Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attente du visa long sejour
l
31 mai 2010 19:50
Salam alaykom a tous !!
La niece a mon mari a passe sa visite medicale a 3ain barja le 28 avril 2010.Elle a depose son dossier au consulat de marrakech le lendemain et ca fait maintenant 1 mois qu'elle attend son visa et toujours rien .Moi et son oncle sommes un peu inquiets quand a la suite des choses vu que sa niece s'est rendu a tous ces entretien en khimar et son mari porte le turban !!
C'est surement cela qui retarde son obtention de visa !! Y a t'il quelqu'un sur le forum qui a eu le meme souci ? Barak ALLAH ofikom pour vos reponses !!
s
31 mai 2010 22:38
salam

dsl je n'ai pas de reponse, mais en tout cas j'espere nchallah k'ikon ra lkhir pour eux

c'est vrai que ce n'est pas normal cet attente mais esperons que sa se termine bien

bisous
a
1 juin 2010 16:46
salut a tous le monde inchalah j'ai le test de francais le 11/06/2010 a l'institut de rabat .et j'aimerais bien savoir quel genre de questions ? merci d'avance et bonne chance pour tout le monde
s
1 juin 2010 16:53
salam

pourquoi n'a tu pas ouvert un autre post, ici ta question est hors sujet lol !

mais pour te repondre il y a des question sur la republique francaise

tu aura 2 sorte d'examen: oral et ecrit je t'invite a visiter ce site qui pourra t'aider
[www.ciep.fr]
et celui ci tu trouvera toute les qustion de la republique [www.mariagefrancomarocain.fr]

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/10 16:57 par sasa38.
a
1 juin 2010 16:57
AH DESole merci beaucoup sasa et je te souhaite bonne chance
s
1 juin 2010 16:58
derien et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook