Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attente dun miracle a 28 ans pour le mariage lol
s
20 octobre 2014 23:48
salam


que cest dure de se poser et de tomber sur un homme serieux...........je suis en attente dun miracle mdrr
je suis divorcee pour info et sans enfant ...jai 28 ans et je ny crois plus perso mais bon

h
20 octobre 2014 23:51
viens sur yabis wedding
20 octobre 2014 23:52
Citation
Tarefsa a écrit:

Tarefsa, une mission pour toi ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
20 octobre 2014 23:54
T'en fais pas ma puce sa arrivera un jour ! Doucement mais surement smiling smiley
Moi j'ai 25 ans mais faut jamais perdre espoir. Li Fiha Lkheir Inshaa'Allah
s
20 octobre 2014 23:55
OLALA Bienvenue au club

je suis séparée bientot en instance de divorce moi non plus je n'y crois plus
20 octobre 2014 23:56
pour te rassurer je suis dans le meme cas que toi ( oui, exactement le meme )


divorcée aussi

et 28ans...

les gens veulent me marier a des vieux de 40ans, mais g pas envie d'un vieux, je suis toute jeune et je fais plus jeune que mon age en plus, alors je te dis pas comment ca m'ennerve mdr


attendons notre miracle ptdr
B
20 octobre 2014 23:59
Citation
shakira17 a écrit:
salam


que cest dure de se poser et de tomber sur un homme serieux...........je suis en attente dun miracle mdrr
je suis divorcee pour info et sans enfant ...jai 28 ans et je ny crois plus perso mais bon

Salam

T'as 28 ans pas 40 ans lol

Patiente sa va venir insha Allah
a
21 octobre 2014 00:00
Waw c dingue soubhannalla
En venant ici je me rend compte du nombre de fille désespéré qui peine a se marier
je me rend compte du bien fait d'allah sur moi j'ai une famille
c ouf comme meme
Fait des invocation sincère
c est la meilleure chose que je peux te conseiller
bon courage ma soeur ! Perd pas espoir Wallah t jeune encore
s
21 octobre 2014 00:01
ptdrrr tu as bien raison

je relativise meme si jy pense beaucoup

hmd que je suis epanouie professionnellement cest la life

tout arrive a point a qui sait attendre nest ce pas
O
21 octobre 2014 00:02
A vous lire on dirait que vous êtes des vieilles peaux qui attendent THE miracle pour vous marier. Faut

arrêter 2 secondes c'est pas en désespérant comme ça et vous dévalorisant que ça va venir zut flûte

saperlipopette !
s
21 octobre 2014 00:02
yabis wedding cest a dire
n
21 octobre 2014 00:03
appel de détresse lancé aux yabis à la recherche d'1 femme de 28 ans
bientôt une rubrique mur des lamentations
L
21 octobre 2014 00:32
ils me font bien rire vos messages, y a du vrai dans tout ça!

Shakira17, ne désespère pas et tu dois toujours y croire. Il suffit de prier et demande à Allah qu'il t envoie celui qui te rendra heureux. Place ta confiance en Allah et tu verras que tu patienteras plus facilement. Seul Allah ce qui est bien pour toi, peut-être que là ce n'est pas le bon moment. Allah w 3alam. Faut toujours y croire et prier.
21 octobre 2014 00:41
Citation
Areej' a écrit:
A vous lire on dirait que vous êtes des vieilles peaux qui attendent THE miracle pour vous marier. Faut

arrêter 2 secondes c'est pas en désespérant comme ça et vous dévalorisant que ça va venir zut flûte

saperlipopette !

j'avoue, on abuse grave

mais bon, c de l'autoderision aussi



disons que les hommes serieux sont tellement rares, que parfois on se dit, " arrete de rever ma belle"

sans parler de l'echec des gens dans le mariage, qui se generalise dans os societes ( magrebines ett francaise, et mondiale)

ca t'enleve l'espoire qu'un foyer qui fonctionne bien existe


enfin tu vois, c un resultante de choses, de facteurs, qui donnent un sentiment pas tres confiant on va dire
I
IME
21 octobre 2014 01:27
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pour te rassurer je suis dans le meme cas que toi ( oui, exactement le meme )


divorcée aussi

et 28ans...

les gens veulent me marier a des vieux de 40ans, mais g pas envie d'un vieux, je suis toute jeune et je fais plus jeune que mon age en plus, alors je te dis pas comment ca m'ennerve mdr


attendons notre miracle ptdr

Tu es encore en relation avec l'irakien ?
21 octobre 2014 08:12
Citation
IME a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pour te rassurer je suis dans le meme cas que toi ( oui, exactement le meme )


divorcée aussi

et 28ans...

les gens veulent me marier a des vieux de 40ans, mais g pas envie d'un vieux, je suis toute jeune et je fais plus jeune que mon age en plus, alors je te dis pas comment ca m'ennerve mdr


attendons notre miracle ptdr

Tu es encore en relation avec l'irakien ?

oui toujours

t'as pas oublié dis donx, bonne memoire winking smiley
21 octobre 2014 09:04
Citation
shakira17 a écrit:
salam


que cest dure de se poser et de tomber sur un homme serieux...........je suis en attente dun miracle mdrr
je suis divorcee pour info et sans enfant ...jai 28 ans et je ny crois plus perso mais bon

Tu t'es déjà mariée une fois tôt pour divorcer jeune . ça ne t'as pas servi de leçon ?

Il y a des femmes de 30 ans passé qui ne se sont jamais mariées

Alors relativise. Occupe toi. Tu est une femme expérimentée. On n'a rien a t'apprendre normalement.
i
21 octobre 2014 09:37
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
shakira17 a écrit:
salam


que cest dure de se poser et de tomber sur un homme serieux...........je suis en attente dun miracle mdrr
je suis divorcee pour info et sans enfant ...jai 28 ans et je ny crois plus perso mais bon

Tu t'es déjà mariée une fois tôt pour divorcer jeune . ça ne t'as pas servi de leçon ?

Il y a des femmes de 30 ans passé qui ne se sont jamais mariées

Alors relativise. Occupe toi. Tu est une femme expérimentée. On n'a rien a t'apprendre normalement.
Beaucoup de divorcée sur ce post, perso ça me dérange pas de parler à une divorcée mais les questions qui se posent sont est ce qu'elles ont vraiment tourné la page et est ce qu'elles ne veulent pas faire connaissance avec un autre homme pcq elles ne sont pas bien et qu'elles ont besoin d'une présence masculine et dès que ça va mieux next, c'est surtout concernant les fraichement divorcée ça. En tout cas t'as 28 ans tu dois être surement belle comme un coeur donc ne tkt surtou pas pour ton avenir dieu ne te réserve que le meilleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 09:42 par ibn_moulay_al_abbas.
21 octobre 2014 09:54
Salam

divorcée ou pas, être intéressante suffit à interresser qqun.

attention à la dependance affective car tu es en position de "faiblesse" et de manque de confiance.

implorer Allah (3J) car : man houwa elladi youjibou da3wata da3i ida da3ah?
:
- > dernier tiers de la nuit
- > prière de consultation
- > lors des prosternations
- > être convaincue de l'exaucement.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 09:54 par Tabidouli dajajati.
p
21 octobre 2014 09:56
Citation
ibn_moulay_al_abbas a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
shakira17 a écrit:
salam


que cest dure de se poser et de tomber sur un homme serieux...........je suis en attente dun miracle mdrr
je suis divorcee pour info et sans enfant ...jai 28 ans et je ny crois plus perso mais bon

Tu t'es déjà mariée une fois tôt pour divorcer jeune . ça ne t'as pas servi de leçon ?

Il y a des femmes de 30 ans passé qui ne se sont jamais mariées



Alors relativise. Occupe toi. Tu est une femme expérimentée. On n'a rien a t'apprendre normalement.
Beaucoup de divorcée sur ce post, perso ça me dérange pas de parler à une divorcée mais les questions qui se posent sont est ce qu'elles ont vraiment tourné la page et est ce qu'elles ne veulent pas faire connaissance avec un autre homme pcq elles ne sont pas bien et qu'elles ont besoin d'une présence masculine et dès que ça va mieux next, c'est surtout concernant les fraichement divorcée ça. En tout cas t'as 28 ans tu dois être surement belle comme un coeur donc ne tkt surtou pas pour ton avenir dieu ne te réserve que le meilleur


Salam Ailikoum les enfants,

Eh Ben moi j'ai 26 ans et jamais mariée (oui oui hemdulileh préservée en paquet cadeau),

Et ben vous savez quoi je m'en fiche de ne pas être mariée, c'est la Volonté d'Allah Le Très Haut,

Peut être qu'un jour je me marierai, peut être que non, Allah o Alam, profitez de chaque jour que Notre Créateur nous offre, ce n'est pas la fin du monde si on n'est pas mariées tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook