Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTE dites moi ce que vous en pensez
18 novembre 2007 17:22
j'ai remarqué que nous les filles quand on est sures du mec on a envie que cela AVANCE en quelque sorte mais pourquoi nous arrive t-il parfois de faire la valse hésitation ... deux pas en avant ... trois en arrière ... deux en avant ... un en arrière ... "attends, j'réfléchis ... veux ... veux pas ... et patati et patata ...bein tout simplement parceque on sent que les mecs de leur coté ils dansent cette danse deux pas en avant ... trois en arrière ... deux en avant ... un en arrière ... "attends, j'réfléchis ... veux ... veux pas ... est-ce que je ne mets pas, une nouvelle fois, le pied dans une galère ?" ... et patati et patata ... et nous, on les regarde faire ... et on s'énerve ... et on attend on attend vu que les regles de bien séance en amour ont été définies il ya des siècles et restent encore d'actualité,c'est à vous messieurs de faire la démarchegrinning smiley

Donc les filles elles se retrouvent a attendre .. attendre et encore attendregrinning smiley nous sommes les reines pour nous mettre dans ce genre de situation qui fait souffrir

Donc un conseil les filles NE SOYEZ PLUS DANS L'ATTENTEgrinning smiley
moi j'ai décidé de RIEN ATTENDRE NE PAS ME LAISSER ENVAHIR et depuis tout se passe merveilleusement bien

Déjà, il faut savoir que lorsque nous sommes en position d'attente, nous ne sommes pas naturelles et la personne qui se trouve en face le ressent et modifie son attitude.

D'ailleurs, je vais vous recopier un passage d'un article que j'ai lu :

c'est quand nous prenons le risque de ne pas séduire que nous dégageons le plus du charme. Quand nous sommes désintéressés, indifférents à la vision que les autres peuvent avoir de nous, et que nous ne cherchons pas à amadouer "notre public". Pourquoi ? Parce que dès que nous sommes en attente vis à vis de l'autre, nous cessons de le reconnaitre dans son altérité. Or, pour permettre à une vraie rencontre d'exister, le respect de l'autre est indispensable. Sinon ? Celui-ci risque de se sentir étouffé, manipulé (comme sous l'emprise du "mauvais" séducteur). A l'inverse, lorsque nous nous mettons à l'écoute, sans jugement, nous créons un climat de sécurité qui facilite le dialogue. Et l'impression de liberté qui émane de nous a toutes les chances de séduire."*

Merci de me lire amis yabiladiens et dites moi ce que vous en pensez
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
18 novembre 2007 17:28
Je te rejoins, c'est pas mal comme théorie

Des fois c'est dur d'attendre et comme tu le dis l'autre le ressent et s'éloigne donc on obtient l'effet inverse de ce que l'on souhaite

Vivre chaque jour présent et ne pas penser à demain par moment, ca peut aider
s
18 novembre 2007 18:32
salam
ça ne sert à rien de rester 2 ans et plus avec un homme, c'est une perte de temps, et l'homme prend l'habitude de vous, tout cette histoire rentre ds la routine
si vous vous aimez, qu'il est de bonne famille, qu'il y a une bonne entente, au bout de 6 mois, faudra mettre les points sur les I Angel
f
18 novembre 2007 20:02
oui mais si entre autres tu as les études...tu vas pas laissé tombé té études pour alé te mariéOh
P
18 novembre 2007 20:11
Citation
flora12 a écrit:
oui mais si entre autres tu as les études...tu vas pas laissé tombé té études pour alé te mariéOh

Mariage et études ne sont pas incompatibles winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
18 novembre 2007 20:17
ce né pas incompatible mais cé difficileOh
revenir des cours, faire à mangé, ménage, ensuite travailler ses cours etc...perplexe
a
19 novembre 2007 11:13
salam,

je trouve ca interessant
b
19 novembre 2007 14:56
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
j'ai remarqué que nous les filles quand on est sures du mec on a envie que cela AVANCE en quelque sorte mais pourquoi nous arrive t-il parfois de faire la valse hésitation ... deux pas en avant ... trois en arrière ... deux en avant ... un en arrière ... "attends, j'réfléchis ... veux ... veux pas ... et patati et patata ...bein tout simplement parceque on sent que les mecs de leur coté ils dansent cette danse deux pas en avant ... trois en arrière ... deux en avant ... un en arrière ... "attends, j'réfléchis ... veux ... veux pas ... est-ce que je ne mets pas, une nouvelle fois, le pied dans une galère ?" ... et patati et patata ... et nous, on les regarde faire ... et on s'énerve ... et on attend on attend vu que les regles de bien séance en amour ont été définies il ya des siècles et restent encore d'actualité,c'est à vous messieurs de faire la démarchegrinning smiley

Donc les filles elles se retrouvent a attendre .. attendre et encore attendregrinning smiley nous sommes les reines pour nous mettre dans ce genre de situation qui fait souffrir

Donc un conseil les filles NE SOYEZ PLUS DANS L'ATTENTEgrinning smiley

ah j'comprends pourkoi ils me courent après je laisse derrière moi l'hormone "pas interressee",, mais en attendant je l'attendsgrinning smiley
moi j'ai décidé de RIEN ATTENDRE NE PAS ME LAISSER ENVAHIR et depuis tout se passe merveilleusement bien

Déjà, il faut savoir que lorsque nous sommes en position d'attente, nous ne sommes pas naturelles et la personne qui se trouve en face le ressent et modifie son attitude.

D'ailleurs, je vais vous recopier un passage d'un article que j'ai lu :

c'est quand nous prenons le risque de ne pas séduire que nous dégageons le plus du charme. Quand nous sommes désintéressés, indifférents à la vision que les autres peuvent avoir de nous, et que nous ne cherchons pas à amadouer "notre public". Pourquoi ? Parce que dès que nous sommes en attente vis à vis de l'autre, nous cessons de le reconnaitre dans son altérité. Or, pour permettre à une vraie rencontre d'exister, le respect de l'autre est indispensable. Sinon ? Celui-ci risque de se sentir étouffé, manipulé (comme sous l'emprise du "mauvais" séducteur). A l'inverse, lorsque nous nous mettons à l'écoute, sans jugement, nous créons un climat de sécurité qui facilite le dialogue. Et l'impression de liberté qui émane de nous a toutes les chances de séduire."*

Merci de me lire amis yabiladiens et dites moi ce que vous en pensez
b
19 novembre 2007 14:57
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
j'ai remarqué que nous les filles quand on est sures du mec on a envie que cela AVANCE en quelque sorte mais pourquoi nous arrive t-il parfois de faire la valse hésitation ... deux pas en avant ... trois en arrière ... deux en avant ... un en arrière ... "attends, j'réfléchis ... veux ... veux pas ... et patati et patata ...bein tout simplement parceque on sent que les mecs de leur coté ils dansent cette danse deux pas en avant ... trois en arrière ... deux en avant ... un en arrière ... "attends, j'réfléchis ... veux ... veux pas ... est-ce que je ne mets pas, une nouvelle fois, le pied dans une galère ?" ... et patati et patata ... et nous, on les regarde faire ... et on s'énerve ... et on attend on attend vu que les regles de bien séance en amour ont été définies il ya des siècles et restent encore d'actualité,c'est à vous messieurs de faire la démarchegrinning smiley

Donc les filles elles se retrouvent a attendre .. attendre et encore attendregrinning smiley nous sommes les reines pour nous mettre dans ce genre de situation qui fait souffrir

Donc un conseil les filles NE SOYEZ PLUS DANS L'ATTENTEgrinning smiley

ah j'comprends pourkoi ils me courent après je laisse derrière moi l'hormone "pas interressee",, mais en attendant je l'attendsgrinning smileymoi j'ai décidé de RIEN ATTENDRE NE PAS ME LAISSER ENVAHIR et depuis tout se passe merveilleusement bien

Déjà, il faut savoir que lorsque nous sommes en position d'attente, nous ne sommes pas naturelles et la personne qui se trouve en face le ressent et modifie son attitude.

D'ailleurs, je vais vous recopier un passage d'un article que j'ai lu :

c'est quand nous prenons le risque de ne pas séduire que nous dégageons le plus du charme. Quand nous sommes désintéressés, indifférents à la vision que les autres peuvent avoir de nous, et que nous ne cherchons pas à amadouer "notre public". Pourquoi ? Parce que dès que nous sommes en attente vis à vis de l'autre, nous cessons de le reconnaitre dans son altérité. Or, pour permettre à une vraie rencontre d'exister, le respect de l'autre est indispensable. Sinon ? Celui-ci risque de se sentir étouffé, manipulé (comme sous l'emprise du "mauvais" séducteur). A l'inverse, lorsque nous nous mettons à l'écoute, sans jugement, nous créons un climat de sécurité qui facilite le dialogue. Et l'impression de liberté qui émane de nous a toutes les chances de séduire."*

Merci de me lire amis yabiladiens et dites moi ce que vous en pensez
r
19 novembre 2007 15:25
je pense que l'ideal serait de rester soi meme mais cela depend des personnes :

- pour pas mal de jeunes fille cela signifie " tracer" au taff ou a la fac , sourcils froncés , tête baissé , écouteur vissés dans les oreilles ; en conclusion pour votre FUTUR préténdant une série d'obstacles pour capter votre attention ...

il n'y a pas de formules magiques mais lexperience prouve que l'on s'interesse au personne HEUREUSE et RADIEUSE par conséquent n'angoissez pas , emancipez vous . je vous assure qu'il n'y a pas plus attirant qu'une femme bien dans sa peau , joviale , qui sache communiquer surtout . TROUVER votre équilibre et vous verrez les demandes de mariages pleuvoir ..winking smiley
a
19 novembre 2007 19:58
salam

Au moin chui pas la seul hamdoulah moi c 1 pas en avant 5 en arrière !!!!!...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook