Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms en attente de reponse
z
30 juillet 2013 01:23
coucou! j'aurais besoin de conseils! es qu'un mec qui normalement met un a deux jours a repondre a un message en temps normal mette 4 jours? 4 jours et aucune reponses..que dois je penser? merci d'avance
30 juillet 2013 01:29
Salam

Déjà pose toi la question de savoir pourquoi à la base il met 2jours à te répondre à un texto!?

C'est ton copain?
l
30 juillet 2013 01:31
ben toi aussi calcule plus et puis c'est tout
l
30 juillet 2013 01:34
Salam, si c'est ton copain c'est que tu ne l'interesses plus. il répond par politesse 4 jours après en espérant que espaces tes textos jusqu'à ne plus lui écrire, c'est mon point de vue;

.
c
30 juillet 2013 09:01
rien

certains hommes ne repondent pas ou peu au sms.
tout depend de la relation que vous entretenez. ca fait combien de temps que vous etes ensemble? est il comme cela au debut?
en as-tu déjà parlé avec lui? quand vous etes ensemble de quoi parlez vous? vous voyez vous ensemble? quel type de forfait telephonique a-t-il?
30 juillet 2013 09:44
Il n'a peut-être pas compris que le sms que tu lui a envoyé était une question à laquelle il devait te répondre Heu
30 juillet 2013 14:33
Salem,

Je suis désolé de te dire que si tu plais à un homme il fera tout pour que tu l'apprécie. S'il ne peut pas répondre à un moment, il te répondra dés qu'il l'aura vu.

Bref, je te conseille de passer à autre chose...

Salem alikom
4 août 2013 03:55
Salam Aleykoum


Certains gars ne sont pas trop SMS et donc ne réponde pas... Attend 2 semaines environ et renvoie un MSG si il ne le fait pas avant
4 août 2013 11:23
Citation
E_Djazairia a écrit:
Salam Aleykoum


Certains gars ne sont pas trop SMS et donc ne réponde pas... Attend 2 semaines environ et renvoie un MSG si il ne le fait pas avant
salam , j'ai compris une choses quand la personne se prend superieur , l'unique solution:zapping
4 août 2013 11:33
salam
4 jours pr rep a un sms! non ces pas normal soit il veut passer a autre chose sois il ne la ps recu!
de toute facon si il veut continuer il ten enverra 1 sinon laisse tomber!
p
4 août 2013 12:16
Salam,

Peut etre qu'il est parti en vacances ou bien qu'il a perdu son tel... il y a une multitude de raisons mais je pense que la solution c'est d'attendre qu'il refasse surface. Tot ou tard tu aura de ses nouvelles bonne ou mauvaise. ^^
4 août 2013 15:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
E_Djazairia a écrit:
Salam Aleykoum


Certains gars ne sont pas trop SMS et donc ne réponde pas... Attend 2 semaines environ et renvoie un MSG si il ne le fait pas avant
salam , j'ai compris une choses quand la personne se prend superieur , l'unique solution:zapping
m


Aleykoum Salam
Supérieur car elle ne répond pas a un MSG ? Tu n'as peut être pas tord mais en faut on sait pas ce qui y a dans sa tête .... Y'a plein de raison !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook