Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente de la transcription
18 mai 2018 12:17
Bonjour à tous
J'ai envoyé mon dossier de transcription de mariage le 2mai dossier arrivé le 4mai à Nantes mais j'ai reçu l'enregistrement du dossier que hier le 17 mai
Combien de temps ça a pris pour vous ?..
C'est interminable sans lui !,, dautant quon va avoir un bébé !,

Autre question reçoit on la transcription et le livret de famille en même temps ?..
18 mai 2018 14:41
Assalamu alayku m ma soeur. Tout d'abord félicitations pour votre bebe . As tu fait le ccm? Si oui tu devras attendre entre 2 et 3 mois . Si tu n'as pas fait le ccm c entre 6 a 8 mois. Pour ma part je me suis marier en aout 2017 envoyer le dossier le 24 aout dossier ouvert le 4 septembre complément de dossier en octobre ( acte de naissance algerien en format ec7 +copie du passeport exigé ) pas eu d'audition et transcrit le 2 fevrier. Voila si tu as des questions je suis la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/18 14:49 par Cocotteminute.
21 mai 2018 12:12
Salam khti merci pour ta reponse
oui je savais lors de l'envoie que ça allait prendre deux mois minimum (avec ccm)
Mais voilà quand j'ai reçu le mail disant que le dossier était pris en compte je comptais déjà les jours les heures !,,
Du coup c'est deux mois à partir de quand ?
Toi c'était sans ccm ?
J'ai lu sur le forum que certains parlent de 3 semaines ... j'ai espoir !,
J'ai lu aussi que transcription faite il fallait encore attendre le livret de famille ? Trois semaines encore ?. C'est vrai ?
Tout ça me semble interminable
t
21 mai 2018 14:01
bonjour delfie,

moi ma transcription a étéait faite après 5 mois de complément de dossier , mais si y a pas de réponse de leur part c'est un bon signe, pas de nouvelle bonne nouvelle ,
il faut avoir de la patience est toute ira bien inchalah
21 mai 2018 14:29
Salam mes soeur, a partir de l ouverture du dossier .lol je comprend totalement ton etat d'ou mon pseudo . c'etait sans ccm l'attente etait une épreuve pour moi mais a force de patience alhamdulilah nous avons été transcrit. 13 jours apres Nous avons obtenue 2 actes de mariage +livret de famille . Et comme dit si bien thil213 si y a pas de réponse de leur part c'est un bon signe, pas de nouvelle bonne nouvelle , kheir inchallah
21 mai 2018 21:11
Merci pour vos réponses je suis quand même decue de devoir reprendre mon décompte de jours à la date du mail !
une semaine et demie en moins snif ...
S'armer de patience oui c'est sur !
Toutes les démarches au Maroc ont été si longues déjà
J'aimerai aller le voir mais c'est compliquer
J'espère qu'il sera près de nous avantlanaissance de bébé en tout cas
Merci pour vos réponses
Ça fait du bien de vous parler
22 mai 2018 00:35
Je t'en prie ma soeur Welcome c un plaisir pour moismiling smiley .inchallah vous serez bientot reuni
A
28 mai 2018 13:41
quel la nouvelle de votre transcrption delfie ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook