Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente réponse Quick ( entretien d'embauche )
N
28 novembre 2013 11:15
Salam , voilà j'ai passer en entretien d'embauche chez Quick lundi a 16h l'entretien c'est très bien passer la managere ma tout de suite mise a l'aise elle me raconter sa vie alors que sa avait rien avoir avec l'entretien elle ma di quelle me rapelle mercredi au plus tard en fin de semaine on est jeudi j'ai toujours pas eu dapelle je c'est que c'est Quick mais voilà en se moment j'ai vraiment besoin de travailliez jepsre quelle va m'appeller pour me dire une bonne réponse vous penser que sa pourrait être positif ou je lapelle , cette âpreme pour savoir ma réponse j'ai besoin de votre aide merci balakalaoufik
N
29 novembre 2013 07:41
Si vous pouviez me répondre ???????????????
N
29 novembre 2013 09:58
Salam ,

Tu la rappelles l'après midi si toujours pas de réponse , tu lui demandes pour savoir la suite de ta candidature ..

Salam
N
30 novembre 2013 11:56
J'ai trop le nerf déjà hier j'lai apelle il me dise qu'il me rapelle mais rien il m'ont pas rapeller donc je l'ai rapelle ce matin . Et il me dit quoi votre candidature nous intéresse beaucoup mais aucun poste sont disponible. On garde votre dossier. Mais il mon vraiment pris pour une conne
D
30 novembre 2013 12:30
Salam,
Juste un petit conseil pour ton prochain entretien : méfie-toi de ceux qui soit disant "te racontent leur vie". C'est du pipeau, juste pour te mettre à l'aise et te faire parler de toi. Face à ça, les gens en général se laissent aller et réagissent naturellement (au lieu de rester sérieux et de faire attention à ce qu'ils disent).
j
10 avril 2014 11:39
Bonjour , j'ai participer aussi a l'entretien pour quick , je n'ai pa eu de réponse on doit mapeler aujourd'hui, j'aimerai bien les contacter mais j'ai pas le numéro si vous pouriez me le donner sa serai gentil ... Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook