Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente port algeciras et prix billets
h
15 juillet 2018 17:15
bonjour tout le monde.
je compte partir au maroc debut aout, et je me demande est ce que l’attente est longue au port d’algeciras?
j’ai un enfant en bas age, et je n’ai pas envie d’attendre beaucoup.

je me demande aussi quels sont les prix appliqués sur place pour la traversée. j’aimerai comparer avec ce qui se pratique sur internet.


merci a tous.
15 juillet 2018 20:34
salam
si tu veux attendre au port, prends l'avion et la aussi c'est pas garanti.
sinon, il y a un post conseil pour le voyage, vas direct aux 5 dernieres pages, il y a un retour des personnes qui sont partis.
pour l'attente, tu vas y echapper.
Citation
hort_ma a écrit:
bonjour tout le monde.
je compte partir au maroc debut aout, et je me demande est ce que l’attente est longue au port d’algeciras?
j’ai un enfant en bas age, et je n’ai pas envie d’attendre beaucoup.

je me demande aussi quels sont les prix appliqués sur place pour la traversée. j’aimerai comparer avec ce qui se pratique sur internet.


merci a tous.
m
15 juillet 2018 22:22
Personne ne peut te répondre à cette question car tout dépend de la période moi la semaine dernière je suis monté direct dans le bateau sans attendre une minute
M
15 juillet 2018 22:37
Ces dernieres années je n ai jamais attendu plus d une heure quelque soit mes differentes dates de depart.
C est plus sur les retours que l attente est plus longue.
A
17 juillet 2018 16:50
Salam,
Je suis toujours parti début août mais en milieu de semaine pour arriver au bateau le jeudi ou vendredi très tôt le matin. Je n'ai jamais attendu plus d'1 heure à l'aller.
En revanche, au retour, il y a toujours un peu d'attente mais si tu fais en sorte d'arriver en fin de journée, l'attente se fait en soirée, ce qui est plus supportable pour un enfant.
Citation
hort_ma a écrit:
bonjour tout le monde.
je compte partir au maroc debut aout, et je me demande est ce que l’attente est longue au port d’algeciras?
j’ai un enfant en bas age, et je n’ai pas envie d’attendre beaucoup.

je me demande aussi quels sont les prix appliqués sur place pour la traversée. j’aimerai comparer avec ce qui se pratique sur internet.


merci a tous.
h
17 juillet 2018 22:35
merci pour vos reponses
je voulais surtout avoir les retours d’experiences.
j’avait l’habitude de partir vers le 20 juin, pour eviter les rush.
retour le 20juillet, pareil pas trop de monde
H
18 juillet 2018 12:41
Algeciras tanger med le 15 juillet bateau de 18h30 attente de 1h30 donc ça reste acceptable et encore j'aurais pur prendre une autre compagnie qui partait bien avant
o
19 juillet 2018 18:16
Salam
Je pensais que si y a « rush » dans le port il feront embarquer les personnes dans les bateaux peu importe les billets pris ...
19 juillet 2018 19:13
salam
l’interchangeabilité ou pool est finie depuis des années, tu ne prendras que le bateau de ta compagnie.
Citation
oum shahid & jessim a écrit:
Salam
Je pensais que si y a « rush » dans le port il feront embarquer les personnes dans les bateaux peu importe les billets pris ...
m
25 juillet 2018 09:38
C’est normal le retour est organise par les marocaind cqfd...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook