Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention a fez !!!!
b
20 août 2013 14:32
salam
je vous ecrit pour vous prévenir faites super attention a fes c'est une ville tres dangereuse je me suis fait agressé et volé mon telephone
faites super attention a vous dans cette ville !!!
20 août 2013 14:36
Salam,

Faire attention partout dans le monde l'ami tu n'as pas à précisé la ville même à paris tu peux te faire agrésser et voler à casa agadir mohamedia tanger bref partout.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
20 août 2013 20:37
Salam aaleykoum

De nos jours, tu peux te faire agresser même en sortant de chez toi allah yster, faut arrêter de généraliser bêtement, moi j'y vais tout les ans depuis 30 ans à fez et hamdoulah je n'es jamais eu ce que tu as subi.

Ce n'est pas parce que tu t'es fait agressé a fez que c'est une ville très dangereuse, tu aurais dit la même chose si c’était arrivé chez toi ? je ne crois pas mais toujours faire attention avec ses objets de valeurs ou que l'on soit, smartphone sac de marque bijoux voyants, ca n'arrive pas qu'aux autres.
21 août 2013 13:41
Salam,

Ils nous est arrivés la même chose plusieurs fois sur Fez et je connais des gens également quii se sont fait volés dans cette ville...
Je confirme et signe FEZ est bien une ville dangereuse (pourtant j'ai fait toutes les villes du pays ou presque et JAMAIS de pb al hamdulilah...)
A bon entendeur
b
23 août 2013 14:05
Citation
Salem2357 a écrit:
Salam aaleykoum

De nos jours, tu peux te faire agresser même en sortant de chez toi allah yster, faut arrêter de généraliser bêtement, moi j'y vais tout les ans depuis 30 ans à fez et hamdoulah je n'es jamais eu ce que tu as subi.

Ce n'est pas parce que tu t'es fait agressé a fez que c'est une ville très dangereuse, tu aurais dit la même chose si c’était arrivé chez toi ? je ne crois pas mais toujours faire attention avec ses objets de valeurs ou que l'on soit, smartphone sac de marque bijoux voyants, ca n'arrive pas qu'aux autres.

salam si je dit sa c'est parce que je ne suis pas le seul j'ai des cousins de fez qui se sont déjà fait agressé avec des couteaux
G
27 août 2013 15:37
C'est la maroc entier qui est devenu dangereux. Même les hommes se font dépouiller leur affaire par des voyous armés de machette et de sabre prêt à te couper la main et t'éventrai pour partir avec un téléphone portable. Souvent ces bandes sont drogué et prêt à agir. A Casa, j'ai entendu plusieurs histoire de mains coupé... de personne sortant du boulôt, de femmes, d'hommes... c'est devenu la pagaille. même la police a peur parfois de ces milice armés. certains ont élu leur quartier de vol au coté des centre d'appel ou des quartier d'affaire... La police le sait mais ne peuvent agir car les prisons sont remplies et le nombre des ces agresseur drogué ne cesse de croitre. Fini le temps, ou les voyous avaient peur de la police....méfier vous partout au Maroc.
f
28 août 2013 23:35
Je confirme je suis me suis fait agrésser fois cette semaine et ma mere ce matin même. j'ai des points de suture au cou a narjiss juste devant chez moi
29 août 2013 15:55
Salam,

Vraiment avec CASA et TANGER, FEZ est de pire en pire après quand j'entend les gens dire "oui je veux rentrer au blad ect ect" ...
Allah i ster o safi

Que DIEU les GUIDE.Amine

Ma'salama
j
30 août 2013 11:37
oui partout meme a rabat agdal presque dans ttes les villes des voleurs
mais c est un mektoub il faut sbbar hamdolillah ilne faut pas frapper etc
A
1 septembre 2013 22:05
Salam,

Je me suis toujours balader à Fez la nuit et il ne m'est jamais arrivé le moindre pépin, bon je ne suis pas non plus allé dans des endroits bizarres ou discothèques mais je balades toujours seule et hamdoullilah il ne m'est jamais rien arrivée. Dans n'importe quelle ville tu peux te faire agresser, tu étais juste au moins endroit au mauvais moment. Mais au point de dire que Fez est une ville dangereuse, tu vas un peu loins. Pour info je vais en moyenne 5 fois par an à Fez et très souvent en voiture sans homme à mes côtés pour dissuader des personnes malhonnêtes ET aucun souci.
b
3 septembre 2013 11:08
salam 3alaykoum

Effectivement la ville de Fez est devenue très dangereuse. Il y a des voleurs et des agressions tous les jours. Ma femme a été victime, un malfrat lui a arraché son sac.

FEZ VILLE A ÉVITER !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook