Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente interminable
A
18 mai 2017 13:04
Slm à tous et toutes,

Voila cela fait depuis lundi après midi que j'attends pour une réponse pour du travail... C'est insoutenable ! Cest pour etre postière dans la fonction publique (agence postale communale pour ceux qui ne connaissent pas cest une agence de la poste au sein de la mairie des petites communes ou à cote) ! Y'a t il dens gens ici qui travaillent dans la FBT et qui ont déjà recrutés ? C'est normal de ne pas avoir de nouvelles ? C'est plutôt bon signe ? Ou mauvais ? Les jurys (un maire et une chargée d'affaires de la collectivité) m'ont dit que j'aurais une réponse fin de semaine... C'est long...

Merci de m'aider ! smiling smiley

Slm
18 mai 2017 13:27
Salam.

généralement, les délais que l'administration donne ne correspondent pas à ceux qui applique ensuite, le fait qu'ils ont mis du temps peut être comme un point positif, car si c'était un refus, ils t'auraient contacté plus rapidement.
Du coup t'as réussi les épreuves écrites ?

kheir incha'Allah
Citation
Aminadz78 a écrit:
Slm à tous et toutes,

Voila cela fait depuis lundi après midi que j'attends pour une réponse pour du travail... C'est insoutenable ! Cest pour etre postière dans la fonction publique (agence postale communale pour ceux qui ne connaissent pas cest une agence de la poste au sein de la mairie des petites communes ou à cote) ! Y'a t il dens gens ici qui travaillent dans la FBT et qui ont déjà recrutés ? C'est normal de ne pas avoir de nouvelles ? C'est plutôt bon signe ? Ou mauvais ? Les jurys (un maire et une chargée d'affaires de la collectivité) m'ont dit que j'aurais une réponse fin de semaine... C'est long...

Merci de m'aider ! smiling smiley

Slm
O
18 mai 2017 15:21
Faut les appeler et demander, les gens qui sont en CDI se contre fichent des demandeurs d'emploi, ils ont leur place au chaud, pas de quoi paniquer pour les autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook