Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos attentes
13 août 2012 03:04
Salam Alaykom wa ra7mato allah

N'ayant pas la mm nature,la femmes et l'homme n'ont pas les mêmes attentes amoureuses, la femme a besoin de plus de sentiments que l'homme, d'une relation fusionnelle et de bcp bcp d'amour.. alors que l'homme ( en général) attend de l'admiration, d’être stable ... ( je dis bien en général lol)

Résultat ==> mésententes inévitables ds le couple puisque chacun attend de l’autre qu’il ait un comportement amoureux identiques au sien !

surtt et généralement du coté de la femme qui cherche constamment des preuves d'amour ds les moindre gestes de son homme ! c'est comme s'il n'existait qu'une seule façon d'aimer ( sa façon à elle)

il est tt de mm clair qu'on peut pas pousser un homme à changer de nature et à adopter notre propre façon d 'aimer ( sauf si par miracle il accepte d changer MDR)

c'est koi la solution? surtt si la femme s'attend à une belle histoire d'amour alors que son homme n'est pas aussi expressif qu'elle 'aurait espérer !!
13 août 2012 03:08
Ce serait quoi la solution selon toi?
s
13 août 2012 03:08
aleikoum salam warahatoulahi wabarakatouhou oukthy filah !!!!

c'est la ou se trouve tout le problème : on est vraiment tres différent homme/ femme ...

sauf si on a arrive à se comprendre dans l'ensemble.

je pense qu'on peut vivre en harmonie et fermer les yeux sur certains petits points lol

allah ou ahlam

cest compliqué lol
A
13 août 2012 03:14
Le fin c'est celui qui s'appuie sur la psychologie de l'autre.
13 août 2012 03:15
Pour moi , ça serait difficile que m'y adapter donc la solution c 'est d'essayer de lui faire comprendre qu'une femme a besoin de sentir qu'elle est aimée par son homme, qu'il y a certaines choses qui me feront énormément plaisir et qu'il devrait faire de l'effort mais tu c, je voudrais bien que ça soit spontanée sans que je l'incite à faire certaines choses et sans que j'insiste surtt !!
parce que s il veut pas comprendre ou s'il fait ( l'aveugle ) alors là je serais vraiment déçue et toi XiaoMei ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 03:16 par windy.
13 août 2012 03:15
L'homme et la femme sont différents mais sont sensés se compléter dans un sens
13 août 2012 03:25
ben la femme donne a l'homme ce qu'il cherche , l'homme donne a la femme ce qu'elle cherche , et la ils sont tous les deux heureux.























Cool
mdr.
13 août 2012 03:49
Citation
windy a écrit:
Pour moi , ça serait difficile que m'y adapter donc la solution c 'est d'essayer de lui faire comprendre qu'une femme a besoin de sentir qu'elle est aimée par son homme, qu'il y a certaines choses qui me feront énormément plaisir et qu'il devrait faire de l'effort mais tu c, je voudrais bien que ça soit spontanée sans que je l'incite à faire certaines choses et sans que j'insiste surtt !!
parce que s il veut pas comprendre ou s'il fait ( l'aveugle ) alors là je serais vraiment déçue et toi XiaoMei ???


Je ne sais pas ... Parce qu'en fait dans cette réponse que tu as rédigé je me retrouve dan sle rôle de "l'homme" je ne suis pas du genre à montrer ce que je ressens ou à mon affection pour quelqu'un, je ressens comme une honte je ne sais pas pourquoi confused smiley Après je pense qu'en connaissant vraiment la personne je changerais et je me forcerais un peu quand même parce que je sais que ce genre de comportement exaspère eye rolling smiley

Et pour la solution, en parler je pense que oui ce serait bien, enfin perso je n'ai pas encore connu ça, mais le contraire. Il montrait son attachement et son amour tout le temps mais moi j'avais juste un sourire tu sais ptdr alala compliquée tout ça
13 août 2012 03:52
Citation
shi-fu a écrit:
ben la femme donne a l'homme ce qu'il cherche , l'homme donne a la femme ce qu'elle cherche , et la ils sont tous les deux heureux.























Cool
mdr.


ptdr
13 août 2012 03:53
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ben la femme donne a l'homme ce qu'il cherche , l'homme donne a la femme ce qu'elle cherche , et la ils sont tous les deux heureux.























Cool
mdr.


ptdr

ben moi au moins j'ai la solution smoking smiley
13 août 2012 03:56
Citation
shi-fu a écrit:


ben moi au moins j'ai la solution smoking smiley


c'était aussi simple que ça grinning smiley
a
13 août 2012 03:56
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ben la femme donne a l'homme ce qu'il cherche , l'homme donne a la femme ce qu'elle cherche , et la ils sont tous les deux heureux.


ta reponse est simple mais justeWelcome




















Cool
mdr.


ptdr
13 août 2012 03:58
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:


ben moi au moins j'ai la solution smoking smiley


c'était aussi simple que ça grinning smiley

mdr non mais je lai dit d'une drole de maniere mais c'est ca ,
si l'homme connait les attentes de sa femme il lui donne ce qu'elle a besoin et de ce fait , elle elle lui donnera ce qu'il a besoin lui , et donc tout les deux sont satisfaits ,
c'est logique Cool

ptdr
L
13 août 2012 04:00
Moi je trouve qu'on est pas si différents que ca
C'est juste que les séries a l'eau de rose ont cramé les cerveaux de beaucoup de femmes whistling smiley
13 août 2012 04:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:


ben moi au moins j'ai la solution smoking smiley


c'était aussi simple que ça grinning smiley

mdr non mais je lai dit d'une drole de maniere mais c'est ca ,
si l'homme connait les attentes de sa femme il lui donne ce qu'elle a besoin et de ce fait , elle elle lui donnera ce qu'il a besoin lui , et donc tout les deux sont satisfaits ,
c'est logique Cool

ptdr


Oui mais faudrait que les deux se disent ce qu'ils attendent de l'autre, elle n'est pas mauvaise ton idée bien au contraire
13 août 2012 04:01
Looool ,

j’étais comme toi j'avais aussi ce sentiment de honte mm avec mes proches, mais mnt ça va je m'exprime bien, enfin prk se compliquer la vie !! ça me fait du bien de partager avc les gens que j' aime mes sentiments et leur montrer à quel point ils sont importants pr moi sauf k je m'attend pas au mm comportement de leur part parce que je sais qu'ils m'aiment
alors qu'avec mn " mari " j'aurais tjrs besoin qu'il me montre son amour et son attachement ( pt etre d'une manière identique à la mienne)
j'ai du mal à accepter l'idée qu'il m aime moins ou pas assez perplexe lool
13 août 2012 04:01
Citation
La Paz a écrit:
Moi je trouve qu'on est pas si différents que ca
C'est juste que les séries a l'eau de rose ont cramé les cerveaux de beaucoup de femmes whistling smiley


ptdr
13 août 2012 04:02
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:


ben moi au moins j'ai la solution smoking smiley


c'était aussi simple que ça grinning smiley

mdr non mais je lai dit d'une drole de maniere mais c'est ca ,
si l'homme connait les attentes de sa femme il lui donne ce qu'elle a besoin et de ce fait , elle elle lui donnera ce qu'il a besoin lui , et donc tout les deux sont satisfaits ,
c'est logique Cool

ptdr


Oui mais faudrait que les deux se disent ce qu'ils attendent de l'autre, elle n'est pas mauvaise ton idée bien au contraire

on en vient donc au probleme principale , d'ou decoulent les problemes de couple : le manque de communication grinning smiley
13 août 2012 04:05
Citation
windy a écrit:
Looool ,

j’étais comme toi j'avais aussi ce sentiment de honte mm avec mes proches, mais mnt ça va je m'exprime bien, enfin prk se compliquer la vie !! ça me fait du bien de partager avc les gens que j' aime mes sentiments et leur montrer à quel point ils sont importants pr moi sauf k je m'attend pas au mm comportement de leur part parce que je sais qu'ils m'aiment
alors qu'avec mn " mari " j'aurais tjrs besoin qu'il me montre son amour et son attachement ( pt etre d'une manière identique à la mienne)
j'ai du mal à accepter l'idée qu'il m aime moins ou pas assez perplexe lool

J'espère que je changerais aussi smiling smiley

C'est vrai que dans un couple les gens ont tendance à vouloir des preuves d'amour parce qu'on ne peut jamais être sûr de ce que l'autre ressent, comme on peut l'être pour les membres de la famille.
L
13 août 2012 04:23
Perso je n'aimerais pas que mon mari me sorte des 'je t'aime' a tt va
L'affection ou l'amour se ressent ds son comportement au quotidien
C'est peut etre moi qui ne suis pas normal,va savoir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook