Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentes de l'époux et de l'épouse
L
23 août 2013 21:51
Salam aleykoum

Tout est dans le titre, qu'attendez vous de votre époux/de votre épouse ?

Passez une excellente soirée.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
23 août 2013 22:01
Sobhan'Allah, 21 lectures et aucunes réponses ?
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
23 août 2013 22:05
Je m'adresses particulièrement aux célibataires.

Qu'attendez vous de votre époux/épouse ?

Merci a ceux et celles qui nous feront partager leurs attentes.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
23 août 2013 22:22
salam
moi jattends quil fasse ses devoir, me respecte, me ft confiance, me protege, soit gentil voir tres gentil avec moi lol grinning smiley maime apres tt les autres trucs ces des details! et quil soit musulman pratiquant incha ALLAH et toi?
W
23 août 2013 22:46
Toute chose qui ferait épanouir et pourrait faire avancer le couple et la future petite famille, il y'a trop de choses à espérer mais il y'a surtout les attentes de base (respect mutuel, amour, sacrifices, patience, soutien dans les moments difficiles..)

Cdt.
L
23 août 2013 22:50
Merci à toi de m'avoir répondu.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
M
23 août 2013 22:54
Waleykoum salam,

Ce que j'aimerai avoir de mon époux, sans compter le dine:

- Respect
- Complicité
- Douceur
- Projet
- Partage
- mais sur tout de l'AMOUR... In love
L
23 août 2013 23:00
Merci à toi aussi d'avoir répondu a mon post ! Qu'Allah t'accorde un homme vertueux tel que tu le souhaite ma soeur ainsi qu'une descendance pieuse.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
23 août 2013 23:04
Qu'Allah facilite tous nos frères et soeurs dans leur démarche de mariage.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
*
23 août 2013 23:12
Salam
Ce que j'attends de mon mari c'est super simple, c'est qu'il soit mon meilleur ami.
Qu'il me fasse avancer dans le dine, que je puisse compter sur lui en toutes circonstances, qu'il me fasse rire, qu'il respecte ma famille, qu'il ait confiance en moi et qu'il me voit comme sa confidente.
J'en demandes trop vous croyez? smiling smiley
s
23 août 2013 23:15
Salam


Qu'il m'accepte tel que je suis, qu'il me respecte et respecte mes décisions, soit à l'écoute (je parle beaucoup et parfois pour rien dire alors je ne veux pas qu'il en ai marre) , qu'il m'aime comme je suis physiquement , qu'il soit gentil, doux, non violent et non agressif, qu'il soit galant, qu'il aime me faire plaisir et pense beaucoup pour me surprendre et me faire des surprises ( je suis pas matérialiste mais l'homme que j'aime je lui ferai bcp de surprises , cadeaux ou autres donc c'est bien de recevoir en retour) et qu'il m'aime tout simplement !
M
23 août 2013 23:16
Citation
Loubna_B a écrit:
Merci à toi aussi d'avoir répondu a mon post ! Qu'Allah t'accorde un homme vertueux tel que tu le souhaite ma soeur ainsi qu'une descendance pieuse.

Amiiine yawning smiley
L
23 août 2013 23:20
Non ma gazelle je ne crois pas non ! smiling smiley Qu'Allah vous couvre de Sa bénédiction !
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
23 août 2013 23:25
shirin.e, sois sa servante et il sera ton esclave ! C'est une parole sage que j'aimes beaucoup, médite...

Qu'Allah t'accorde l'homme que tu souhaites.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
s
23 août 2013 23:30
Très belle citation mais je n'ai pas dit que je ne servirai pas mon mari, c'est l'homme que j'aime et pour les gens que j'aime je serai capable de décrocher la lune. Simplement je ne veux pas me retrouver à faire tout et à être mal traitée.



Enfin je vais pas être méchante non plus mais je veux qu'il me respecte

amine ainsi qu'à toi chère sœur.
L
23 août 2013 23:46
Oui je suis totalement d'accord avec toi sur ce point la ma soeur ! Tout être humain mérite le respect. Rassures toi tu n'es pas méchante tu as tout simplement besoin qu'un homme t'apporte ce que toi tu lui apportes (l'amour, l'affection, ...). smiling smiley
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
23 août 2013 23:47
Allahumma amîn ma soeur.*
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
f
23 août 2013 23:47
Citation
Loubna_B a écrit:
Salam aleykoum

Tout est dans le titre, qu'attendez vous de votre époux/de votre épouse ?

Passez une excellente soirée.

arlikoum salem!

Alors moi je m'attend a ce qu'il m'aide dans ma foi, qu'il me donne beaucoup d amour, qu'il me rend heureuse...

Ca peut passer de me faire un bisou a me faire rire quand je suis pas bien, a me chercher mes medicaments quand je suis malade et j'en passe...

Qu il soit mon mari mon amant mon meilleur ami
s
23 août 2013 23:49
À la fois meilleur ami et un bon amant
L
23 août 2013 23:52
shaayneez puisses Allah t'accorder l'homme que tu souhaites !
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook