Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente livret de famille a fes
s
25 décembre 2006 18:51
salam a tous,
je desespere completement ca fait 8 mois et des poussieres que j'ai déposéé mon acte de mariages au consulat de fes et toujours rien!!!!ya 3 mois de ca ils m'ont dit que mon dossier eati en relecture mai ca n'avance tjp pas.apparement il y aurai 3500 dossier en instance???
m
25 décembre 2006 22:05
Slt sany,

Moi j'ai déposser mon dossier le:24/07/06,donc environ 5 mois et toujours pas de réponse?Censored

J'ai écrit un email au consulats de fès le:22/12/06,mais toujours pas de réponse angry smiley

ne pers perd pas espoire INCHALLAL tu aurras une réponse favorable d'ici peut. No no

PS tu peut me donner le numéro de fès (celui de ce qui t'ont dit que t'ont dossier et en relecture)

Dit moi pour info tu t'est marier sans CCM ou avec CCM ?
s
26 décembre 2006 13:14
merci pour ton encouragement!
je me suis mariee avec ccm le 8 decembre!
j'ai pa aplé le consulat mais g envoy un mail,voila!
bon courage
f
26 décembre 2006 14:48
salam sany

depuis décembre 2006 avec ccm, tu n'as pas de nouvelles

tu as passé ton délai et c'est trés long, tu dois leur écrire ils t'ont endormi ton dossier là pfff
s
26 décembre 2006 16:49
je tassure ke je l'ai lache pa!! toutes les semaines je lé harcele et a chak fois ils me disent laissez nous le temps de finir de traiter votre dossier...koi faire de plus?
m
26 décembre 2006 17:59
Salut, dit moi sany, tu t'es donc marier le:08/12/2005????

Mais ta déposser ton dossier quand ????perplexe

il ton donnée un reçue quand ta déposser ton dossier?????
s
26 décembre 2006 19:49
nan c pas ca,g eu mon rdv pour le ccm en decembre 2005 et g fait mon acte de mariage en avril,donc ya 8 mois et plus....mon dossier n'est pas partis a nantes mais il me font tournez kan meme en bourique...
m
27 décembre 2006 12:34
Ecoute c'et pas normal! ta appele NANTES pour voir ci ton dossier et pas cher eux?
Ci tu veut le numéro de nantes je te le donne!
tinkiet ptit soeur
s
27 décembre 2006 12:55
merci c tres gentil mais mon dossier n'est pas a nantes!!!
g recu un email du consul ya 2 semaines,il ma dit votre dossier devait allé au tgi du procureur de nantes mais j'ai decidé de le trasncrire malgre quelques doute sur le mariage,attendez qu'on finissent de traiter votre dossier!!
quoi pensez ca fai 8 mois que jatends....
f
27 décembre 2006 13:03
sany

tu l'a échappé belle, s'il te disent que ton dossier n'est pas parti à nantes, le pire scénario aurait été celui de savoir qu'il est parti, mais la, ca va se faire bientot c'est sur, le délai de 6mois permis pr intervenir de la part de nantes étant passé, il ne te reste plus qu'à attendre, ils voient bien que tu es tenace si tu les relancessmiling smiley
m
27 décembre 2006 13:33
Vue l'attente de ton dossier moi c'et sur je vais galéré angry smiley
mais bon ne lache pas l'affaire!
dit moi FASIYA 77 toi aussi tu marié au consulat de fèsperplexe
k
27 décembre 2006 20:46
j'ai une a vous posé j'ai posé mon dosier de transcription et j'atend inchalah .a votre j'atend combien de temp pourles lancé merci
i
27 décembre 2006 21:22
faut il appeller ou ecrire des email a REZE?
bone fin d'année 2006
e
27 décembre 2006 21:37
bsr je me permet de t ecrire car g un probleme aussi avec ma transcription cela va faire six mois ds une semaine que j'attend pour mon livret .Hier je leur ai telephone ils m ont di ke celui ci irait a nantes .Serais tu les demarches k je dois faire merci a toi
s
28 décembre 2006 08:56
enibas g eu le meme probleme ke toi des kil m'ont annoncé ke mon dossier irai a nantes pour enquete j'ai immediatement envoyé un courrier en recommandés avec ttes les preuves de la cinserité de mon mariage.je te conseil de faire la meme chose le plus rapidement possible avan kil ne soit trop tard!!
e
28 décembre 2006 11:44
sany j en ai fais de meme depuis deux semaines et a ce jour il me dise tjrs le dossier est pour partir a nantes que dois je penser .Et toi une fois t preuves envoye que c t il passe merci
m
28 décembre 2006 13:42
slt il on enfin répondue à mon mail il faut encore attendre 2 mois ce qui fait donc un totale de 7 mois. Il mon dit c la procédure normal pour les personnes qui sont marié sans CCM.
s
28 décembre 2006 13:45
c bizar? parce que moi des ke g envoyé tte les preuves j'ai donc rappeler une semaine apres le consulat et une bonne dame ma dit ke finalemen l'enquete a été retiré!
mai tou ça cété en septembre et comme tu voi je né tjr pa recu mon livret donc je suis autant perdu ke toi.
e
28 décembre 2006 14:19
MERCI DE TA REPONSE MOI J AI L INTENTION DE LES RELANCER TTE LES SEMAINES JE NE PEUX PAS RESTER SANS SAVOIR CE KIL PENSE FAIRE J ESPERE QUE POUR TOI AUSSI TT VA S ARRANGER
s
29 décembre 2006 13:42
salam a vous tous

je suis dans le mème cas que vous, j'ai déposer dossier de transcription fin mai2006. Et la j'ai appris que mon dossier va a nantes depuis le moi de novembre. Mon dossier est toujours pas arrivée a Nantes.
Vous avez raison tant que votre dossier et au consulat envoyer les preuves sa marche.Moi je n'ai pas eu cette chance alors foncez.

Bon courage et aïd mabrouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook