faire. Il a fallu 2h ce matin pour y arriver. Je pense que le site est saturé
Citation
Mek_nes a écrit:
Impossible de réserver sur le site de la RAM. Que des paroles en l’air comme d’habitude.
14 juin 2021 14:09
Comme d’habitude de belles déclarations mais rien en réalité.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
J'essaie aussi depuis hier mais pas moyen.
Pourtant le dispositif est bien mis en place.
c
14 juin 2021 14:14
C’est normal que ce soit saturé tous le monde s’est précipité dessu pour prendre des billets alors que l’offre est valable jusqu’au 30 septembre! Si les gens étaient intelligents ils patienterais jusqu’à ce que cette folie se calme et ils prendraient leur billet tranquillement après
c
14 juin 2021 14:15
Je viens d'y retourner sur le site et en effet je vois pas la réduc, je comprends rien ça m'énerve
Citation
Tatia_ar94 a écrit:
Ça fonctionne, mais c'est hyper long et laborieux à faire. Il a fallu 2h ce matin pour y arriver. Je pense que le site est saturé
U
14 juin 2021 14:19
Ah bon c’est valable jusqu’au 30 septembre ? J’avais pas vu ça
Citation
chelhiya77 a écrit:
C’est normal que ce soit saturé tous le monde s’est précipité dessu pour prendre des billets alors que l’offre est valable jusqu’au 30 septembre! Si les gens étaient intelligents ils patienterais jusqu’à ce que cette folie se calme et ils prendraient leur billet tranquillement après
L
14 juin 2021 14:21
Les prix ont augmenté.
A mon avis toutes les places à tarifs réduits ont été bookées.
14 juin 2021 14:25
Pour certaines dates/destinations les prix de la classe eco sont épuisés, reste que les classes supérieures naturellement plus chères.

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Je viens d'y retourner sur le site et en effet je vois pas la réduc, je comprends rien ça m'énerve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 14:27 par Berkshire.
c
14 juin 2021 14:30
Oui c'est ce que je vois, tout le monde part au même moment.
Citation
Berkshire a écrit:
Pour certaines dates/destinations les prix de la classe eco sont épuisés, reste que les classes supérieures naturellement plus chères.
M
14 juin 2021 14:32
Les places en classe économique sont épuisées à certaines dates qu’ils sont

Reste des billets en place business ou affaires qui sont naturellement plus cher
14 juin 2021 14:35
Salam

Ça Devrait Être Le Rôle Des Responsables D’Être Vigilants.

Très Honnêtement ! Marre D’Être Les Dindons De La Farce Dans Toutes Negotiations Où Propositions Toujours Intéressés Par Des Intérêts Disproportionnés .
Citation
SucreDOR a écrit:
Ont est pas des vaches lait!!!!!
Qui a les moyens de payer un aller paris Marrakech a 800€ non échangeable non remboursable.
Et en plus vous risquez d acheter un billet sans place comme ça c est dejat vu pour l aid
Fait très attention mes amis
m
14 juin 2021 14:44
bonjour tu te tropes
l achat des billets est réel
faut juste un peu de patiente trop de monde sur le site de la RAM tout simplement
Bon voyage a tous
14 juin 2021 14:45
Ton titre met en doute la crédibilité d'une compagnie nationale entière avec 80% royale.

Le dispositif royal est introduit comme paramètre dans les systèmes de facturation de billets

d'avion et de bateaux . Il n' y a pas lieu d'arnaquer quoi que ce soit .

le contrevenant veut dire contredire un ordre royal !!

Tous les systèmes de vente de billets d'Avion/Bateaux sont à jour selon ce dispositif royal !!

NB / ce que tu viens d'écrire est une diffamation ,fais attention avant d'écrire pareil

désinformation surtout contre l'image de marque d'une grande compagnie nationale !!
Citation
SucreDOR a écrit:
Ont est pas des vaches lait!!!!!
Qui a les moyens de payer un aller paris Marrakech a 800€ non échangeable non remboursable.
Et en plus vous risquez d acheter un billet sans place comme ça c est dejat vu pour l aid
Fait très attention mes amis
14 juin 2021 14:49
Si l'état était intelligent il s’assurerait d’abord que tout fonctionne bien avant de faire des déclarations pompeuses, zaama on s’occupe de vous.
Citation
chelhiya77 a écrit:
C’est normal que ce soit saturé tous le monde s’est précipité dessu pour prendre des billets alors que l’offre est valable jusqu’au 30 septembre! Si les gens étaient intelligents ils patienterais jusqu’à ce que cette folie se calme et ils prendraient leur billet tranquillement après
14 juin 2021 15:22
Salam,
Vous savez si d’autres billets vont être mis en place au tarif réduit annoncé hier ?

Car actuellement il n’y en a plus, et hier soir ça buggait trop pour acheter mon billet !

Merci les amis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook