Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentes de chacun...
S
7 avril 2010 19:30
Salam ahlikoum wa rahmatoulah wa barakatou,

Alors je voudrais avoir vos avis en vous posant une question fondamentale:

- Dans une relation, que vous soyez mariez ou non, qu'attendez-vous de votre conjoint?

C'est une question toute bête que je me pose donc j'aurai souhaité connaître vos attentes, pour ensuite voir si les avis de femmes rejoignent ceux des hommes.

Merciii pour vos réponses!

winking smiley
G
7 avril 2010 19:40
La chose primordiale que j'attends de mon mari, c'est qu'il me rend heureuse. C'est la seul chose essentielle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/10 19:43 par zanzibard.
Y
7 avril 2010 19:50
Salam,

Excellente question et je rejoins zanzibard, qu'il me rende heureuse comment?

En étant à l'écoute, respectueux très important, honnete, pieux, doux et viril à la fois, gentil mais avec son pti caractère (il me faut un homme qui me tienne tête sinon je m'ennuie lol) qu'il soit drole, intelligent, malin, bosseur, généreux, un peu timide (j'aime pas les frimeurs)

Hamdoullah je l'ai trouvé grâce à Dieu swt, comme j'ai de la chance d'avoir rencontré mon amour que j'aime In love

Sinon ce que je ne voudrais pas c'est d'un pseudo bad boy qui ne me calculerais que quand il a envie, frimeur berkk (pourtant beaucoup de filles en raffolent allez savoir...°
h
7 avril 2010 19:52
Citation
zanzibard a écrit:
La chose primordiale que j'attends de mon mari, c'est qu'il me rend heureuse. C'est la seul chose essentielle.
et il y arrivera , si tu reste femme et lui l'homme ..
assalam o alykoum
e
7 avril 2010 19:57
Bye

Tout dépend de ce que l'on cherche:

Une personne en manque d'affection en demandera toujours plus

Un amoureux se suffira du regard de sa moitié

Celui/celle qui se mari pask il est "temps" voudra plus de liberté qu'autre chose (des tajines et des chaussettes propres aussi)

Un(e) angoissé(e) cherchera une main protectrice quitte à se laisser dominer

Un(e) jaloux(se) voudra contrôler l'autre
.....

la liste est longue en plus d'être complexe (amoureux + jaloux+besoin d'affection...) SOSIllZen


Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum wa rahmatoulah wa barakatou,

Alors je voudrais avoir vos avis en vous posant une question fondamentale:

- Dans une relation, que vous soyez mariez ou non, qu'attendez-vous de votre conjoint?

C'est une question toute bête que je me pose donc j'aurai souhaité connaître vos attentes, pour ensuite voir si les avis de femmes rejoignent ceux des hommes.

Merciii pour vos réponses!

winking smiley
Y
7 avril 2010 19:58
Citation
habib a écrit:
Citation
zanzibard
La chose primordiale que j'attends de mon mari, c'est qu'il me rend heureuse. C'est la seul chose essentielle.et il y arrivera , si tu reste femme et lui l'homme ..

Lol Habib peux tu développer please??
G
7 avril 2010 19:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
La chose primordiale que j'attends de mon mari, c'est qu'il me rend heureuse. C'est la seul chose essentielle.
et il y arrivera , si tu reste femme et lui l'homme ..

Tu me cherche des poux toi !
h
7 avril 2010 20:06
Citation
YasmineN a écrit:
Citation
habib a écrit:
Citation
zanzibard
La chose primordiale que j'attends de mon mari, c'est qu'il me rend heureuse. C'est la seul chose essentielle.et il y arrivera , si tu reste femme et lui l'homme ..

Lol Habib peux tu développer please??

pk LOL? mdr

etre heureux , ne depend pas que du conjoint .. c'est un donnant donnant, le respect du conjoint peut l'encourager a faire plaisir a l'autre ..
assalam o alykoum
G
7 avril 2010 20:16
Habib, le poste samwi posait la question suivante :
Dans une relation, que vous soyez mariez ou non, qu'attendez-vous de votre conjoint?

La question ne porte pas sur une attente mutuelle mais d'un seul conjoint par rapport à l'autre. Décidément tu devrais vraiment apprendre à lire. Ça devient lourd.
C'est peut être du féminisme aussi de vouloir être heureuse.
e
7 avril 2010 20:25
Habib75 et Zanzibard

on devrait vous marier, ça fera pêtre pas de vous deux des heureux, mais ça fera plus de 10 000 heureux sur yabi, arrêter de vous chercher, si non ... vous aller finir par vous trouver Oups
z
7 avril 2010 21:22
salam

j'attends de mon chéri qu'il m'aime, qu'il me respecte, qu'il m'écoute, qu'il me comprenne, qu'il me protège, qu'il me soutienne pendant les coups durs de la vie.....
G
7 avril 2010 21:35
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum wa rahmatoulah wa barakatou,

Alors je voudrais avoir vos avis en vous posant une question fondamentale:

- Dans une relation, que vous soyez mariez ou non, qu'attendez-vous de votre conjoint?

C'est une question toute bête que je me pose donc j'aurai souhaité connaître vos attentes, pour ensuite voir si les avis de femmes rejoignent ceux des hommes.

Merciii pour vos réponses!

winking smiley

Avec mon mari j'attends d'être épanouie a tous les niveaux: religion, éducation, voyage, construction de projets futurs
vous allez me dire que ça je peux le faire seule ou avec mes parents ou des amis, mais vivre ça avec son âme sœur c'est beaucoup plus fort en émotionsIn love
Aussi j'attends de mon mari le soutien et la patience pour les moments difficiles, l'écoute, la communication et la compréhension, de l'attention, de l'affection et un amour réciproque et surtout le respect. Mon mari il faut qu'il soit sûr de lui et de moi, qu'il croit en nous et en l'avenirAngel
Et bien sûr j'attends qu'il me donne des enfantsgrinning smiley sans ca il prend la portetongue sticking out smiley

dernière chose: j'attends de lui qu'il sache et aime faire des massagesOups
e
7 avril 2010 21:47
-un steak sur la table
-des draps froissés

pour le reste je peux me débrouiller...
Mon amour...
v
7 avril 2010 21:48
qu est que j'attend de lui? ce que mon canard ne peut pas faire.........................









ok je sors tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 avril 2010 21:57
La satisfaction sur tous les plansgrinning smiley

Bon plus sérieusement...sincérité, respect, confiance, communication, maturité, tendresse...bref je veux une relation saine et constructive...et savoir aussi que je peux compter sur mon conjoint dans les coups durssmiling smiley

G
7 avril 2010 21:57
Citation
voldemodo a écrit:
qu est que j'attend de lui? ce que mon canard ne peut pas faire.........................









ok je sors tongue sticking out smiley

ntina wa3raptdr
z
7 avril 2010 21:58
Citation
voldemodo a écrit:
qu est que j'attend de lui? ce que mon canard ne peut pas faire.........................









ok je sors tongue sticking out smiley

ohlalala je suis morte de rire Dansegrinning smiley
v
7 avril 2010 21:59
Citation
majleyla a écrit:
La satisfaction sur tous les plansgrinning smiley

Bon plus sérieusement...sincérité, respect, confiance, communication, maturité, tendresse...bref je veux une relation saine et constructive...et savoir aussi que je peux compter sur mon conjoint dans les coups durssmiling smiley


c'est que du blabla tout ca, si déjà il sort les poubelles le mercredi soir ca sera déjà ca de gagné Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 avril 2010 22:06
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
La satisfaction sur tous les plansgrinning smiley

Bon plus sérieusement...sincérité, respect, confiance, communication, maturité, tendresse...bref je veux une relation saine et constructive...et savoir aussi que je peux compter sur mon conjoint dans les coups durssmiling smiley


c'est que du blabla tout ca, si déjà il sort les poubelles débarrasse la table le mercredi soir ca sera déjà ca de gagné Oups

Bah je te rassure je ne l'ai pas trouvé encore celui qui correspond à mes attentesHeu
C'est une espèce en voie de disparition, si je le trouve promis je le mets en cage et j'appelle des biologistes pour le clonergrinning smiley
v
7 avril 2010 22:09
Moi j en ai trouvé un...................;; mais il ressemble a un yéti. Je ne sais pas quoi en faire, car il pisse partout lol
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook