Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention arnaque!!!!
z
26 septembre 2008 22:16
Bonjour,

J'ai fait appel a un traiteur de la région parisienne qui se trouve etre un "arnaqueur".
Il demande un accompte dés le premier rendez-vous ( 50% du montant total), puis vous dit que le reste est à payer après le mariage.
Sauf qu' a 3 semaines du mariage il vous rappelle en vous demandant le reste, sinon il ne vient pas organiser le mariage.
Pour ce qui est de mon cas il m as plantée alors que je me marie le 18 octobre challah!!!!
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me conseiller sur ce que je dois faire pour récuperer mon accompte, et j'en profite également pour prévenir toutes les futures mariées..
Le nom du traiteur est " Les salons d'aladin" qui se trouve ds le 93.
Si vous voulez son nom contacter moi par MP.

Merci
h
26 septembre 2008 22:50
as tu signer un contrat ??
z
26 septembre 2008 22:53
Oui j ai signé un contrat
26 septembre 2008 22:57
tu t'adresse a un avocat et tu le traine en justice
L
26 septembre 2008 22:57
salam,


Menace le de porter plainte, ne payez jamais le solde avant le jour J.


Bon courage!
z
26 septembre 2008 23:04
Merci pour vos réponse...

Je vais donc porter plaine et voir ou tout ca va nous mener!!
z
26 septembre 2008 23:14
Petite précision sur le contrat il a marqué "la totalité du montant est a payer avant le mariage",le jour du 1 er RDV, il m as dit ça ce n est pas pour toi, c est seulement pour les clients qui prennent le service traiteur complet ( moi j ai pris uniquement les décors, la vaisselle, le nappage mais on fait a manger nous meme)
L
26 septembre 2008 23:38
Ah ok, faut tout lire avant de signer, de plus ici c'est de la location donc c'est différend.
Normalement tu laisses une caution (garantie) en plus du règlement que tu dois faire lors de la remise de ses produits.

Et j'insiste même traiteur complet, ne jamais payer la totalité avant le mariage, le solde le jour J uniquement.
z
26 septembre 2008 23:46
Non dsl je me suis mal exprimée, ce n'est pas de la location.
C'est bien lui qui organise le mariage, il vient avec ses serveurs, sa negaffa, ses plongeurs et son materiel.
C est lui qui fait la mise en place, le décor, mais pas a manger.
Lui ce qu il veut c que je paye tout maintenant or j ai peur qu il n assure pas
w
27 septembre 2008 13:00
salam

dans le contrat il est stipulé que la totalité est a payer avant le mariage donc il est dans son droit, je ne sais pas si va t'apporter grand chose de porter plainte par contre il ta mitonné en te disant que cet extrait du texte n'etait pas pour toi mais pour les autres clients.
l
27 septembre 2008 17:45
il faut bien voir ton contrat mais en a fait des mariages dans la familles mais jamais un traiteur nous a demandé de payé aprés le mariage tous avant et parfois le jours J je trouve que c'est normal.
aussi malheuresement ya pas mal de préstataires qui sont sur le net qui se passent pour des pros mais en vérité que du pipo capable pour quelques centimes en vous laches sans prévenir le cas de ma cousine qui a reservé une troupe tradio elle l'appel pour lui donner l'adresse mais lui annonce qu'il ne pe pas car son copain a pris un autre mariage alors je vous conseille de ne pas les couvrir c'est el AARFA il sont de genvillier c'est un jeune avec 3 papi.
S
8 octobre 2008 20:22
Salut
Ca s'est arrangé avec ton traiteur ?
n
8 octobre 2008 20:24
Il faut lui briser les jambes....
T
8 octobre 2008 22:07
Un traiteur qui demande le solde de la somme après le mariage, ça n'existe pas!! En général, c'est Une partie avant, et une partie le soir du mariage, mais jamais après!! T'as du mal comprendre cher ami smiling smiley! Salam
t
29 mai 2010 12:38
Bonjour a tous et a toutes!!!!!!!!!!!!!

Nous avons malheureusement fait appel a ce traiteur et a sa soeur qui est aussi négafa!

Comme toi, il nous a promis mots et merveilles, mais n'a pas tenu ses engagements.
La décoration était magnifique, mais par contre le service laissai a désirer!
Les serveurs pas du tout aimables, et voleur en prime!
Le comble de tout, c'est que la negafa n'ai meme pas venue, elle a envoyer un homme pour s'occuper de la mariée!
Comme toi nous lui avons réglé la totalitée avant le mariage (car il demandai a se ke tout soit soldé avant le mariage).
Je suis trés déçue, et pense que pour l'avenir je ne ferai plus jamais appel au service d'un traiteur!
C'est malheureux mais maintenant je met tout le monde dans le meme sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je demande aux personnes ayant connu le meme probleme que moi, de me donner leur adresse msn afin de pouvoir discuter ensemble du pb!
Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
30 mai 2010 19:49
Salut Tiziri782!!

Au moins toi tu as eu de la chance il est venu à ton mariage alors que moi il m'a plantée!!
J'ai porter plainte contre lui et j'ai été convoquée au tribunal maintes et maintes fois mais lui ne se présente jamais!!
L'affaire est toujours en attente au tribunal et j'attends le jugement.
Pour info il n'a plus la sociéte les salons d'aladins mais exerce toujours ds le 78.
Donc attention les futures mariées c'est un arnaqueur de premiere!!
p
24 janvier 2014 19:12
bonsoir si vous avez des documents du traiteur envoyer une copie a sans aucun doute TMC de julien courbet j'ai ecouter a son emissions du vendredi 24 janvier 2014 il y avait des meme cas
S
25 septembre 2014 17:02
Bonjour , est ce qu'une des personnes qui s'est fait arnaquer par ce monsieur, pourrais me donner ses coordonnées , pour que nous puissions en discuter , je suis moi même en train de me faire arnaquer par ce monsieur. Avez vous réussi à récupérer vos sous?
d
25 septembre 2014 22:20
Attention c'est un gros escro! Il prenez aussi des mariages dans le 78 ! De toute façon il es rechercher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook