Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente de livret de famille au consulat de fes
k
26 février 2007 19:04
salut tt le monde

je vous écrire pr me demander s'il vous serait possible de me communiquer qlq renseignements

confidentiels sur livret de famille:

mon marriage chez l'adoul le 19/1/2006

mon rendez-vous au consulat le 23/6/2006

ce ke le consulat nous a di ke : dans 6 mois notre livret de famille part vers la mairie a mon mari

alors ca fé 8 mois ke j'attent et pas de nouvelle .

je ve savoire ds ce cas ké ce ke j vai faire ? et comment commmuniquer consulat ?. perplexe. et mon mari ke

perplexedoit il faire ?
k
26 février 2007 19:10
en attent de votre réponce je vous remerci D'avance
s
26 février 2007 19:22
salam il faut leur envoye um mail pour savoire ton dossier ci savance ci sa ce que j ai fait
k
26 février 2007 22:26
merci slim199 pr le conseil

mais j ss ps le mail dee consulat au kel je v kestionner sur ma livret d famille ;

pe tu me le donner stp.!!!!!!!!!!

et je v savoir combien d temps tu as attender ta livret d famille et est ce ke tu as la meme situation

ke moi.???????

MERCI
s
27 février 2007 17:55
salam il faut aller sur le cite de fes est [www.consulfrance-ma.org]
Moi j ai déposé la transcription le 26-07.2006 et le 6.02.2006 j ai envoie un mail et là il mon dit que l acte sera prêt ce mois ci inchallah
z
28 février 2007 11:40
salam!!

Je pense que tu n'es pas passer par CCM donc il faut que tu attende au moins 8 mois avec le consulat de Fez.
InchAllah tu va le recevoir bientot, début Mars...

Salam.

PS: voila le site du consulat de fez:

[email protected]
s
28 février 2007 18:27
Merci voilà j ai reçue un mail de consulat aujourd huit il mon dit que le livret de famille est prêt de puis le 27-02-2007 donc je part samedi au Maroc et lundi matin je suis a cote de la porte de consulat wallah 3ahma enfin pour récupérer et en même temps je de mande le visa al3ekba likoum ,inchallah(tm)
k
28 février 2007 22:00
MERCI bcp slim199 pour le mail .

je ss trés heureuse pr toi ,3okebal l visa .llah i3awnk 3lihoum
k
28 février 2007 22:03
MERCI zineb de brkan 93 pour les renseignments c gentille de ta part
k
1 mars 2007 01:16
bjr

j'ai envoiyer 1 mail au consulat il me répon , il mon di : de ne l'envoiyer pas des mail pour ce ki

consérene l'avancement d'1 dissier ; et ke on envoi des mail au consulat juste pour prendre 1 rendez

vous de transcription ou pour le ccm.

ké ce ke vous pencer de cette réponce?

EST ce kil ya des possibilité ke mon dossier est a nantes ?
s
1 mars 2007 12:31
salam khawla 1977 l ai rien compre sa reponce qui ton dit mais ci j etais à ta place envoie un autre mail la semaine prochaine sa cote rien merci
s
7 septembre 2008 12:47
moi je sui perdu ou lidarha lah hiya li tkoun ou safi lah i3awankoum jmi3
o
7 septembre 2008 16:47
Le consulat de Fes emploides méthodes nazi alors tu vas comprendre ce vaut la France ne sois pas pressé moi francais ils on refusés apres 6 mois un mariage avec une marocaine ,la suite un proces par le procureur de la république. Tous des bons à rien. Salut
p
16 septembre 2008 23:33
je suis d accord que au consulat de fès ils sont nazis et bizard moi j ai deposè mon dossier de transcription le 12 02 2008 et j ai toujours rien reçu ils disent que mon dossier est a nantes alors quoi faire?
V
17 septembre 2008 12:52
il y a d'autre consulat c'est pire genre rabat et casa

pour khawla te laisse pas faire ils te disent que les mails c'est juste pour prendre des rdv mais ils mentent c'est fait aussi pour prendre des nouvelles de ton dossier vu que leur tél ne marche pas, moi à chaque fois que je leur demander un truc sur mon dossier on m'a répondu insiste demande à la partie française de le faire à ton mari quoi

peu etre que ton dossier est parti à nantes, c'est pour ça c'est mieux de passer par le ccm ...
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook