Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention à SFR!
7 septembre 2011 20:26
SFR,c'est des voleurs:
-ils ont promis des appels moins chers:rien.
-j'ai changé d'opérateur à l'arrachée:ces enflures n'ont pas cessé les prélèvements,j'ai dû faire opposition.
D
7 septembre 2011 20:52
g u les memes souci!!! 8mois apr7 avoir résilié il continué a prélevé ces cns!!!
M
8 septembre 2011 16:16
ba faut vous faire rembrouser mtn psk dans l'histoire c'est vous les C*** grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
8 septembre 2011 21:25
MONPETITCOEURENCHOCOLATQUEJEVAISCROQUERVITEFAITBIENFAIT,tu partais pas en vacances????
M
9 septembre 2011 10:03
Citation
mohamed.T a écrit:
MONPETITCOEURENCHOCOLATQUEJEVAISCROQUERVITEFAITBIENFAIT,tu partais pas en vacances????

en vacances ??? non mais j'aimerai bien, je vais me programmer un voyage dans un pays lointain pour toujours crying(
oooooo tu m'as donner envie je vais y penser tiens tongue sticking out smiley

pk tu veux te débarrassez de moi ??? grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
10 septembre 2011 23:33
SFR .... NON merciiiiiiiievil
11 septembre 2011 14:21
moi aussi mais g fait opposition le jour ou g resilier
T
16 septembre 2011 13:36
Citation
mohamed.T a écrit:
SFR,c'est des voleurs:
-ils ont promis des appels moins chers:rien.
-j'ai changé d'opérateur à l'arrachée:ces enflures n'ont pas cessé les prélèvements,j'ai dû faire opposition.

Je te confirme, je boss chez eux et c'est les best enflure niveau Fr (voir EU), et pourtant j'ai taffé dans le département téléphonie il y a quelques années, donc je ne peux que confirmer tes dires.

Mais bon en même temps l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, avec mon recul je me suis rendu compte que ces tous des pourritures tous autant qu'ils sont (tout opérateur confondu) tous escroc, tous voleurs, et surtout tous traite leur client avec une désinvolture inouïe.

Enfin bref, la terre continue de tourner malgré ça hein.
m
16 septembre 2011 18:42
Citation
Towermaxx a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
SFR,c'est des voleurs:
-ils ont promis des appels moins chers:rien.
-j'ai changé d'opérateur à l'arrachée:ces enflures n'ont pas cessé les prélèvements,j'ai dû faire opposition.

Je te confirme, je boss chez eux et c'est les best enflure niveau Fr (voir EU), et pourtant j'ai taffé dans le département téléphonie il y a quelques années, donc je ne peux que confirmer tes dires.

Mais bon en même temps l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, avec mon recul je me suis rendu compte que ces tous des pourritures tous autant qu'ils sont (tout opérateur confondu) tous escroc, tous voleurs, et surtout tous traite leur client avec une désinvolture inouïe.

Enfin bref, la terre continue de tourner malgré ça hein.

faut juste que ça fasse pas mal au q pardon,au larfeuille!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook