Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention!!! Appels illimités vers fixes en Tunisie chez SFR
Z
4 janvier 2017 12:40
Salam à tous!!!
SOS
Je voulais ouvrir ce post pour vous alerter si vous êtes chez SFR (box) et si vous bénéficiez de cette l'offre "appels illimités vers les fixes en Tunisie".
Le contrat stipule que cette offre n'est valable que jusqu'au 31 décembre 2016. Je viens d'appeler le service client et pour le moment ils ne sont pas au courant de la reconduite ou non de cette offre.
Donc je vous conseille d'appeler le service client au 1023 (gratuit depuis votre ligne fixe) pour faire pression sur l'opérateur et les menacer de changer d'opérateur si la réponse tardait à nous parvenir.
Mes chers Yabis évitez d'appeler pour le moment vers la Tunisie au maximum par précaution si vous avez cette offre c'est ce que m'a conseillé la personne au téléphone.
Si nous sommes plusieurs à faire cette pression l'opérateur sera plus réactif à cette demande c'est ce qui s'est passé à chaque fois que le contrat arrivait à terme.

Bonne année à tous et merci de faire circuler l'info Welcome
4 janvier 2017 13:32
C'est bien mais pour les tunisiens, c'est pas mon cas.
B
4 janvier 2017 13:43
Tous les ans c est pareil!!!
ma meilleure amie est tunisien et elle appellait souvent vers la Tunisie et il y a deux ans elle a eu une facture salée pour janvier ,elle avait appelé tout le monde pour leur souhaiter la bonne année
Elle a aussitôt appelé sfr qui lui ont dit que le probleme venait du fournisseur tunisien qui fait des contrât à L année et que chaque début d année ils renégociaient les contrats apparemment ,donc suspension des appels gratuits pour la Tunisie pour le début de L année
Moi J appelle vers le Maroc et il est vrai que çe probleme N existe pas
Z
4 janvier 2017 13:53
Merci pour vos réponses je sais que tout le monde n'est pas concerné mais le but de ce post est de prévenir les gens pour ne pas avoir des "factures salées" et aussi de faire circuler l'info pour que les abonnés mettent la pression sur SFR. Même si vous n'êtes pas tunisiens vous pouvez en parler autour de vous à vos proches et amis tunisiens thumbs up. À moi seule ou avec l'aide de mes connaissances nous ne pourrons pas faire avancer les choses...
Ça devient vraiment pénible de devoir chaque année faire attention au contrat au lieu de s'occuper d'autres problèmes...
Surtout que normalement SFR devrait à chaque fin de contrat nous prévenir c'est une obligation mais comme cela n'est pas fait, j'espère que ce post servira à faire bouger l'opérateur en essayant de réagir ensemble...
Merci encore de bien vouloir faire tourner l'info smiling smiley
B
4 janvier 2017 14:05
Je suis d accord avec toi qu sfr devrait prévenir ,c est une atteinte aux droit de L' abonné,il faut demander un remboursement ,ou un geste commercial puisqu ils N ont pas honoré le contrat
Jar krbal dar
Z
4 janvier 2017 22:36
Bonsoir,

Si quelqu'un à des nouvelles sur ce sujet en attendant la réponse écrite de SFR ça serait super de partager ses infos sur ce post merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook