Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les attentes d'un homme
D
20 juin 2021 20:32
Oui,
Dans la bienveillance se cache la volonté de faire plaisir et la patience, la volonté et l espoir de voir le couplé existait le plus longtemps possible
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Oui la bienveillance et le respect pour moi ce sont les socles de l'amour
D
20 juin 2021 20:34
ptdr

Elle s en fiche, elle va le plumer au moment du divorce pour faute grinning smiley
S
20 juin 2021 20:34
Homme femme c pareil
C vrai que quand on se marie juste pour se marier et quon ne craint pas Allah oui c bcp plus tentant de tromper
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
h 0
20 juin 2021 20:35
ptdrptdr c'est exactement ça, moi personnellement j'ai été tellement déçu que j'ai une phobie des hommes surtout quand c'est quelqu'un qui cache son jeu fait le sérieux promet la lune
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
h 0
3
20 juin 2021 20:36
Sache qu'Allah n'est pas inattentif et que tout le bien que tu as pu faire Lui l'a vu.

Puisse t'IL t'accorder un époux qui te fera oublier tout ce que tu as vécu dans le passé et avec qui tu seras la plus épanouie des femmes amin yawning smiley
Citation
Plandesite a écrit:
Elle veut rendre heureux un homme...ya pas mieux lol.

Il faut d'abord penser a son propre bonheur. A ses limites etc

Mais moi j'étais aussi comme ça

Avant de me marier je lisais toit ce que je trouvais pour devenir l'epouse parfaite. Tout ce qu'un homme désire dans un foyer. Yavait que ça qui m'intéressait.
Le livre ''jaime mon mari" je l'avais lu et d'autres articles sur le net. Lol et même livres profanes sur comment aimer un homme, comme faire ci où ça pr qu'il soit heureux....

Bref et je ne lisais jamais pr moi. Qu'est ce qu'un homme doit faire pr rendre son épouse heureuse.

Ça m'intéressait pas.

J'ai commencé a lire la dessus plusieurs années de mariage après hahaha. Lorsque je me suis rendue compte que finalement on ne me rendait pas cet amour ...pire même...on me pietinait.

Alors que j'aurai dû commencer par la. Savoir ce qu'un homme doit faire pr rendre heureuse son épouse.
L
20 juin 2021 20:42
salam

je ne sais pas, est ce que lui poste sur yabiladi pour voir quelles sont tes attentes à toi ? je plaisante eye rolling smiley
T
20 juin 2021 20:51
ptdr j'adore trop
Le téléphone du mari ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ptdr cette image me fait trop rire
 
h 0
S
20 juin 2021 20:53
La question est mal posée. Tu devrais te demander ce que tu attends d'un homme. Ce que tu veux vivre avec lui. En sachant cela, tu iras vers un homme qui t'apportera ce dont tu as besoin et ainsi tu pourras offrir le meilleur de toi meme.
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Question de curiosité
J'aimerais savoir ce qu'attend un homme dans une relation avec une femme?
Quels sont les choses qui pourraient le rendre heureux?
Et comment savoir si il est bien et comble avec nous?
I
20 juin 2021 20:54
À l'auteure, check tes mps !Bye
S
20 juin 2021 20:55
Je sais déjà ce que j'attends dun homme je ne vais pas poser la question vu que ça me concerne moi-même mais sinon oui je suis tout à fait d'accord avec toi
Citation
SDreams Away a écrit:
La question est mal posée. Tu devrais te demander ce que tu attends d'un homme. Ce que tu veux vivre avec lui. En sachant cela, tu iras vers un homme qui t'apportera ce dont tu as besoin et ainsi tu pourras offrir le meilleur de toi meme.
x
20 juin 2021 21:10
Salam aaleykoum,

Que tu sois vierge mais que tu saches parfaitement le combler sexuellement.
Que tu l'écoutes et lui obéisses au doigt et à l'œil.
Que tu te taises : pas d'éventuelles plaintes possibles. Aussi, garde ton avis pour toi : il ne compte pas.
Que tu travailles et subviennes de moitié ( ou totalement, ça dépend de l'énergumène sur lequel tu vas tomber) aux frais du foyer tout en gérant seule les enfants , les différents rdvs, la paperasse, les courses, les tâches ménagères.
Que tu sois sa serpillière ainsi que celle de sa famille.


Voilà pour le plus gros smiling smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
20 juin 2021 21:10
C'est dit avec tellement de glamour.
Il n'y a rien à rajouter ?
Citation
Septime a écrit:
Une croupe exagérée, des talents de cuisinière et une bouche souvent fermée
20 juin 2021 21:12
L’homme cherche à travers la femme la moitié qui lui manque pour s’accomplir pleinement. Il cherche d’abord l’amour, celle qui le fera vibrer, rire. Qui excitera sa curiosité, qui lui donnera envie de couper son bras pour elle. La partenaire de vie qui portera ses enfants. La femme loyale et honnête, qui connaît sa religion et qui s’y conforme pour l’agrément d’Allah.
T
20 juin 2021 21:13
1.Ptit dej prêt avant travail sur la table
2.Repas du midi et goûter pour le travail sur la table
3.Repas du soir prêt sur la table après travail.
4.Le reste ça peut se négocier
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Question de curiosité
J'aimerais savoir ce qu'attend un homme dans une relation avec une femme?
Quels sont les choses qui pourraient le rendre heureux?
Et comment savoir si il est bien et comble avec nous?
S
20 juin 2021 21:26
Tout est parfait, sauf la partie se couper le bras pour elle. C'est pure folie que d'en arriver à ça grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
L’homme cherche à travers la femme la moitié qui lui manque pour s’accomplir pleinement. Il cherche d’abord l’amour, celle qui le fera vibrer, rire. Qui excitera sa curiosité, qui lui donnera envie de couper son bras pour elle. La partenaire de vie qui portera ses enfants. La femme loyale et honnête, qui connaît sa religion et qui s’y conforme pour l’agrément d’Allah.
D
20 juin 2021 21:27
Tu veux dire l'homme mâture musulman grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
L’homme cherche à travers la femme la moitié qui lui manque pour s’accomplir pleinement. Il cherche d’abord l’amour, celle qui le fera vibrer, rire. Qui excitera sa curiosité, qui lui donnera envie de couper son bras pour elle. La partenaire de vie qui portera ses enfants. La femme loyale et honnête, qui connaît sa religion et qui s’y conforme pour l’agrément d’Allah.
20 juin 2021 21:37
C’est presque un pléonasme grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Tu veux dire l'homme mâture musulman grinning smiley
20 juin 2021 21:42
La photo que tu as partagée.... Je vais l'avoir en tête un petit moment ?

Un joueur d'échecs... ?
Il faut proteger la pièce maîtresse.
Et pour cela, rien de telle qu'une reine pour accomplir cette noble mission ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
biensûr c'est juste histoire d'équilibrer les messages de plandesite, comme quoi tous les hommes sont mauvais Ill

comme on dit, "derrière chaque grand homme qui réussi il y a une femme spéciale",
et chaque homme a besoin d'une femme dans sa vie car comme aux échecs la reine protège son roi thumbs up
20 juin 2021 21:55
Salam

On attend du naturel et pas une fille qui veux prouver a tout prix que c'est une fille bien, un homme n'accepte avec tzs défauts et tes qualités y'a beaucoup de femme qui sur joue pour ca
L
20 juin 2021 22:12
Mdrrr le tu soccupes de tout ma bien fait rire
Rabi ya storna de ce genre de pourriture ??
Citation
Plandesite a écrit:
Que tu travailles pr lui
Tu fasses les courses, le ménage, la cuisine pendant qu'il s'amuse aux jeux vidéo, ou regarde le foot seul ou avec plusieurs copains
Tu lui fais un bon repas chaud et pti dej tjrs

Le soir tu mets une nuisette ou autre du mm genre et tu fais ta bimbo pr lui.

Rebelotte le lendemain jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il veuille voir ailleurs

La alors il faudra le laisser voir ailleurs. Voir lui proposer une de tes copines, connaissances etc en tant que co-amoureuse.

Surtout tu t'occupes de touuuut.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook