Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention sex !!!!
s
31 octobre 2006 21:19
salut amis yabiladiens petite question(je ne veux choquer personne!!)
ya t'ils des femmes qui nosent pas demander à leurs maris des choses assez coquines,par peur de passer pour des ....
soyez sinceres merci !
i
31 octobre 2006 21:25
Oui moi, je ne suis pas encore mariée mais je n'oserai pas demander quoi que ce sois à mon mari.
Je prefère que ce sois lui qui me le propose, je ferai tout pour qu'il essayes de deviner ce qui me ferai plaisir ! voila
31 octobre 2006 21:30
Je pense que sexuellement, les choses ne se demande pas, mais se vivent de facon instactive et c'est au fure et à mesure que l'on apprends à connaitre ce qui fait plaisir à l'un ou l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/06 21:41 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
31 octobre 2006 21:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Je pense que sexuellement, les choses ne se demande pas, mais se vivent de facon instactive et c'est au fure et à mesure que l'on apprends à connaitre ce que fait plaisir à l'un ou l'autre.


On voit la connaisseuse! evil


Moi j'aurais dit pareil! smiling smiley
n
31 octobre 2006 21:36
ben sa vient par instinc c'est vrai que si y'a quelque truc qui me font envie j'lui diraît quiite à le choquer se serait trop marrantgrinning smiley
s
31 octobre 2006 21:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je pense que sexuellement, les choses ne se demande pas, mais se vivent de facon instactive et c'est au fure et à mesure que l'on apprends à connaitre ce que fait plaisir à l'un ou l'autre.


On voit la connaisseuse! evil


Moi j'aurais dit pareil! smiling smiley

ouai je suis d'accord avec toi mais des fois si tu dis rien le gars va penser quil assure alors quen realité c zero c important de dialoguer
i
31 octobre 2006 22:20
Citation
ines4511 a écrit:
Oui moi, je ne suis pas encore mariée mais je n'oserai pas demander quoi que ce sois à mon mari.
Je prefère que ce sois lui qui me le propose, je ferai tout pour qu'il essayes de deviner ce qui me ferai plaisir ! voila

Eh!ben, on n'est pas sortis de l'auberge.evil
y
31 octobre 2006 22:22
Citation
saleme69 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je pense que sexuellement, les choses ne se demande pas, mais se vivent de facon instactive et c'est au fure et à mesure que l'on apprends à connaitre ce que fait plaisir à l'un ou l'autre.


On voit la connaisseuse! evil


Moi j'aurais dit pareil! smiling smiley

ouai je suis d'accord avec toi mais des fois si tu dis rien le gars va penser quil assure alors quen realité c zero c important de dialoguer


tu n'as rien a dire mais juste a faire si ton mari n'assure pas.
s
31 octobre 2006 22:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
saleme69 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je pense que sexuellement, les choses ne se demande pas, mais se vivent de facon instactive et c'est au fure et à mesure que l'on apprends à connaitre ce que fait plaisir à l'un ou l'autre.


On voit la connaisseuse! evil


Moi j'aurais dit pareil! smiling smiley

ouai je suis d'accord avec toi mais des fois si tu dis rien le gars va penser quil assure alors quen realité c zero c important de dialoguer


tu n'as rien a dire mais juste a faire si ton mari n'assure pas.[/quote


tu trouves que c ça la vie de couple abdiquer au desir de mr sans se preocuper du tien !!
y
31 octobre 2006 22:57
Citation
saleme69 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
saleme69 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je pense que sexuellement, les choses ne se demande pas, mais se vivent de facon instactive et c'est au fure et à mesure que l'on apprends à connaitre ce que fait plaisir à l'un ou l'autre.


On voit la connaisseuse! evil


Moi j'aurais dit pareil! smiling smiley

ouai je suis d'accord avec toi mais des fois si tu dis rien le gars va penser quil assure alors quen realité c zero c important de dialoguer


tu n'as rien a dire mais juste a faire si ton mari n'assure pas.


tu trouves que c ça la vie de couple abdiquer au desir de mr sans se preocuper du tien !!


Je suis un monsieur donc je comprends pas ta question
s
1 novembre 2006 02:06
je suis pour lui dire se qui me plait apres tt lui peux tt me demander ça va dans les deux sens se qui et bon pour lui l'ai pour moi.normal en couple pas de tabou au niveau amour on peux tt se dire........confused smiley
m
1 novembre 2006 11:19
moi je pense qu'il faut tout se dire... sinon sil fait des choses en pensant que toi tu aimes alors que tu déteste et que ça ne te fait rien, bein la on est mal barré si on se dialogue pas..
l'homme demande bien que lon lui fasse des choses qui lui procure du plaisir, pkoi pas la femme..grinning smiley
s
1 novembre 2006 17:19
c
2 novembre 2006 18:10
moi je vé gaté mon futur épous sil dégne bien arrivéClap
t
2 novembre 2006 18:12
c clair il fo tou se dir ya pa de tabou ds 1 coupl.l'homme ne se privera pa de t dir c kil ve alor pourkoi pa toi!!!!!!!!!grinning smiley
C
2 novembre 2006 19:57
Citation
magrebunited a écrit:
moi je pense qu'il faut tout se dire... sinon sil fait des choses en pensant que toi tu aimes alors que tu déteste et que ça ne te fait rien, bein la on est mal barré si on se dialogue pas..
l'homme demande bien que lon lui fasse des choses qui lui procure du plaisir, pkoi pas la femme..grinning smiley

on peut dire bien dit mais tu sauras que les femmes gardent toujours un pti jardin secret tt simplement parcequ'elles sont plus cérébrales que les hommes .

essayer de savoir sans brusquer et essayer d'avoir sans forcer devrait étre la régle, la femme peut toujours faire des choses pour faire plaisir a son conjoint mais si elle aime pas un jours ou l'autre ses vrais désirs et sa vraie nature ressortent, parfois ca se transforme en crise de couple.

moralité ne jamais tenter de tout tout tout savoir coute que coute , et puis il y a le charme la séduction la finesse qui font que parfois la femme peut s'exprimer autrement que par des paroles du fait de la pudeur qui reste toujours présente dans le couple .............en géneralsmiling smiley
e
2 novembre 2006 22:19
Je n'oserais jamais demander à mon mari d'autres hommes pour pimenter la soirée....confused smiley


Mais non, c'est une blague!
Bien sûr que je lui dirais! Je lui dis tout d'ailleurs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 22:30 par ephenea.
C
2 novembre 2006 22:25
Citation
ephenea a écrit:
Je n'oserais jamais demander à mon mari d'autres hommes pour pimenter la soirée....confused smiley


Mais non, c'est une blague!
Bien sûr que je lui dirais! Je lui dit tout d'ailleurs!


c'est osé smiling smiley
n
2 novembre 2006 22:27
Citation
ephenea a écrit:
Je n'oserais jamais demander à mon mari d'autres hommes pour pimenter la soirée....confused smiley


Mais non, c'est une blague!
Bien sûr que je lui dirais! Je lui dit tout d'ailleurs!

grinning smiley
nari...
yak mankhafouch.. awwweee grinning smiley
Y
5 novembre 2006 17:49
Moi je pense que pour garder son mari il faut souvent le surprendre et etre un minimum coquine, il faut que les choses puissent se dire/deviner qu'avec les yeux sans avoir besoin de parler
Facebook