Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente des menstrue et jeune
M
27 mai 2017 23:03
Salam alaykoum mes soeurs
Voilà je suis en retard des règles et comme le test de grossesse était négatif j'ai décider d'attendre la fin du ramadan pour faire une prise de sang
Mais au travail je dois m'habiller en blanc donc la journée je met une serviette
Je voulais savoir si cela pouvais annuler mon jeune
Merci pour vos réponses
e
27 mai 2017 23:09
Salam

Tu demandes si une serviette hygiénique peut annuler ton jeune c est ca la question?
Pas de MP.
M
27 mai 2017 23:11
Oui Est ce que je peux en mettre en attendant qu'elles arrivent car j'ai trop peur de me tacher si elles débarque
e
27 mai 2017 23:13
Il y aucune raison qu' une serviette hygiénique rompt ton jeune

Il y a des femmes qui en mettent toute l année pour protéger des pertes blanches ou pertes urinaires
Pas de MP.
t
27 mai 2017 23:14
Arlaykoum salam tu boss dans le médical ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
M
27 mai 2017 23:18
Baraklaofik ma soeur pour ta réponse j'avais peur que si je doit attendre tout le mois je ne puisse pas effectuer mon jeune
M
27 mai 2017 23:28
Non je travaille dans l'esthetique
28 mai 2017 00:17
quelle question....
il faut vraiment que tu t informes plus profondement ce qui valide ou annule le jeune...

on peut avoir des doutes... mais là...
F
28 mai 2017 01:32
c'est quoi le rapport entre la serviette hygiénique et le jeûne ? c'est une protection à titre préventif. T'as rien ingurgité donc je vois pas ce qui l'annulerait.

Au contraire c'est le meilleur moyen de voir si le sang a coulé pour voir si tu dois le rompre ou pas....
28 mai 2017 03:24
Tu me fais trop rire ptdr

Posteuse ne sois pas dans l'attente de perte faus sereinement ton jeune et normalement si elles arrivent ce sera le matin lors du premier pipi .
Tu n'as pas des symptômes premenstruelle?
Citation
étoile.filante a écrit:
quelle question....
il faut vraiment que tu t informes plus profondement ce qui valide ou annule le jeune...

on peut avoir des doutes... mais là...
M
28 mai 2017 09:18
Non elles arrivent souvent en cour de journée chez moi
Et non je n'ai pas de symptômes prémenstruel ce mois ci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook