Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente de la réponse de l'OFII
j
1 décembre 2012 15:21
Bonjour,
J’ai déposé mon dossier de contrat de travail à lOFII de Paris le 24/08/2012 mais jusqu’à maintenant j’ai rien reçu ni sur email ni par téléphone , juste que l’emploier m’appeler et m'a dis que l’inspecteur il a fait une visite a la pâtisserie , après il mappler et ma dis que j recu un email : l’inspecteur de travail il demande a l’emploier des papier manquant ... le principale je veux savoire quand L'offi a tunisie mappelle normalemen ? aide moi svp
MerCiiii
b
1 décembre 2012 16:46
vous parlez monsieur du Regroupement familial ???? la j'ai rien compri
j
2 décembre 2012 13:22
non je parle De Contrat De Travaille
F
2 décembre 2012 19:47
explique davantage stp
j
2 décembre 2012 20:19
tu peu venir pour parle en priver sur msn ou skype !! meri davance smiling smiley
j
2 décembre 2012 20:22
on peux parle en privée sur msn ou skype smiling smiley meri d'avance
M
3 décembre 2012 20:05
Salam tt le monde j attends la réponse de la préfecture et on a appelé l OFII et nous a dit que notre dossier de regroupement familial étais envoyé à la préfecture au mois de septembre
Y a qql qui peu me rassurer et me dire combien de temps le dossier reste à la préfecture ????
Merci bien
t
4 décembre 2012 16:17
bonjour , aidez moi svp jai depose un dossier de regroupement familliale y a plus de 11 mois et jai toujour pas de reponse sachant que sais le 2 eme dossier apre mon refuser le 1 er dossier
t
4 décembre 2012 16:53
bonjour les amis
voila jai déposer un dossier de regroupement familliale y a plus de 11 moi et demi et jai toujour pas de reponse sachant que cest mon 2 eme renouvellement le 1 er dossier a etait rejeter merci d'avance faite pas attention a mais erreur
Y
4 décembre 2012 20:11
meme moi jai déposé un dossier ils mon dit Maxi 6 mois
j
4 décembre 2012 21:35
C koi un contrat ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook